Soirée réguliére du 15 avril 2016

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Le Barde »

Oyez Oyez braves gens, bienvenus pour cette nouvelle soirée régulière !

La soirée aura lieu le 15/04 (et ce n'est pas une blague) Le rendez vous se ferra à 19H30 en P10 dans les locaux d'Epitech à Kremlin bicetre (au 24 rue Pasteur 94270 Kremlin bicetre) tandis que la soirée commencera à 20h30.

Je rappel que seuls les joueurs ayant fait savoir qu'ils viendront avant le jeudi 14/04 pourront accéder à la soirée en raison des mesures de sécurités.

La soirée coute 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière?

=> Sujet de Flood <=

::Liste des tables::

::MJ réservistes::
::Joueurs présents::
  • Backslash
  • Basil
  • Sorin (Albion)
  • Erebe (Albion)
  • Edrya (Albion)
  • Gibli (Albion)
  • V (Albion)
  • Almerz (HxH, Metabarons, Albion)
  • Onyx (Metabarons)
  • Justagamer (Naheulbeuk, Metabarons, Ravenloft)
  • TGX (MHR)
  • Vador (MHR)
  • Muzo (MHR)
  • Thavernios (HxH)
  • Shlope (HxH)
  • Tech (HxH)
  • Soriane (HxH)
  • Aldoll (HxH)
  • Tagada (HxH)
  • Elrine (HxH)
  • BeastOkami (Naheulbeuk)
  • Rafenfal (Naheulbeuk)
  • ApacheTheOtter (Naheulbeuk)
  • CorsiKhaaan (Naheulbeuk)
  • Orotembu (Naheulbeuk)
  • Snowball (Polaris)
  • Nouveau 1 (Polaris)
  • Nouveau 2 (Polaris)
  • Lucy (Polaris)

Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h30 le vendredi: nous partons faire les courses à 18h30 et on ne peut donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous masterisez (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post ! Exception faite pour les nouveaux joueurs.

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Le Barde »

Je pose une table d'Albion, un jeu de role Steampunk POst-apo qu'on est en train d'écrire avec Sorin. ça nous permettra de faire un test d'univers
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Sorin »

Je prend Albion comme premier choix
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Erebe »

Je suis pour Albion.
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Edrya »

Salutation! je prend Albion en premier choix!
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Gibli »

Présent.
Albion.
P.E.N.I.S. (Procédure Énervante de Neurotoxines d'Immolation Sporadiques)

Parce que vous valez rien.

Gib'.

EDIT :
T'as pas dit combien de joueurs max, du coup je viens avec les quelques milliers de pleupleus qui se baladent dans mon esprit.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par ->V<- »

salut je prend albion aussi
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par laurent »

bonsoir

si une partie des joueurs : un métabaron pour comprendre comment marche le truc qu'ils ont trouvé ... ( nouveau joueurs acceptés ... les autres seront partis voir marlin s'il ne déprime pas trop tout seul sur sa planète isolée )

sinon un strombringer : que font des sorciers sur un bateau ... ? MDR ... s'ils le coulent en pleine mer ...
Courage ... fuyons !!!
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Pierre »

Marvel Heroic Roleplaying, 5 joueurs max, suite de ma campagne X-Men, campagne ouverte
Fin de partie vers 3h

Image

Personnages jouables, les New X-Men : Armor, Dust, Elixir, Magma, Mercury, Rockslide, Surge
et puis Emma Frost et ses Dark X-Men...
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Avatar de l’utilisateur
Tgx
Messages : 97
Inscription : 29 sept. 2014, 08:45
Localisation : Ivry

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Tgx »

Marvel Heroic Roleplaying.
Les gardiens de la galaxie, en fait, c'est une partie de Jeu de Rôle ...
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Darth Vayn'Eris »

présent sur marvel
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Avatar de l’utilisateur
Muzo
Messages : 95
Inscription : 26 sept. 2014, 21:44
Localisation : 127.0.0.1

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Muzo »

Marvel HRP!

Sans X-23 ;(

/Muzo
"Ce n'est pas que le Prince Charmant ça n'existe pas, c'est juste qu'il est mort. Il a été tué à la Révolution Française." Ma Fille 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Jinashi
Membre
Messages : 702
Inscription : 09 oct. 2008, 11:47
Localisation : Derrière mon ordi

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Jinashi »

Je vais poser une table de Ravenloft, 5 joueurs, campagne ouverte.
C'est un univers de Dark fantasy orienté horreur gothique.

Image
Sous un ciel d'orages, la silhouette du comte vampire von Strahd Zarovich se détache des vieux murs de château Ravenloft. Alors que les grondements du tonnerre s'abattent sur les flèches du château, le vent hurlant redouble d'intensité lorsque celui-ci tourne son regard en contrebas, vers le village de Barovie.

Loin au-dessous, mais à portée de sa vue perçante, un groupe d'aventuriers vient d'entrer dans son domaine. Le dur visage de Strahd libère alors un sourire, son plan se déroule comme prévu : il savait qu'ils allaient venir, et il sait pourquoi ils sont venus.

Un éclair déchire les ténèbres, et Strahd a disparu. Seul le hurlement du vent remplit maintenant l'air de la nuit. Le maître de château Ravenloft reçoit à dîner ce soir. Et vous êtes ses invités.
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Leviatrifox »

Polaris en reserviste.
Ceci n'est pas du tout un appel à une table de Lucyfurnu pour qu'enfin je puisse jouer mon foutus perso....
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: Soirée réguliére du 15 avril 2016

Message par Shaun the sheep »

Précédemment dans Hxh:DP : Chapitre 2,5 : La ballade de Yura

Cheadle a chargé des hunters ... peu connus et anonymes de se charger de la protection de Yura Landsfell. Ainsi, notre groupe composé d'un Humain accompagné d'un fantôme chasseur de papillons, d'un schizophrène génie/sadique suffisamment instable pour décapiter des ennemis plus faibles que lui et aller jusqu'à faire un combat à mort avec la personne qu'ils sont censés protéger, une maîtresse dans l'art du scellement qui a involontairement sauvé tous les joueurs de ce scénario et interrogé (Très mal) un pauvre Don Juan en "Mission", un ... très gros lézard qui a un potentiel de destruction (Surtout mentale des pauvres apprentis hunters) énorme via ses enchantements, une chatte archère explosive qui a traumatisé l'un des boss par son potentiel de One Shot, un détenteur de Stand qui sait très bien ... faire de magnifiques poses, frapper sur des boucliers incassables et rater des ennemis immobiles et d'une personne électrifié qui utilise son ultime avant même que le combat ne commence pour martyriser un pauvre mage rouge qui ne demandait rien à personne, a plus ou moins réussi sa mission dans un premier temps.

Mais, dans des circonstances mystérieuses, l'Entreprise a envoyé son N°3 pour éliminer tous les futurs hunters (Tuant donc tous les apprentis hunters ayant eu leur license) et enlevant Yura (Ou supposé en le manipulant) et par excès de bonté laissant en vie les hunters ayant essayé de sauver ce dernier.
Ainsi, devant de telles actions, l'association Hunter ne peut pas rester de marbre. Une gigantesque expédition Punitive se prépare pour aller sauver tous ceux qui ont été enlevés par l'Entreprise et surtout agir avant que le directeur de cette Entreprise n'utilise la pierre de voeu qu'il a récupéré.

Alors que le recrutement de masse pour l'assaut final commence à se mettre en place, certaines informations provenant de l'infiltré dans l'Entreprise permettent de savoir qu'une expédition est en train de se mettre en place, mais la raison quant à l'expédition n'est pas connu de l'espion. Ainsi, pour que même durant une période de crise, une expédition de cette envergure se prépare, cela laissent à présager l'importance de la réussite de cette dernière pour l'Entreprise.
La mission est donc claire, découvrir l'objectif de cette expédition, empêcher par tous les moyens possibles que cette expédition soit une réussite et au passage réduire les forces de l'Entreprise en évitant toutes pertes du côté de l'Association Hunter.

Il s'agira donc du "Chapitre 3,5 : Voile Fantômatique" pour 6 personnes.

PS : Le chapitre 3 est réservé, donc le saut de Chapitre est normal et VOULU.
Dernière modification par Shaun the sheep le 10 avr. 2016, 22:18, modifié 4 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »