|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Balten
Retraité du CA
|
 AMJDR du 17 Mars
Bonjour, bonsoir ! La prochaine AMJDR aura lieu le 17 Mars, dans les locaux habituels du Kremlin-Bicêtre ! Le rendez vous se fera sur le campus Epitech à 12h en P07. Les réservations durent jusqu'à 20h. Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs. Information importante :Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité. Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT l'AMJDR.
Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école. Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit : - être membre - payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€) - payer le prix de la participation à un événement (3€) ::Liste des tables::- Dacreon [Table Fermée] par Barde Début à 12 h 00
- Shadowrunpar Faythe Début à 12 h 00
N'oubliez pas qu'Antre fonctionne aussi sur le partage, n'hésitez pas à ramener de quoi grignoter pour votre table !
_________________ Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back
He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee - Nietzsche
|
08 Mar 2019, 21:12 |
|
 |
Le Barde
Retraité du CA
Inscription: 21 Oct 2014, 16:06 Messages: 339 Localisation: à la taverne bien sur !
|
 Re: AMJDR du 17 Mars
Je pose une table de dacreon pour 6 joueur. les joueurs sont les suivants :
- Shlope - Aldoll - Tozio - Bezco - Almerz - Aedrinos
_________________ "j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal" ~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!" ~Ric Pogan, 2017
|
11 Mar 2019, 13:02 |
|
 |
Faythe
|
Pour ceux/celles qui comme moi ont toujours voulu essayer, je pose une table de SHADOWRUN qui sert autant de test que de tremplin pour une future campagne.
Il y aura création de perso + un mini-mini-scénario (une scène de vie quotidienne dans les Ombres).
Je prends 4 gens, pour commencer.
La composition de l'équipe importe peu pour ce mini-scénario. Mais la créa étant fastidieuse, je prends que les concepts "simples", pas les bloubiboulgas-rototor qui veulent tout faire tout seuls.
ps: je jouerais avec des règles light, donc inutile de me demander quelle Edition j'utilise en espérant dévorer tous les recoins du système pour créer un méga-grobill...
|
13 Mar 2019, 19:48 |
|
 |
Augur
|
Je m'inscris au Shadowrun.
_________________ "Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!" ---- Citation de moi-même! ^^
|
13 Mar 2019, 21:59 |
|
 |
cyrrhus
|
Je m'inscrit sur le shadowrun de Faythe.
Je courrais dans les ombres car le dormeur doit se réveiller... flute je me trompe d'univers.
|
15 Mar 2019, 21:34 |
|
 |
Isen'
|
Bonjour, J'invite Eril, Blaten et kebab sur une table de darkveil. Je peux prendre jusqu'a un joueur supplémentaire.
Pour resituer un peu l'univers : Darkveil est un monde contemporain, qui bien que ressemblant en apparance au notre, est peuplé de creatures mysterieuse et dangereuse que les simples humains ne peuvent pas affronter.
_________________ "I know it is. 'Cause I don't know what I'm gonna do if it doesn't."
PS : Chevalier Gris a mi-temps, donc si ça parle d'hérésie, j'ai encore quelques exterminatus en stock...
|
16 Mar 2019, 10:57 |
|
 |
Faythe
|
2 joueurs ce n'est pas assez.
Donc j'annule ShadowRun pour demain, je le reproposerai sûrement une prochaine fois.
|
16 Mar 2019, 16:49 |
|
 |
Eril
Inscription: 01 Déc 2017, 11:06 Messages: 81 Localisation: Entre ici et là-bas.
|
Je serai là, a priori sur Darkveil.
_________________ "Du haut de la Forteresse, je Veille." - Eril
|
16 Mar 2019, 21:02 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|