Demande d'explications

Campagne de Martinovsky

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Demande d'explications

Message par Martinovsky »

Bon si vous voulez que j'investisse et explique un sujet en particulier, postez ici :

(Par exemple, si vous voulez que j'explique un peu plus comment marche le chapitre ou juste quels sont les sorts psy du chapitre... etc)


Sachez que quand vous me demandez quelque chose ici, cela me permet de fixer un cadre pour éviter que je fasse le contraire de ce dont j'ai parlé les parties d'avant.
Donc n'hésitez pas.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Demande d'explications

Message par Backslash »

J'avoue que je serai intéressé pour savoir un truc : Je sais plus si tu l'avais dis, on est un chapitre non codex (ça je sais) mais on est plus nombreux que 1000 je crois non ?

Autre chose, on a combien de vaisseau dans notre flotte ? parce qu'on a notre Barge de Bataille, mais après ? (d'ailleurs quel est le nom de cette Barge ? :mrgreen: ).

Rentrera-t-on sur Ravacene de temps en temps histoire de relevé les gens rester sur place ? (bonne idée pour une ellipse temporelle ça).

Avons nous une idée des Xenos déjà rencontré par le chapitre lors de précédente bataille ? (sachant aussi que je vais passé du temps dans la bibliothèque lorsque mon mentor n'a pas besoin de moi sur les machines)
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Demande d'explications

Message par Naglareph »

Pareil pour la bibliothèque. J'ai déjà dit au précédent scenar que je voulais passer du temps dans la bibliothèque et m'instruire des nombreux récits de batailles sur toute les races rencontrées.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Demande d'explications

Message par Backslash »

Naglareph a écrit :Pareil pour la bibliothèque. J'ai déjà dit au précédent scenar que je voulais passer du temps dans la bibliothèque et m'instruire des nombreux récits de batailles sur toute les races rencontrées.
Enfin moi mes recherches sont surtout accès sur la technologie des races xenos rencontrées, et des technologie qu'on a utilisé de manière à les vaincre dans le cas d'une prédominance.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Demande d'explications

Message par Martinovsky »

Backslash a écrit :J'avoue que je serai intéressé pour savoir un truc : Je sais plus si tu l'avais dis, on est un chapitre non codex (ça je sais) mais on est plus nombreux que 1000 je crois non ?
Non, enfin pas à l'heure actuelle.
Après une longue série de malchance / problèmes inexpliqué, le nombre de frère tourne plus autour des 600.
Mais effectivement il fut un temps ou vous étiez plus de 1000.


Backslash a écrit :Autre chose, on a combien de vaisseau dans notre flotte ? parce qu'on a notre Barge de Bataille, mais après ? (d'ailleurs quel est le nom de cette Barge ? :mrgreen: ).
1 - Barge de bataille
9 - "Strike Cruiser"
20 - "Gladius Frigate"


Backslash a écrit :Rentrera-t-on sur Ravacene de temps en temps histoire de relevé les gens rester sur place ? (bonne idée pour une ellipse temporelle ça).
C'est possible... Si vous êtes pas mort avant.
Il y a pas vraiment de relève. C'est juste que quand tu reviens de mission et qu'il y a rien a faire bas tu restes là bas.
Ta compagnie est pas toujours choisie pour une mission.


Backslash a écrit :Avons nous une idée des Xenos déjà rencontré par le chapitre lors de précédente bataille ? (sachant aussi que je vais passé du temps dans la bibliothèque lorsque mon mentor n'a pas besoin de moi sur les machines)
Bas vous trouverez facilement des récits bien détailé sur les orks. Quelques récits obscures (mais alors super obscure) sur la race des "tyrannides".
Vous trouverez des récits sur des escarmouche contre des eldars.
That's all.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Demande d'explications

Message par lasanis »

moi j’aimerais bien plus d'infos sur le 'caractère' du chapitre.

et sur les pouvoir psy du chapitre aussi :) (leur origines, leurs spécificité etc...)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Demande d'explications

Message par Martinovsky »

lasanis a écrit :moi j’aimerais bien plus d'infos sur le 'caractère' du chapitre.
Peux tu être plus explicite ? Tu veux savoir quoi exactement ?


lasanis a écrit :et sur les pouvoir psy du chapitre aussi :) (leur origines, leurs spécificité etc...)
In coming. . . (laisse moi le temps de les trouver).
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Demande d'explications

Message par lasanis »

Martinovsky a écrit :
lasanis a écrit :moi j’aimerais bien plus d'infos sur le 'caractère' du chapitre.
Peux tu être plus explicite ? Tu veux savoir quoi exactement ?
comment on est passé d'ultra-gay à Frozen marine?

quelles sont les traits de caractère qui sont spécifique au chapitre?

qu'est ce qui à entrainé ces traits de caractère?

qu'est ce qui fais un un frozen marine est un frozen marine et pas un black templar ou un ultra-gay?
Martinovsky a écrit :
lasanis a écrit :et sur les pouvoir psy du chapitre aussi :) (leur origines, leurs spécificité etc...)
In coming. . . (laisse moi le temps de les trouver).
nan mais commence par ceux que j'ai déjà ^^
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Demande d'explications

Message par Backslash »

lasanis a écrit :comment on est passé d'ultra-gay à Frozen marine?
Tu tiens ça d'où ?
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Demande d'explications

Message par lasanis »

on à bien un chapitre parent non et comme 9 fois sur 10 c'est les ultra gay le chapitre fondateur... (et il me semblait que c’était ça)

d’où qu'on vient alors?
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Demande d'explications

Message par Backslash »

lasanis a écrit :on à bien un chapitre parent non et comme 9 fois sur 10 c'est les ultra gay le chapitre fondateur... (et il me semblait que c’était ça)

d’où qu'on vient alors?
Nos archives ayant disparues, tu sais pas. S'pour ça qu'on recherche notre passé.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Demande d'explications

Message par Martinovsky »

Backslash a écrit :
lasanis a écrit :on à bien un chapitre parent non et comme 9 fois sur 10 c'est les ultra gay le chapitre fondateur... (et il me semblait que c’était ça)

d’où qu'on vient alors?
Nos archives ayant disparues, tu sais pas. S'pour ça qu'on recherche notre passé.
Il est vrai que 9/10 des space marines viennent du stock génétique des ultramarines... Certains diront que c'est pour une cause de "stabilité génétique", d'autre diront que c'est dans le but d'une domination des descendants de Roboute Guilliman.
Le même qui était prêt a démarré une seconde guerre civile pour faire éclater la légion des Imperial Fists... Mais bon il y a des conspirationnistes partout. :mrgreen:

lasanis a écrit :comment on est passé d'ultra-gay à Frozen marine?

quelles sont les traits de caractère qui sont spécifique au chapitre?

qu'est ce qui à entrainé ces traits de caractère?

qu'est ce qui fais un un frozen marine est un frozen marine et pas un black templar ou un ultra-gay?
Comment vous avez acquis vos légendes, avez évolué et de qui vous descendez... C'est surement une des plus grande question du chapitre.

Les traits de caractères qui ne se retrouve pas ou peu chez les autres chapitres sont :
- mépris affiché des humains
- Recherche de la perfection de corps et d'esprit
- Des liens fraternels entre space marines à la limite du fanatique
- Un sens de l' <<honneur>> TRES développé. (existe chez d'autres chapitres)
- Une logique froide et implacable (les sentiments sont rangé de côté car non nécessaire au combat)

Sinon sur les points particuliers :
Vos chapelins n'ont pas de Rosarius.
Vos techmarines ne passent jamais sur mars et sont beaucoup moins porté sur la religion.
Vos psychers ne proviennent pas des rangs des psychers assermentés.

Et d'autres choses que vous découvrirez plus tard... :roll:


lasanis a écrit :nan mais commence par ceux que j'ai déjà ^^
- Pour le premier pouvoir : Transit
Il est dit que ce pouvoir fut créé par un des premiers psycher du chapitre... Méditant dans les plaines glacés de Ravacene, il observa comment une créature local emprisonnait ses proies dans un endroit d'où elles ne pouvaient pus sortir. Cette créature attendent que le froid les affaiblisses assez pour pouvoir gagner le combat plus facilement.
Spécificité : L'utilisation de ce pouvoir fait apparaître de larges morceaux de glace spectral sur les articulations de la victime.


- Second pouvoir : Ice Golem
Ce pouvoir fut créé par Nebojša. La légende veut que lors de son initiation, Nebojša se fit un cocon de glace et n'en sortie que lors de l'arrivé de ses futur frère.
L'un de ces frère voyant cet homme de glace, lui tira dessus. Nebojša prit le bolt en plein cœur, mais contrairement à ce que la logique dicterait, il ne mourut pas. La glace ayant arrêté le bolt.
Personne ne sait ce qui est arrivé à Nebojša par la suite.
Spécificité : L'utilisation de ce pouvoir fait apparaître de large plaque de glace spectral partout sur le corps de la cible, ne laissant apparaître que les yeux. L'épaisseur des plaques de glaces dépens de la puissance psychique de l'utilisateur.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Demande d'explications

Message par Naglareph »

Waaa on en apprend tout les jours :O
Hâte d'être a demain =D
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Verrouillé

Revenir à « Deathwatch - Frozen Hunters »