AMJDR du 28 Octobre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

AMJDR du 28 Octobre

Message par Balten »

Préparez vos dés, la prochaine AMJDR est là !

L'AMJDR aura donc lieu le 28 Octobre
Le rendez vous se fera sur le campus Epitech du Kremlin-Bicêtre à 12h en P07. Les réservations durent jusqu'à 20h.
Vous pouvez annoncer ici vos tables, avec l'heure du début et le nombres de places ouvertes pour vos joueurs.

Information importante :
Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT l'AMJDR.

Il s'agit d'informations qui resteront confidentielles, bien qu'elles puissent être vérifiées à l'entrée de l'école.


Pour participer à cet événement, n'oubliez pas qu'il faut soit :
  • - être membre
    - payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
    - payer le prix de la participation à un événement (3€)
::Liste des tables::
  • Jojo’s bizzar aventure [Campagne Fermée] par Barde Début à 12 h 00
  • Fracture par Isen' Début à 12 h 00 (= table à ambience)
  • Horreur à Arkham par Maxmagix Début à 12 h 00
Précision :
Les tables indiquées en bleu sont à ambiance, tandis que les tables en jaune sont des jeux de société !


N'oubliez pas qu'Antre fonctionne aussi sur le partage, n'hésitez pas à ramener de quoi grignoter pour votre table !
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Le Barde »

je pose la suite de ma campagne de jojo's bizarre adventure. les joueurs attendus sont :

-Tagada
-Tozio
-Shlope
-Aldoll
-Vlad
-Almerz
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Isen' »

Je propose une table de fracture, pour 4 joueurs max.
La table sera a ambiance et demandera un minimum de réactivité.


Pensez a me contacter en amont pour faire vos fiches de personnages.

Au passage, j'ai une place reservé pour eden.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Heather
Messages : 25
Inscription : 21 nov. 2017, 18:05

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Heather »

Blop je vais donc aller sur facture perso :)
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par MOIの »

Je ne pourrai pas êtres des vôtres... Mais je vous confiance pour gérer en mon absence !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Balten »

Je serais présente sur Fracture (sauf si trop de monde, blabla, on connait la musique)
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Raogi »

Présent sur Fracture. Toutefois, j'aurai certainement un bus sur Paris-Bercy à prendre, donc ce ne serait que jusqu'à 18h. J'attends le retour du MJ pour voir si ça l'embête ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Isen' »

A voir a quelle vitesse vous avancez, mais en théorie, si on as pas déja fait les créa en ammont et qu'on perd pas de temps, ca devrait aller
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Eril »

Je serai là, a priori sur Fracture.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Néogicia »

Tu accepterais une 5em personne sur fracture ? XD
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
Maxmagix
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2018, 23:49

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Maxmagix »

Iä Iä, salutations

Je propose du Horreur à Arkham (jeu de société) à partir de 12h :D
Je peux prendre jusqu'à 7 joueurs, mais sachez que plus il y a de joueurs plus le jeu devient difficile !
(et déjà que de base il est assez chaud, en même temps c'est du Cthulhu quoi :mrgreen:)

Attendez vous à de grandes vagues de créatures cauchemardesques, préparez vous à courir après les portails, et regardez votre sombre destinée en face...
Frêles bestioles que sont les humains pour repousser ces monstres venus de dimensions bien lointaines, vous devrez vous armer de courage.. et surtout d'une mitraillette, mais vos yeux sont ils réellement prêts à témoigner de ces atrocités ?

Coopérer est la seule solution, en vue de la situation vous avez été réuni avec des enquêteurs venus de bien nombreux horizons, contenez ces créatures pour éviter que la population ne soit en panique et fermez ces satanés portails,
ramener le calme à Arkham est votre priorité, votre survie ? un bonus.
Si jamais Arkham sombre, alors je ne donne pas cher du destin de cette planète.

Quelques spés sur le jeu :
- les persos ont des fiches prétirées mais on peut voir pour en créer (en respectant l'équilibrage du jeu bien évidemment)
- vous êtes relativement faibles face aux monstres et même si la coopération est de mise, les combats sont individuels (mais on peut voir pour adapter les règles, histoire que vous puissiez attaquer à plusieurs). Et pour le Grand ancien bien sur que c'est tous ensemble, sinon vous ne pourriez tenir :shock: :?
- les parties sont extrêmement longues, environ 6-7h je dirais, et on a jamais tenu jusqu'au combat contre le Grand ancien dooonc ~ il y a de quoi s'amuser :wink:
- sinon système de dés 6, le nombre de points dans une stat indique le nombre de dés à lancer, pour réussir un jet il faut avoir le nombre de dés bons qu'il demande. Pour qu'un dé soit bon il faut tomber sur un 5 ou un 6 (sauf malédiction ou bénédiction)

voilà j'espère passer une bonne journée en votre compagnie mes très chers enquêteurs ! :D
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Raogi »

FAUX ! ON PEUT GAGNER ! Et en moins de 7 heures en plus !
...
Ouais, je jouais tout seul mais sans tricher...

Dommage que je fasse du JdR.
Par contre, si tu bouges ta parties de 12h à 8h du matin, tu aurais un joueur/personne de plus pour jouer/expliquer les règles, héhéhé.

...

Comment ça, les rôlistes ça joue pas à 8h du mat' ?!!
Avatar de l’utilisateur
Eden
Messages : 120
Inscription : 04 oct. 2013, 03:14

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Eden »

Je serai sur Fracture ^^/
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Isen' »

Euhhh, par contre je peux prendre que 4 joueurs, du coup je vais privilégié ceux qui n'ont jamais jouer sur mes tables, donc Eril et neo, si vous pouvez me MP (j'en ai deja parler a balten).
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Maxmagix
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2018, 23:49

Re: AMJDR du 28 Octobre

Message par Maxmagix »

euuh, ça risque d'être un peu compliqué pour moi de venir à 8h ^^'

mais je très intéressé de savoir comment tu t'y es pris Raogi, toutes les parties que j'ai faites on était au moins 4 donc ça impacte sûrement la difficulté, et puis on débutait donc on était pas très coordonnés (d'où la durée des parties) à vérifier les règles toutes les deux minutes pour être sûrs :lol:
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »