Qui est votre Partenaire Conte d'Ys ?

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Villa - Conte d'Ys
Partenaire
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2013, 13:53

Qui est votre Partenaire Conte d'Ys ?

Message par Villa - Conte d'Ys »

Bonjour à tous,

Je suis Villa, le président de Conte d'Ys, association de semi-réel grandeur Nature sur le Thème de Vampire la Mascarade.

Je corrige l'erreur longtemps commise et je viens nous présenter un petit peu à travers un document que je vous invite à feuilleter ( quelques pages à peine) et qui vous expliquera en quoi nous mettons à votre disposition un service de jeu de rôle Semi-réel dans le cadre de notre partenariat.

VOILA LE DOCUMENT EN QUESTION :
http://contedys.fr/docs/flyer_antre.pdf

Nous organisons une partie mensuelle, pour jouer et partager cette passion du GN et des soirées d'interparties pour résoudre des actions réalisées entre les parties, et nous voir pour boire des coups.

Voici notre planning pour nos prochaines parties :
20 avril 2013
25 mai 2013
22 juin 2013

Les interparties ont lieu au Dernier Bar avant la Fin du Monde le mercredi soir avant la Partie.

Nous souhaitons véritablement plus nous impliquer dans notre relation à vous, c'est pourquoi je serai présent avec une équipe de joueurs lors de certaines de vos soirées d'init' ou régulières pour répondre à vos questions et vous faire découvrir notre univers.

Je vous laisse à la lecture du dit document et vous invite à me poser vos questions en réponse !

Pax noctis comme on dit et à très bientôt j'espère !
Villa
Aimable Président de Conte d'Ys
Verrouillé

Revenir à « Conte d'YS - Semi réel Vampire la Mascarade »