AMC du 08 mai 2015

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

AMC du 08 mai 2015

Message par Le Barde »

Bonjour !

Je reprend pour l'instant les AMC.

Le rendez-vous se fera à 11h30 dans la cour pasteur dans le campus d'Ionis au Kremlin bicétre.
Les salles seront réservées jusqu’à 20h.
Vous pouvez ici annoncer vos tables, ainsi que le nombre de places que vous laissez ouvertes pour les autres joueurs!

Pour participer à cet événement, il faut soit :
  • être membre
  • payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
  • payer le prix de participation aux événements (3€)
INFORMATION IMPORTANTE :

Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS ET externe de notre association.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom avant le vendredi 11 Mars 2016.

Je rappel que ce sont des informations qui resteront confidentiels, mais qui peuvent être vérifiées à l'entrée de l'école.
P.S: Antre fournit à présent les gobelets, pensez à amener des trucs à manger pour vos tables.
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Shaun the sheep »

Précédemment dans HxHDP : Chapitre 4 : C.S Gaster :

Match a recruté les derniers PJ pour aller chercher des traces de W.D Gaster l'écrivain du livre perdu par les joueurs lors du deuxième chapitre. Après avoir cherché le lieu de vie de Gaster sans autre indice que des informations données par une folle vivant dans une nécropole affirmant qu'elle voit le futur et des squelettes qui marchent, nos chers PJ ont réussit à se repérer et à trouver le manoir, tandis que d'autres étaient entraîné par Match, d'autres lisaient des Fanfictions Hardcore.
Ils y sont allé avec un bateau actuellement coulé puisque la coque à été percé de part en part à cause des PJ qui n'assument pas de prendre des PNJ supplémentaires en tant que compagnons.
Arrivé sur l'île, ils ont réussit à trouver le lieu précis où vivait l'écrivain et ont ainsi rencontré le propriétaire des lieux, le fameux C.S Gaster.
Ce dernier ne sachant quel parti prendre entre l'Idéal de l'Entreprise et la réalité de l'Association Hunter décida d'être le seul juge pour voir lequel des deux camps était digne de son aide.
Après quelques coups de pouces de MJ, ils ont réussi à gagner contre les membres de l'Entreprise, récupérer une pierre, un mystérieux contrat, un livre donnant la solution au problème et rencontrer le propriétaire, le chef de l'Entreprise avant de rentrer victorieux après avoir pris des vacances plus ou moins bien mérité.

Actuellement, il s'agit de l'assaut final sur l'Entreprise. Pendant que le gros des forces est envoyé sur l'Entreprise directement dans l'espoir d'affaiblir suffisamment l'Entreprise pour que les cadres principaux soit occupé sur l'assaut principal, une division mené par Match Witze et secondé par SpeedWagon, accompagné de tous les PJ aura pour rôle d'infiltrer l'Entreprise pendant la diversion et récupérer la Pierre de Sigolem très certainement détenu par le chef de l'Entreprise en empêchant que ce dernier ne puisse l'utiliser.
Pour ce fait, ils devront agir rapidement et discrètement pour neutraliser au plus vite la pierre à l'aide de la dernière découverte de Match et des manipulations à faire pour la neutraliser et libérer toutes les personnes ayant subit les malédictions.

Il s'agira donc du chapitre 5 : Galactic Lobby

- OkamiTheBeast
- Erebe
- Daliia
- Barde
- Gibli (Création de Personnage, pas sur de pouvoir assumer une partie à 7, d'autant plus que pour des raisons de logiques pures je ne peux que prendre des joueurs ayant déjà joué leur personnage dans la campagne)
- Thanarios
- Sorin
Dernière modification par Shaun the sheep le 05 mai 2016, 00:56, modifié 6 fois.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Erebe »

Je suis pour si tu veux bien shone ^^
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Le Barde »

Je suis pour aussi, mais SOrin risque de placer Steamshadows... dilemme...
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Gibli »

Vu que j'm'y prend tôt pour une fois et qu'il semble rester de la place, j'vais essayer de la gratter.
J'serais bien chaud pour HxH du coup.

Ou au moins la créa x)
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Sorin »

Samedi, Baron Samedi seras present sur HxH
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Revan
Messages : 79
Inscription : 10 juin 2015, 02:08
Localisation : Beyond Outter Rim

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Revan »

@Barde :
Pas de Wasteland du coup?
Image

REVAN : Prepare to die edition
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Faythe »

@Barde:
Juste pour être bien sûr : c'est à Kremlin-Bicêtre et pas rue Guy Moquet à Villejuif ?



Suite de la campagne Dragon Age "Chroniques du dragon et du loup", Acte 2.2 :
-Soma
-Augur
-Pierrot
RdV pour 12h.
Avatar de l’utilisateur
Le Barde
Retraité du CA
Messages : 342
Inscription : 21 oct. 2014, 17:06
Localisation : à la taverne bien sur !

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Le Barde »

Revan => pas cette semaine, mais vu que je vais assister à toute les AMC pendant un moment, y en aura bientôt

Faythe => c'est bel et bien au Kremlin bicrete
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
Avatar de l’utilisateur
BeastOkami
Messages : 24
Inscription : 26 janv. 2016, 16:53

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par BeastOkami »

BeastOkami dispo pour le groupe 2 HXH ^^
私はオオカミの神です! ! ! Live as a Wolf, die like a God. Sois l'infinie lumière purificatrice, fais de moi l'ultime néant destructeur, devenons l'éclair qui percera l'immortalité.

"Les MST c'est comme le Gräal, quand tu l'a tu partage pas"
Avatar de l’utilisateur
Shaun the sheep
Membre d'Honneur
Messages : 133
Inscription : 15 oct. 2015, 20:54

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Shaun the sheep »

Mise à jour du Post concernant ce qui s'est passé, ce qui va se passer et les membres du groupe.
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017

"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 488
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Augur »

Ben présent quoi, voila. :P

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Thavernios
Obi-Wan Kenobi
Messages : 169
Inscription : 17 sept. 2015, 01:16

Re: AMC du 08 mai 2015

Message par Thavernios »

Je serais présent.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »