Personnages

Ici seront référencés les information & campagnes qui auront lieux sur internet.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Personnages

Message par Forgosth »

Ici seront listés les personnages joués de la campagne “Un nouveau jour” !
Aventuriers de la colonie:
AvatarNomRaceClasseJoueur
ImageSylHumainRoublardIhzfo
ImageXineuf "le Magnifique"gnome des collinesMagicienAzrael
ImageBolgarr "le subtil"Demi-orcRôdeurSorin
ImageKrester Gemslayergnome des profondeursGuerrierForgosth
Je mettrais à jour ce post quand de nouveaux personnages seront créés. Pour créer un personnage, contactez-moi sur le discord de Antre. On suivra ensuite les étapes suivantes:
  • Tirage de la race aléatoirement parmis les races disponibles (les races de base de D&D 5)
  • Répartition des caractéristiques (système standard)
  • Choix de la classe
  • Choix des pouvoirs s'il y en a
  • Sélection de l’équipement
  • Touches finales (image du personnage)
Vous pouvez donc commencer à réfléchir à ces points là avant la créa. Pour plus d’infos sur D&D5.0 et la créa de perso, jetez un oeil au wiki français !

Pour finir, vous pouvez écrire ci dessous un post présentant votre personnage et son background. Faites court et simple, ne décrivez que ce qui aidera à se figurer votre personnage. Inspirez-vous par exemple des planches de background des personnages de Darkest Dungeon.

Edit: Patfinder -> D&D5.0
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Personnages

Message par Sorin »

AAAAAAAH !!!

Chuis Bolgar "le subtil" !
J'chuis très sbutil ! Etre subtil c'est savoir résoudre ces problèmes !
Quand j'ai un problème j'y met un coup'd'hache ! ET A PUUUUUUU PROBLÈME !!!
Sinon j'aime bien la foret ! La foret y a des bêtes ! Et elle mange des gens, et ça c'est cool ! par contre y a des elfes dans la foret. Les elfes c'est un problème.
Si vous voulez des truc en fer pour taper fort. ou pour taper des elfes. Ou pour taper fort des elfes. Vous pouvez vous adressez à moi j'vous l'forgerais !
Et comme chuis très malin, j'ai toujours avec moi une forge portable ! On sait jamais quand on peut avoir besoin d'une enclume !
Image
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Personnages

Message par Isen' »

*A lire avec la voix d'un vieux nain*

Ahhhhh bonjour voyageurs et voyageuse, vous avez fait un long voyage, et devez être fatigué.
Laissez moi vous installez près du feu et vous raconter quelques histoires des héros de ces terres.
Image
Avez vous déjà entendu la légende de Logan Kardrim, un étrange sorcier, toujours recroquevillé sur son bâton et enrobé dans ses longues robes bleus foncé. La plus part des gens qui l'ont rencontré raconte que de lui s'échappe une aura de clame et de quiétude, même au beau milieu des batailles, et que malgré son grand age, toutes les personne qui le regarde dans les yeux tombe sous le charme féérique du personnage.
Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas comme les autres sorcier, celui la n'est pas un être maléfique lié avec des démons ou des créatures malfaisantes. Non, il n'est qu'empathie envers les vivants, liés aux fées des anciens temps, il ne se bat que pour protéger et s'oppose farouchement au fait de tuer.
Malgré tout, ne le croyez pas inoffensif, car si c'est la haine et la colère que vous amenez dans sa taverne, il pourrait vous plonger dans un sommeil éternel !
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: Personnages

Message par Azrael »

Bonjour je suis Xineuf!!
Image
Un gnome semble se mettre sur une chaise pour pouvoir se faire entendre de l'assemblé et ainsi attirer les regards, ses habits ne trompe pas c'est un mage, il tient dans sa main droite une canne en bois finement bien sculpté et se finissant en tête de loup au bout.

Xineuf le magnifique!! Et vous avez de la chance car je compte bien faire en sorte que cet endroit devienne la plaque tournante du commerce et des jeux en tout genre.
La grotte à côté du village c'est ma maison donc vous inquiétez pas pour les bruits aucun monstre n'a reprit la grotte, c'est juste moi qui vit dedans désormais, quoi dire d'autre n'hésiter pas à me contacter en cas de problème je suis quelqu'un qui aime rendre service mais j'aime aussi que l'on me rende service en retour. Bien j'espère que cette relation amicale que nous entretenons pourra perdurer voir même s'améliorer avec le temps. Voilà et passé un bon moment dans notre village.

aujourd'hui Xineuf à perdu de sa splendeur il ressemble plus à un ivrogne, il passe la plupart de son temps dans la taverne à boire et il lui arrive de finir inconscient un peut partout, dans l'auberge, dans la rue, dans sa grotte ou chez vous peut-être.
Xineuf a écrit :Il faut que je boive pour tout ce que j'ai vu et pour tout ce que je verrai prochainement. Après tout ce que j'ai fait pour cette colonie, vous n'allez pas m'empêcher de boire!
Dernière modification par Azrael le 22 mars 2017, 20:12, modifié 14 fois.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Personnages

Message par CorsiKhaaan »

Alors que le soleil se lève, une silhouette se profile à l'horizon.
Lorsque la silhouette se rapproche on peut distinguer un demi-orque possédant une carrure massive, sous un épais et long manteau d'hivers usé, son torse nu orné d'un peu de sang incrusté, dans sa main une longue hallebarde dont la lame est couverte de sang séché. D'un regard dure et froid il jauge les personnes qu'il croise avant de pénétrer dans la taverne de la colonie sans émettre un son. Lorsqu'on le lui demanda son nom, il répondit d'une voix rauque : "Tok Mallar".

Image
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Erebe
Messages : 157
Inscription : 24 oct. 2014, 10:14

Re: Personnages

Message par Erebe »

Oye ! Oye !
Que la nouvelle se répand ! La belle forgeronne, Kathi Riverpath, arrive en ville !
Elle a pris possession d'une forge où elle travaille ardument !
Si par hasard, vous ne la trouviez pas à la forge, c'est qu'elle doit être à la chasse ou à la taverne !
Image
Que le Chaos guide nos pas !
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Personnages

Message par Forgosth »

Avec une voix de fausset:
Elyon a écrit :On me nomme Elyon Larongar.
Et oui, je vais m'installer ici, avec vous. Toutefois cela fait longtemps que je n'ai pas vécu en communauté, j'ai donc peur que mes manières soient un peu rustres. Je m'excuse d'avance des manquements à l'étiquette que je pourrais faire à vos égards.
Mmm, cela fait longtemps que j'essaye d'aller aussi loin dans ces terres abandonnées, mais, seul, j'ai toujours dû me contenter de la lisière de ce leg que nos ancêtres nous ont laissé à découvrir. M'aventurer trop loin de la civilisation une fois je fis, mais ma panse s'est vidée aussi rapidement que ma vigueur diminuait. Pourtant, les Dieux de nos ancêtres m'appellent toujours.
C'est donc un honneur pour moi que de se joindre à vous. Je ferais mon possible pour faire le bien de votre, huh, colonie, mais ne vous mettez pas dans mon chemin quand les anciens Dieux m'appelleront.
Le demi elfe en cotte de maille décharge des affaires sales et des ustensiles rouillés vers l'une des ruines en bordure de la colonie, dans laquelle il compte s'installer. Un fauchard est accroché dans son dos, et il porte sur un tabard déchiré ainsi qu'en pendentif autour du coup des symboles de Dieux qui vous sont inconnus.
Malgré l'effort et la saleté de son équipement, son visage reste radieux et la beauté de ses traits est marquante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviatrifox
Retraité du CA
Messages : 321
Inscription : 11 avr. 2014, 09:48
Localisation : Loading

Re: Personnages

Message par Leviatrifox »

Un nuit, alors qu'une fine pluie tombais sur la colonie, une grande ombre s'avance dans la nuit. Elle s'arrète au milieu de la place en regardant autour d'elle. Beaucoup de ruine et une taverne qui semble animée. Se détournant de cette dernière, la haute stature se dirige vers une ruine non loin de la taverne, juste à coté de deux grand arbres.
Le lendemain, une hutte sommaire mais qui semble solide se dresse sur les ruines.

Alors que l'après midi commence à se terminer, une jeune goliate, reconnaissable grâce à ses tatouages et à sa haute stature, sort de cette hutte.
Image
Elle arbore un arc et deux lâmes à la ceinture. Se posant devant sa nouvelle demeure, elle commence à éguiser ses armes et explique à qui lui demandera qu'elle décide de s'installer dans la colonie en qualité de chasseuse.
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Personnages

Message par CorsiKhaaan »

" - Lebolas que vois vos yeux de demi-elfe, demi-noirs ?
- Je vois que je vais te faire un 2e trou de balle à coup de carreaux, que je vois !"

Lebolas est un demi-elfe, demi-noir de petite taille affublé d'une lourde cotte maille, une arbalète légère reposant sur son épaule.
Il décide de poser bagage à la taverne car tout le monde sait que c'est à la taverne qu'on trouve les meilleurs emplois.
Ancien chasseur de prime de la marine, il décide de tenter sa chance dans cette nouvelle colonie où il espère trouver tranquillité et prospérité.

Image
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Verrouillé

Revenir à « Antre virtuelle »