Présentation Syrys

Sur ce panneau situé à gauche du comptoir, vous pouvez trouver les informations relative aux différents autochtones de l'Antre

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Syrys
Messages : 29
Inscription : 26 oct. 2017, 22:12
Localisation : 77

Présentation Syrys

Message par Syrys »

Bonsoir,

Je m'appelle Syrys, je débarque tout juste en région parisienne parce que j'avais envie de m'arracher de ma province et de venir poursuivre mes études dans de nouvelles conditions. Je suis à Paris 4 - Sorbonne où je fais une préparation à l'agreg de lettres modernes. À côté de ça, j'ai un job alimentaire qui paye les études et le loyer, tout ce qu'il y a de plus banal comme situation :roll: . Ça, c'est le jour.
Parce que le soir, je pars en quête de jeu de rôle, comme les junkies partent en quête de leur came !! Je joue depuis un peu plus de 10 ans, plus en tant que PJ que MJ. Je masterise un coup à droite à gauche quand l'envie m'en prend, sinon je me laisse porter par les folles aventures mises en scène par d'autres plus talentueux que moi.
J'ai beaucoup entendu parler de votre sympathique association par l'un de vos membres, il doit s'appeler Rick Pogane ici je crois. C'est l'un de mes meilleurs amis IRL, et il m'a donné régulièrement des retours sur les parties qu'il a pu faire chez vous. Du coup, maintenant que je suis moi aussi en région parisienne, j'espère pouvoir me joindre à vous pour me faire tout un tas de nouveaux camarades pour fumer, sniffer, avaler ou s'injecter ensemble du jeu de rôle pur.
Je suis quelqu'un de simple, qui aime les plaisirs simples de la vie : le JDR, la littérature, le JDR, la musique, le JDR, la bonne bouffe, les bons films, la montagne, marcher dans les rues à 3h du mat' en me prenant pour le roi de la nuit, et le JDR.

Voilà pour moi, merci d'être là pour faire vivre le jeu de rôle, et merci de votre accueil !
MAIS IL N'Y A D'ÉQUITÉ QUE DANS LA TERRE
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Présentation Syrys

Message par Sorin »

Bienvenue Syrys.

Merci à toi de te joindre à nous.
Il me semble que dans les plaisirs simple de la vie que tu aime tu ais omis de mentionner le JDR.

(Sinon ton ami s'appelle Ric Pogan, tu y étais presque, phonétiquement c'est pareille :-p)

En tout cas j'espère te voir bientôt autour d'une bonne dose de jeu de rôle.
Miaou
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Forgosth
Retraité du CA
Messages : 448
Inscription : 22 oct. 2012, 14:00
Localisation : Paris

Re: Présentation Syrys

Message par Forgosth »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Syrys
Messages : 29
Inscription : 26 oct. 2017, 22:12
Localisation : 77

Re: Présentation Syrys

Message par Syrys »

Ah, merde. Bon, j'espère qu'il passera pas par là (Si tu me lis, désolé frangin !).

Et merci à vous !
MAIS IL N'Y A D'ÉQUITÉ QUE DANS LA TERRE
Avatar de l’utilisateur
RicPogan
Messages : 98
Inscription : 08 déc. 2016, 21:28
Localisation : Villejuif

Re: Présentation Syrys

Message par RicPogan »

Point de soucis Syrys :)

Bienvenue ici bro !
penpen a écrit :le regne de ric pogan ... un regne eclairé , ferme mais juste
Verrouillé

Revenir à « Panneau des membres »