Régulière Virtuelle du 22 Mai

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Dasarai »

Suite au COVID-19 nous vous informons que les locaux de l'école où sont hébergés nos événements seront fermés jusqu'à nouvel ordre...

Image

Antre vous propose durant cette période de venir sur notre discord et d’hébergé vos parties.
Venez le 22 Mai à 20h30
pour partager un bon moment sur roll20 (ou autre) et pratiquer comme à notre habitude le jeu de rôle malgré les conditions particulières.
Vous pouvez vous inscrire sur le post suivant ou sur le discord dans l'onglet sondage

https://discord.gg/35DBcvg

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Albion [One Shot] [1/4] par Dasaraï
  • Ombres d'Esteren[One Shot] [2/4] par Sorin
    ::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Tismine(Albion)
  • Julien(Ombres d'Esteren)
  • laurent(Ombres d'Esteren)
Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Dasarai »

Description d'Albion:
Albion est un jeu de rôle Steampunk post-apocalyptique. En effet, alors que suite à une guerre nucléaire la terre n’est plus qu’un champ de ruines, ce qui reste de l’humanité vit dans une immense citée et a renoncé à la technologie qui a provoqué la fin du monde : la puissance de l’atome et des intelligences artificielles fut remplacée par celle de la vapeur, de l’acier, de l’électricité et autres technologies à l’esthétique victorienne.
La cité d’Albion est loin d’être un paradis cependant. Surpeuplé, rongé par la criminalité et la corruption, la vie y est dure et de nombreuses choses se passent tous les jours dans cette ville colossale. Les joueurs seront amenés à jouer des agents du Manticore, une police spéciale composée de membres des douze nations qui va devoir évoluer entre conflits politiques, luttes d’influence, criminalité, et le pire de tout : attaques Technocrate. En effet, à l’extérieur de la cité, la Technocratie, terrible armée de monstruosité mécanique tente depuis des années de faire tomber Albion avec ses
machines de morts. Le combat du Manticore est donc pour la survie de la cité dans son ensemble, et il ne sera pas aisé.
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Sorin »

Je proposerais une table des ombres d'Esteren pour 4 joueur max.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Sorin »

Je précise que je ferais pas toute la nuit, probablement fin vers 2 / 3 h du mat (sauf si joueurs très motivé).

Les ombres D'Esteren est un jeux d'horreur fantastique médiéval, et j'emploie ici le terme fantastique dans le sens littéraire du terme. Il n'y auras pas de boule de feu ou de prière magique qui soigne.

La présentation de Legrog est bien, mais un peu trop complète beaucoup d'info qui ne servirons à rien pendant la partie. je préfère d'ailleurs que vous ne le lisiez pas pour évité certaines infos qui pourrait nuire à cette partie (sans en interdire l'accès si vous connaissez déjà le jeu.)

Pour vous résumer synthétiquement, vous vivez dans un petit village au frontière de trois pays qui se déteste cordialement notamment à cause de leurs courants de pensées très différent (Religion monothéiste, religion de la nature animique et enfin méritocratie favorisant la recherche intellectuel et la science au service du peuple). Ce village est donc influencé par les trois courant de pensée, mais se retrouve depuis peu reclus du monde extérieur en raison de l'hiver glacial et des menaces de bandits et d'une menace méconnue nommé Féondas...
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Julien

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Julien »

Bonjour.
Je devrais me rendre disponible ce vendredi.
Ça serait un plaisir de faire une 2ème partie avec vous et une 1ère pour moi en version digitale, c’est une pratique que je ne connais pas encore.
J’aimerais beaucoup goûter à Esteren, ça fait un bail que ce jeu me fait de l’œil.
Bonne semaine et à vendredi.
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par laurent »

esteren m interesse , y a encore de la place ?
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Sorin »

Oui oui y à encore de la place !
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Tismine
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2020, 15:29

Re: Régulière Virtuelle du 22 Mai

Message par Tismine »

Count me in for Albion please :)
ø
"Salut. C'est ici pour vendre son âme ?"
ø
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »