Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Enfouis dans les sables du temps, les volumes qui trônent sur ces rayonnages racontent les histoires des campagnes passées...

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par CorsiKhaaan »

Salut La compagnie !

Bon bien que je soit pas actuellement en France et pas de nouveau là-bas avant l'été 2018 j'ai envie de commencer à mettre en place une campagne Dragon Age qui serait plus ou moins la suite de la campagne ouverte que j'avais faite en régulière mais avec la petite différence que cette fois ce seras une campagne fermée plus travaillée (genre avec des scénar un peu moins à la zob que pendant les régulières). Donc vous, les joueurs, allez pas mal peser sur ce que vous allez faire, en gros je vais vous lâcher là où vous voulez et je ferais mes scénars en fonction de ce que vous voulez faire, que ce soit trucider du cul-terreux ou résoudre des meurtres de nobliaux hédonistes donc faut que je vois pas mal en amont ce qui se passe et ça donne que j'essaie déjà de créer un groupe de joueur avec environ 8 mois d'avance. Si ça vous intéresse, dites le moi, tout le monde est le bienvenue ou même si il y a des questions. Dans l'idéal y me faudrait 7-8 joueurs.

Donc je peux pas trop dire ce qu'il va s'y passer vu que je sais pas encore qui voudra participer ni ce que le groupe voudra faire, ouais c'est pas ouffissime comme résumé/intro.

Sinon Dragon Age pour ceux qui connaissent pas c'est l'univers tiré des jeux vidéos et des différents bouquins et pour faire un rapide résumé c'est de la Dark Fantasy avec comme petite particularité que la magie est extrêmement mal vu par la religion principal et donc par la populace dans la plupart des pays, parce que notamment un mage peut être à tout moment possédé par un démon ce qui est ... fâcheux. Si vous voulez plus d'info sur l'univers vous pouvez toujours me demander.

Petite précision pour ceux qui ont jamais été à ma table Dragon Age, vous allez diriger une compagnie de mercenaire comprenant une centaine de joyeux lurons plus ou moins compétents, donc va falloir mettre les mains dans le cambouis.
Dernière modification par CorsiKhaaan le 08 nov. 2017, 19:28, modifié 1 fois.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par Dasarai »

Intéressé !!!! ISALAH EST PARTI POUR HURLER
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par Faythe »

Intéressé également !! Léarn le "Rogue healer" prêt à se transformer en oiseau...!!
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par Augur »

Intéressé aussi.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par ->V<- »

oui je pourrais refaire le mage taser
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par CorsiKhaaan »

Bon on va "commencer" à préparer le terrain donc je vais vous demander un peu ce que vous voulais faire et on décideras en fonction de la majorité.
Tout d'abord suite à la dissolution des Pavois d'ébènes vous avez quand même réussi à rassembler une centaine de vos anciens collègues sous votre bannière, la plupart on été recrutés il y a moins d'un an.
Maintenant va falloir décider où vous aller, actuellement vous êtes dans les Marches Libres (Free Marches) au sud des Vimmark Mountains.

Image

Je vous fais quelque proposition mais elles sont pas obligatoires :
- Orlaïs, avec la noblesse qui adore se faire des intrigues dans tout les sens y a pas mal de boulot que ce soit en y participant ou en les déjouant.
- Férelden, la proximité avec les montagnes des Alvar, les marais des Chasind et la ville des nains permets d'avoir pas mal de boulot de protection de caravane ou de chasse au barbare.
- L'Empire Tévintide, gros risque mais grosse récompense, si vous arrivez à retrouver vos anciens contacts y auras du boulots très bien payés à la clefs.
- Antiva, la compétition entre les différents princes marchands et la présence de la guilde d'assassin la plus influente en fait un foyer parfait pour les mercenaires en tout genre.
- Névarra, certain noble essaie de renouer avec la gloire passée de leur ancêtre chasseur de dragon en chassant la wyverne et il ont toujours besoin d'app... de personnel qualifié.

En passant si vous avez une préférences sur le types d’activités que vous voulez exercer (enquêtes, protection, pillage, assassinat, etc) hésitez pas à le préciser.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par Augur »

Perso, si la direction actuelle des Pavois d’Ébène veut prendre sa retraite, ce que je comprends, je suis partisan de reprendre la compagnie et de ne pas la dissoudre. Un nom aussi connu que celui-ci ne se lâche pas, surtout dans ce métier et cet univers. Il me semble aussi que c'est ce que tout le monde avait dit lors de la dernière partie.

Après, j'ai pas vraiment d'idée précise sur la suite, a part continué a faire du mercenariat... :wink:

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par CorsiKhaaan »

ouais j'eusse oublié de préciser, en gros les Pavois d'ébènes ont été dissous par les 2 lieutenants de Marras et ils sont partie chacun de leur côté avec une centaine de gars, principalement des vétérans.
Vous de votre côté garder le nom c'est à double tranchant, c'est vrai que du coup vous gardez la réputation et la notoriété mais à côté vous avez pas la puissance nécessaire pour accomplir les même contrats qu'avant et aussi ce qui est arrivée à la compagnie ça va se faire savoir et on peux vous traiter d'opportuniste, etc... donc à vous de voir, mais si vous gardez le nom va falloir frapper un grand coup rapidement.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par Sorin »

Comment ?!
Qu'entend-je ?
Qu'Ouï-je ?
On veux dissoudre ma compagnie des Pavois d'ébène ?!!
J'ai placé un brevet sur ce nom et j'entend bien le défendre !!!
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Campagne Dragon Age : À La recherche du Néant

Message par CorsiKhaaan »

C'est la vie Paulo, les compagnies se suivent mais ne se ressemblent pas.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Verrouillé

Revenir à « Les Archives Englouties »