Bienvenue sur Hunter-Net

Campagne de Backslash

Modérateurs : Backslash, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Bienvenue sur Hunter-Net

Message par Backslash »

Vous êtes sur la page d'accueil d'un forum basé sur le Darknet. L'URL est une suite aléatoire de chiffre et de lettre qu'un Chasseur vous a fournit en main propre, sur une clé USB et avec un logiciel adéquat pour naviguer sur le Darknet (TOR, FreeNet, I2P...). Vous avez donc créé un compte, qui devait lui aussi être validé par un Chasseur qui vous a rencontré physiquement (le plus souvent celui qui vous fournit la clé). Il est impossible d'accéder à cette page sans un compte valide. Dans tous les cas, vous êtes sur le "site officiel et sécurisé" des Chasseurs du monde entier.
W1tness a écrit : Bienvenu, Chasseur de Monstre :

Si vous êtes arrivé jusque là, c'est que vous aussi vous avez été choisi pour voir des choses que personne d'autre ne peut comprendre, et dont personne ne croit.
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Vous n'êtes pas fou, et tout cela est bien réel.

Bon, cette mauvaise nouvelle digérée, vous comprendrez que sur ce site vous trouverez des informations et des informateurs, libre à vous d'ajouter ou de modifier des informations pouvant profiter à d'autre.
Le site étant encore jeune et la communauté encore petite, vous comprendrez que tout n'a pas encore était fait, et que beaucoup reste encore à apprendre

Merci de bien vouloir respecter les Fondements de la Traque autant que faire se peut.

J'espère que mon humble contribution à la Traque vous sera utile.

W1tness, modérateur

Inscrits actifs : 7
Inscrits disparus : 3

Pour information, la campagne est actuellement COMPLÈTE, merci de ne pas poster à la suite de celle-ci si vous n'en faites pas partie.

Bienvenu à mes joueurs donc, vous pourrez trouver ici des postes de Chasseur sur tout ou n'importe quoi, des propositions de jobs/aides ou tout ce qui leur passe par la tête.
Vous êtes vous aussi libre de poster si vous le souhaitez, afin de demander de l'aide ou proposer un job, ou pour écrire ce qui vous passe par la tête (Dans la limite du Flood, tout de même. W1tness veille au grain ;) ) !
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « Hunter - La Kabbale de l'Apocalypse »