Mon JDR dans le monde de Warhammer :)

On y crie, on y discute, mais personne ne sait vraiment sur quoi.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Odyssée
Messages : 5
Inscription : 11 avr. 2022, 23:48

Mon JDR dans le monde de Warhammer :)

Message par Odyssée »

Bonjour à tous et à toutes !
Je viens de terminer ma campagne de Jeu de role avec des amis dans l'univers de Warhammer Fantasy et je voulais vous la faire partager. Moi-même et quatre joueurs dont un nain Tueur de Grimnir, une mage elfe sylvain, un pillard nordique et une archère de Lustrie jouent autour d'une table en présentiel (rien de tel que le présentiel pour plus d'ambiance !). Alors je suis un amateur an audio visuel donc soyez indulgents mais on a tout fais pour proposer des vidéos fun, divertissants et abordables même pour les non-initiés. Il y a plus de 30H de JDR que j'ai mis sur Youtube donc ENJOY ! Et si cela ne vous interesse pas et bien je vous souhaite tout de même une bonne journée et une bonne rentrée à tous !
Le Maitre du Jeu, Tagazogh
https://youtu.be/Ki44BMshcuw
Avatar de l’utilisateur
JDR-Addict
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2023, 10:54

Re: Mon JDR dans le monde de Warhammer :)

Message par JDR-Addict »

Hello !

Je connaissais déjà ta chaîne youtube mais plutôt pour les lectures, ça me détend quand je travaille.
Merci pour tout ton travail, continue comme ça ! :)
Les dés sont jetés - Jules César 🎲
Valerien
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2024, 05:34

Re: Mon JDR dans le monde de Warhammer :)

Message par Valerien »

Bonjour,

Le fait de jouer en présentiel ajoute indéniablement une dimension spéciale à l'expérience, n'est-ce pas ? Rien ne vaut la convivialité et l'ambiance d'une table de jeu où les rires et les cris de victoire résonnent. Je suis impressionné par votre engagement à partager vos aventures sur YouTube, en offrant plus de 30 heures de contenu ! C'est une entreprise qui demande du temps et de la créativité, mais cela en vaut vraiment la peine pour ceux qui veulent plonger dans votre univers. Je vais certainement y jeter un coup d'œil pour voir ce que vous avez concocté. Je suis également curieux de savoir si vous avez exploré le monde du poker gratuit sans inscription ici. Cela pourrait être une excellente manière d'élargir votre audience et d'offrir une expérience interactive en ligne à ceux qui suivent vos aventures.
Répondre

Revenir à « La Grand'Salle »