[Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Ce forum est consacrée à l'activité Wargame dans l'association

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

[Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Hertzeil »

Image
Initiation Infinity (24/01/2016)
Bonjour à tous !

Votre association préférée de jeux de rôle commence bien l’année, en vous prévenant dès maintenant de son prochain évènement en coopération avec la Waaagh Taverne, notre nouveau partenaire!
La Waaagh Taverne est un rendez vous incontournable pour les amateurs de figurines, à la fois boutique pour vos jeux de figurines et jeux de rôles du moment, mais aussi organisateur de tournois (Warhammer 40'000, Warmachine/Horde, Magic, X-Wing...).

Nous vous proposons ainsi des parties du jeu de figurines Infinity, un jeu d'escarmouche faisant s'affronter deux armées d'une dizaine de personnages dans un décors futuriste lors de sessions d'environ 40 minutes.
L'événement aura lieu le 24 Janvier 2016 de 11h à 19h dans les amphis 1 et 3 du bâtiment Voltaire, au campus du Kremlin Bicêtre. L’entrée est bien sûr libre & gratuite pour les étudiants IONIS, vous aurez la possibilité d’acheter sur place de quoi former votre propre armée. Pour les personnes n'étant pas étudiant du groupe Ionis, l'accès est gratuit et un formulaire d'inscription (obligatoire) est disponible ici: lien.
Vous êtes intéressés mais vous n'avez jamais joué à un jeu de figurines, ou vous hésitez à vous lancer? Pas de problèmes! Nous fournissons les tables et les figurines pour essayer le jeu!

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une petite description de l’univers :
Le jeu se déroule 175 ans dans le futur: alternant de sombres bidonvilles aux villes supers futuristes et immaculées, l'univers est le théâtre d'une guerre omniprésente: la race Humaine a découvert les trous de vers qui permettent les voyages interstellaires vers de nouvelles galaxies; les nations de la Terre ont formées des alliances entre elles pour participer à cette folle la course aux étoiles, coloniser de lointaines planètes et imposer sa volonté à ses adversaires.
Et c'est sans compter les opportunités d'alliances avec les races aliens nouvellement découvertes, représentant de solides renforts dans cette mêlée pour les ressources et technologies offertes par cette révolution technique!
C'est ainsi que 8 factions en viennent aux armes pour tirer avantage et ascendance sur ses concurrents: quel camp allez-vous mener à la victoire?
Pour les personnes n'étant jamais venues sur le campus Ionis à Kremlin Bicètre, les informations et plans d'accès sont disponibles ici: Lien

Venez nombreux pour éradiquer vos ennemis et régner sur la galaxie !

A Bientôt,
Image
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Sorin »

L’entrée est bien sur libre & gratuite pour les étudiants IONIS

Donc c’est payant pour les externe ?

Si il suffit de remplir le formulaire, j’en suis !
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Hertzeil »

L'événement est en accès libre comme pour les soirées initiation, le formulaire est obligatoire pour les non membres Antre/non étudiants Ionis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Karnad »

J'en suis ! :)
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Backslash »

Chaud pour tester, des petites parties de 40 minutes et des armées de 10 gugus ça à l'air rigolo (surtout si on se tape dans des bidonvilles).
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Thavernios »

Ca me tente bien, je prendrais peut-être à voir.
Avatar de l’utilisateur
xefantion
Messages : 107
Inscription : 20 févr. 2014, 15:45

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par xefantion »

Je serais surement là !^^
En avant vers l'aven.... SCHNAPY REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! ....

*A l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie.* Homer Jay Simpson
Avatar de l’utilisateur
Lucyfurnu
Messages : 165
Inscription : 06 nov. 2013, 13:37
Localisation : MMN

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Lucyfurnu »

je passerais après ma soutenance histoire de voir et/ou tester =)
Ignorance is bliss

La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !

Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: [Init][Infinity] Initiation Infinity 24/01

Message par Hertzeil »

Bonjour,

Suite à de très gros problèmes logistiques de dernière minute, nous sommes contraints de reporter l'événement à une date ultérieure.

Désolé pour l'annonce tardive.
Image
Verrouillé

Revenir à « Wargame »