Présentation de Midir

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Midir
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2019, 22:28

Présentation de Midir

Message par Midir »

Salut à tous,

J'ai eu de nombreux noms mais IRL, c'est Manuel qu'on m'appelle (ou Manu, c'est selon). Bientôt niveau 27 au grand jeu de la vie, je pratique le JDR depuis un peu moins de dix ans, en tant que joueur et en tant que MJ. Arrivé en Île-de-France l'an dernier, les parties auxquelles j'ai eu la chance de participer depuis se comptent sur les doigts de la main. Ayant découvert votre association par le biais de la Japan Expo, j'y ai tout de suite vu la chance de reprendre des bonnes habitudes (comment ça, une pause le temps des vacances ?)

Niveau JDR, je suis un peu touche-à-tout, à la fois cobaye (plus ou moins) consentant de mes amis créateurs de contenu rôlistique et MJ au sadisme largement surestimé par ses PJ. J'ai beaucoup joué à DreamGates, un jeu amateur avec voyages dans le multivers à la clé, et masterisé dans un univers med-fan de ma création. Je suis aussi un grand fan du Monde des Ténèbres (classique), auquel je n'ai hélas pas assez joué et sur lequel j'ai un peu masterisé. Plus largement, je suis accro à la fantasy, avec un penchant pour les univers sombres, barrés ou les deux, et à la SF glauque et violente type "Carbone Modifié" (lisez les livres, c'est le bien !)

Pour conclure ce (trop) long exposé, je dirais seulement que j'ai hâte de commencer. A très bientôt ! :)
"But remember one thing, you're not hunting beasts... you're the beast. Just think about what you're doing, it's utter madness..."
- Djura, Bloodborne
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 480
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Présentation de Midir

Message par Augur »

Bonjour et bienvenue!

Tu arrive juste avant la pause estivale du mois d'août, mais tu a encore une chance de venir à notre rencontre puisqu'il y a une AMJDR ce dimanche, puis une régulière vendredi suivant.

Les AMJDR sont en général des tables fermées car sur des campagnes, mais il y a parfois des tables ouvertes, il faut regarder le sujet dédié sur le forum. Les régulières sont des tables ouvertes sur lesquelles on s'inscrit via le forum. Le premier arrivé est le premier servi, les nouveau comme toi ayant néanmoins la possibilité de se faire des amis lors de leur première régulière en pouvant s'inscrire sur place à n'importe quelle table, même pleine. Dans ce cas, ça expulsera un autre joueur de la table. ;)

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 279
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: Présentation de Midir

Message par MOIの »

Bienvenu à toi !
J'espère que nous aurons l'occasion de discuter de JdR amateur avec multivers ^_^
Comme l'a indiqué Augur, tu arrives avant la pause estivale, donc ta frustration rôlistique ne va peut-être pas disparaître tout de suite grâce à nous, mais nous ferons de notre mieux.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »