AMJDR du 25 Novembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 25 Novembre

Message par Balten »

Antreux et Antreuses, en direct le post pour la prochaine AMJDR !

L'AMJDR aura donc lieu le 25 Novembre
Le rendez vous se fera sur le campus Epitech du Kremlin-Bicêtre à 12h en P07. Les réservations durent jusqu'à 20h.
Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Information importante :
Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT l'AMJDR.

Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.


Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit :
  • - être membre
    - payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
    - payer le prix de la participation à un événement (3€)
::Liste des tables:: N'oubliez pas qu'Antre fonctionne aussi sur le partage, n'hésitez pas à ramener de quoi grignoter pour votre table !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Isen' »

Bonjour,

Malgré votre petit voyage dans des contrés lointaines, la ville de kingsport continue de dérivé vers la folie ...

J'aurais besoin des 3 investigateurs téméraires Balten, Néogicia et Alouest afin répondre a l'appel de Randall pour continuer ce périlleux voyage au portes de la vérités.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Nemesis »

Je ferais bien un World of Thédas (Dragon Age motorisé par Dungeon World) s'il y'a des intéressés. Idéalement avec 3-4 autres personnes.
Pour ceux qui ne connaissent pas Dragon Age, c'est une série de jeux video de bioware dans un monde med-fan assez sombre dans une vision uchronique inspirée du nôtre mêlant tout un ensemble de problématiques sociales, geopolitiques et surnaturelles. Cet univers très riche a donné naissance à des séries de comics, de romans et de jdr. Ca tourne souvent autour des démons et de la magie du sang, des Engeances et des Enclins, des conflits religieux et culturels, des rancoeurs ancestrales et secrets oubliés.

A défaut, je peux également faire (ma liste de trucs à tester du moment)
- du The Sprawl (Jdr cyberpunk bac à sable et des bouts de narration partagée)
- du Abstract Dungeon pour tester (C'est un système où les joueurs jettent tous leurs dés au début de la partie et les utlisent en cours de partie)
- du Monster of The Week (Pensez Grimm, Supernatural, Buffy, Sanctuary, ... en mode bac à sable et des bouts de narration partagée)
- du Green Plague (le mini jeu med-horreur, victorieux du premier concours jdr antre de l'année)
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Augur »

Je pose ma table de Star Trek, suite de la campagne fermée.

Sont attendus au rapport les officiers:
- Faythe,
- Jaheira,
- Espequair,
- Cyrrhus,
- Snowball.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Isen' »

Bon, suite a l'absence d'un de mes joueurs, Je ma table ne sera pas ma campagne.

Je propose donc un choix entre 3 jeux :
- Fracture (CF mes autres post pour la description).
- Call of cthulhu (Mais pas en campagne, les personnages de ma campagne ne pouvant pas être jouer).
- Darkveil, Le mythe des gardiens (description ci dessous).

Pour les information générales :
Pour ceux qui serais tenté par ma table, pensez a me dire quels univers vous intéressent, (si possible faire un classement parmis les trois, ca serait cool !).
Pour fracture et CoC, contacter moi en avance pour la création de personnage.
Je prendrais 3 joueurs minimum et 4 maximum (pas plus, désoler), la partie durera jusqu'a 18h. Et j'aurais mes jeux de sociétés pour ceux qui veulent jouer après leurs partie.

Pour Darkveil, le mythe des gardiens, voici une rapide présentation de cet univers dégénéré qui est apparu dans un recoins sombre de mon imagination tordue il y a peu :
"Cela ne vous as jamais paru étonnant que chaque civilisation, chaque personne, chaque époque, tous ait cru en des créatures supérieurs. Qu’il s'agissent de dieux, de héros, ou de menaces chthoniennes.

Et bien si vous voulez etre rassurer. Il ne s’agit que d’une coïncidence. Une série d’événements improbables qui ont façonnés notre monde. Mais si la réalité ne vous fait pas peur, plongez dans les ténèbres du voile à mes côtés...

Chacun, de nos jours sait que quelque chose ne tourne pas rond, et plus personne ne croit en ces histoire de fuites de gaz à répétition, de test militaire, ou encore une hallucination due à des produits chimiques. Mais quelqu’un veille à ne pas dévoiler ce secret … Mais qui protège ce sombre secret …
Mais qui sont les gardiens ?"
PS : Darkveil, c'est avec des prétirés (Et ce sera la base d'un campagne ouverte)
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Balten »

Préférence pour Darkveil
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
niviarsiaq
Messages : 61
Inscription : 19 oct. 2018, 15:40

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par niviarsiaq »

Je jouerais bien du Dragon Age si Nemesis veut bien m'accepter et mes modestes offrandes sur sa table (sablés de Noël parce que J-30)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Nemesis »

Bon va falloir que je riposte avec autre chose.
Je ne sais pas encore quoi mais je trouverai :p
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Eril »

Je serai présent, à dimanche !
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Le Barde »

Salut, je pose une table de Jojo bizzare adventure pour 6 joueurs :

-Tagada
-Almerz
-Tozio
-Aldoll
-Vlad
-Shlope
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
cpcharles
Messages : 16
Inscription : 13 nov. 2018, 18:56

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par cpcharles »

Je serais intéressé par une place à Darkveil :)
kebabslayer
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par kebabslayer »

Je serai présent en espérant avoir une place pour du darkveil !
Avatar de l’utilisateur
Tenebos
Messages : 38
Inscription : 22 sept. 2018, 15:25

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Tenebos »

Présent pour toi Nem, hâte de voir ce à quoi on aura droit, sans préférence de jdr ;)
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par Nemesis »

Tenebos a écrit :Présent pour toi Nem, hâte de voir ce à quoi on aura droit, sans préférence de jdr ;)
Probablement des cookies, c'est facile à transporter.
Ah non, tu parlais de jdr? Au vu des préférences exprimées, probablement du World of Thédas, mais j'aurais surement dans la maison sur mon dos (que cerains appellent sac à dos) de quoi faire du abstract donjon ou green plague.
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
penpen
Messages : 183
Inscription : 11 déc. 2008, 13:44
Localisation : la ou y a manger

Re: AMJDR du 25 Novembre

Message par penpen »

Debut de la campagne Iron claw
je propose un debut a 13H
si vous rpreferez 14H , dites le moi la campagne est pour 5 joueur j'en ai deja 4

Eril
Unamed
deathtale
kaleinyo
W40K je veux jouer space marine
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »