Fil d'histoire

Campagne menée tambours battant par Backslash

Modérateurs : Backslash, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Adam Caelan
Messages : 16
Inscription : 21 août 2013, 12:03

Re: Fil d'histoire

Message par Adam Caelan »

Un tel livre va attirer des convoitises. De plus je ne sais pas si il est même possible de crypter un tel ouvrage.

D'ailleurs qui a put écrire un tel livre? Et l'auteur devait connaitre bien des secrets.

Je j'ajouterai que la présence de votre fils nous sera favorable.
"Viens, mon épée a soif de ton sang."

Personnage de Naglareph.
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Fil d'histoire

Message par Backslash »

Edward regarde Adam : "Il s'agit d'un recueil de gravures et de texte plus vieux que le premier Empire lui-même, qui furent trouvaient dans différentes parties du monde et qui traité du même sujet. Ces glyphes et autres runes viennent d'une civilisation de l'ère Syrneth mon ami."

Edward regarde ensuite vers Amanda : "Ne vous en faite pas, le capitaine Addis sais où il doit se rendre avec des cartes contemporaines fiables et récentes. En revanche l'idée de la copie n'est pas mauvaise, ne serait-ce que pour avoir les inscriptions; car non, ce livre ne sortira pas de cette pièce. Je vais charger mon fils de voir si ce travail est possible avant votre départ. Vous pourrez faire un tour de la région en attendant, cela ne devrait prendre que quelques jours. Vous pourrez loger ici si vous le souhaitez, je tâcherai de mettre à votre disposition la bibliothèque si vous souhaitez vous enrichir culturellement."

Sur ces mots, la servantes avancent vers le bureau en parlant en Vodacce. Edward semble réfléchir, se tourna vers son fils en le questionnant du regard. Ce dernier haussa les épaules, ce sur quoi Edward répondit brièvement en Vodacce, puis la servante vous sourit poliment, puis sort suivi de près par Antoine qui dit avant de sortir : "J'ai du travail à finir avant d'entamer la copie. Nous pourrons peut être se croiser à la Bibliothèque à l'occasion si vous souhaitez me voir." Il sourit avant de sortir.

Edward : "Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe mes journées dans la Bibliothèque ou dans le bureau. Vous êtes libre de sortir si vous le souhaiter. Vous avez un bon nombre d'auberge sympathique dans le coin. Sur ce, je vous invite à prendre congé, car du travail m'attend."
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Amanda Caligari
Messages : 20
Inscription : 21 août 2013, 15:31

Re: Fil d'histoire

Message par Amanda Caligari »

Je serais honorée de vivre sous votre toit le temps des préparatifs. Pour l'heure, je vais me retirer.

Messieurs, c'est un honneur d'avoir fais votre connaissance.

*Amanda fait une révérence à l'assemblée et s'en vas.*
"C'est le Destin"

Personnage de Zesso
Avatar de l’utilisateur
Adam Caelan
Messages : 16
Inscription : 21 août 2013, 12:03

Re: Fil d'histoire

Message par Adam Caelan »

"Je vous salue bien bas."

Adam prend congé et se dirige vers l’extérieur.
"Viens, mon épée a soif de ton sang."

Personnage de Naglareph.
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Fil d'histoire

Message par Martinovsky »

Karl écoutera la conversation sans rien dire puis sur un signe de tête sortira de la pièce.

Il semble pensif et fait peu attention à ce qui l'entoure.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Viktor Zander
Messages : 8
Inscription : 23 août 2013, 16:14

Re: Fil d'histoire

Message par Viktor Zander »

Viktor, resté en retrait durant l'intégralité de l'entretien avec Edward, resta tout aussi sobre que Karl et se contenta d'un simple signe de tête pour saluer les personnes présentes avant de suivre son ami en dehors de la pièce.

Contrairement à Karl qui semblait perdu dans ses pensées, Viktor resta à l’affût de ses alentours mais personne n'aurait su dire s'il était attentif pour compenser le manque de vigilance de la part de Karl ou si ce dernier se permettait justement de l'être parce que Viktor était là. Pour Viktor la question ne se posait pas. Outre le simple fait que c'était son devoir en tant que garde du corps, ses années de services aux côtés du jeune lord avait rendu la tâche naturelle à ses yeux.
"La loyauté n'a pas de prix. Pour tout le reste, une bourse pleine de guilders fera l'affaire."

Personnage d'Aldaric
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Fil d'histoire

Message par Backslash »

Pendant que vous faîtes vos recherches dans la bibliothèque, et qu'Adam et Amanda sont en train de discuter, Antoine sors de son bureau, l'air plutôt content. Il tient dans ses mains une petite pile de feuille, et il est suivi de la jeune servante Vodacce.

"J'ai finis, j'ai réussi à copié la carte plus vite que je ne le pensais, merci à Anthonia *Il sourit*. Je l'ai découpée en 5 partie, une pour chacun d'entre nous, moi compris."

Il tend les morceaux de parchemin.

"Voilà, nous n'avons plus qu'à nous entretenir avec mon père avant de partir à l'aventure, enfin, quand vous serez prêt évidemment."

Il est visiblement heureux, et très excité de quitté la bibliothèque.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Adam Caelan
Messages : 16
Inscription : 21 août 2013, 12:03

Re: Fil d'histoire

Message par Adam Caelan »

Adam prend le papier et le regarde une seconde.
"Je voit que l'aventure commence enfin." En adressant un sourire a Amanda.
"Viens, mon épée a soif de ton sang."

Personnage de Naglareph.
Avatar de l’utilisateur
Amanda Caligari
Messages : 20
Inscription : 21 août 2013, 15:31

Re: Fil d'histoire

Message par Amanda Caligari »

"Et c'est bien ça qui m’inquiète..." dit-elle avec une mine sombre et grave.
"C'est le Destin"

Personnage de Zesso
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Fil d'histoire

Message par Martinovsky »

Karl regarde le bout de papier puis tourne la tête vers Viktor :

"Vérifie l'équipement une dernière fois pendant que j'écris une missive à Geisterholz"


Il tourne ensuite la tête vers Adam et Amanda.

"Prions que tout ce passe pour le mieux. Nous ne pouvons guère faire plus pour l'instant."
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Viktor Zander
Messages : 8
Inscription : 23 août 2013, 16:14

Re: Fil d'histoire

Message par Viktor Zander »

Viktor prends le papier qui lui est tendu en ne prenant même pas la peine d'y jeter un seul regard avant de hocher la tête en direction de Karl et de se diriger vers leur chambres.
"La loyauté n'a pas de prix. Pour tout le reste, une bourse pleine de guilders fera l'affaire."

Personnage d'Aldaric
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Fil d'histoire

Message par Backslash »

Une fois tous prêt, vous décidez de vous diriger vers le bureau d'Edward.

Antoine entre le premier, puis vous fait signe ensuite de le suivre.

Edward dit : "Alors ça y est, vous êtes enfin prêt à partir à l'aventure. J'espère vraiment que vous apprécierez le voyage en compagnie du capitaine Addis, c'est quelqu'un d'un peu ... étrange, mais il est très sympathique, pour un Eisenör. Son bateau est actuellement au Nord de Vercoteau, il vous attend pour repartir. Vous devrez vous rendre jusqu'à l'Auberge de l'Épée Brisée, Rabenschwarz, l'un des hommes d'Addis vous y attendra d'ici 3 jours pour vous conduire jusqu'au navire. Si vous partez maintenant, vous pourrez y être dans 2 jours et dormir dans l'auberge, mais c'est vous qui décidez *il sourit*."

Edward se tourne ensuite vers Karl : "J'aimerai vous parlez un instant, *il regarde Viktor* seul à seul si possible."
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Amanda Caligari
Messages : 20
Inscription : 21 août 2013, 15:31

Re: Fil d'histoire

Message par Amanda Caligari »

Amanda s'adresse à Edward : "J'aimerais également m'entretenir avec vous Monseigneur Tierce de Railleux. Auriez-vous la gentillesse de m'accorder quelques instants après votre entretient avec Herr von Geisterholz?"

"Sur ce, Mes Seigneurs, Messieurs Caelan et Zander, je vous souhaite une bonne fin de journée."

Amanda fait une révérence à tout le monde et s'en va.
"C'est le Destin"

Personnage de Zesso
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Fil d'histoire

Message par Backslash »

Edward : "Oh biensur, je serai ravi de m'entretenir avec vous. Restez dans les alentours, je n'en aurai pas pour très longtemps. Karl viendra vous dire quand j'en aurai terminé."
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Fil d'histoire

Message par Martinovsky »

Karl regardera un moment Edward puis tournera rapidement la tête vers Viktor avant de revenir sur Ed.

"Rien de ce que je pourrais entendre ne peut être dit en sa présence.
Sauf si cela vous gène vraiment, j'aimerais qu'il reste."
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Verrouillé

Revenir à « Les Secret de la 7ème Mer - Carnet de Voyage »