[INIT] Soirée d'initiation du 26 Juin 2020

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Shizu
Messages : 23
Inscription : 21 nov. 2019, 11:10

[INIT] Soirée d'initiation du 26 Juin 2020

Message par Shizu »

Bonjour à tous !

Nous organisons une grande soirée de jeu de rôles sur Discord, le 26/06 à 20h !
Celle-ci, évidemment gratuite, sera tournée vers les débutants avec des scénarios accessibles à tous, mais les joueuses et joueurs de tous niveaux sont évidemment les bienvenus.

L’inscription n’est pas obligatoire, mais si vous souhaitez être sûrs d’avoir une place sur votre partie préférée parmi les 15 tables proposées, nous vous invitons à vous inscrire ici : https://discord.gg/bkU2sF en cliquant sur les réactions (1 pour votre table préférée, 2 pour votre deuxième, 3 pour la troisième).

Les tables seront, à titre informatif, retranscrites à la suite de ce post.

La soirée commencera sur le même serveur que celui du lien, dans le salon vocal “RDV Ici”, et durera en fonction de la table plus ou moins longtemps (les horaires sont indiqués pour chaque partie).

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à antre-ca@googlegroups.com, ou sur notre page fb : https://www.facebook.com/AntreJdr/.

Nous vous attendons nombreux ;)
Je vous protegerai de mes soins.

sauf si vous faites n'importe quoi >~<
Ranger_545
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2020, 12:17

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 26 Juin 2020

Message par Ranger_545 »

Et sinon, vu que je suis arrivé seulement récemment sur le forum, j'ai raté ça... Comment s'"inscrire" à la prochaine séance d'initiation, si c'est possible? J'étais surchargé de boulot, à devoir préparer un investissement dans cet immobilier commercial en Allemagne alors que je voulais un peu découvrir la communauté...
Dernière modification par Ranger_545 le 15 juil. 2020, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bardaf
Messages : 163
Inscription : 13 mars 2012, 10:06
Localisation : Paris

Re: [INIT] Soirée d'initiation du 26 Juin 2020

Message par Bardaf »

Nous annoncerons, comme toujours, à la fois ici, sur la page fb et sur le discord, la prochaine soirée et ses modalités d'inscription si il y en a (ce qui n'est pas toujours le cas, les inits en présentiel, jusqu'ici se faisaient sans inscription).
"Je l'espère, car j'ai une forte addiction au charbon"
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »