ANTRE à la JAPAN EXPO

Dans cette partie de la grotte résonnent en boucle les informations majeures et fixes de l'ANTRE, celles qui ne changent que rarement. Lisez la !

C'est également ici que le CA postera toutes nouvelles informations ou nouveauté concernant l'association.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Owlferein
Messages : 67
Inscription : 08 nov. 2012, 02:54

ANTRE à la JAPAN EXPO

Message par Owlferein »

Bonjour tout le monde !

Cette année ANTRE s'invite à la 20 ème édition de la JAPAN EXPO qui aura lieu du jeudi 7 juillet au dimanche 9 juillet en tant que co-organisateur du pôle jeu de rôle aupres de la FFJdR.

C'est pourquoi nous aurions besoin de bénévoles pour représenter l'association en tant que Maître du Jeu ou organisateur. Bien entendu, les entrées et les repas vous seront offerts !

L'aventure vous interesse ? dans ce cas envoyez votre candidature ici: Formulaire d'inscription

A très vite !
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: ANTRE à la JAPAN EXPO

Message par Raogi »

Le lien ne fonctionne pas.

Je pourrai être intéressé, il faut juste que je regarde ce que je pourrai meujeuter et surtout que je vois à partir de quand l'Education Nationale me libère complètement.

...
Je sens que faire du Black Lagoon, ça va pas être trop possible dans un espace public de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Owlferein
Messages : 67
Inscription : 08 nov. 2012, 02:54

Re: ANTRE à la JAPAN EXPO

Message par Owlferein »

C'est corrigé, toutes mes excuses.
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: ANTRE à la JAPAN EXPO

Message par Raogi »

J'ai répondu au formulaire.

Par contre, il me faudrait très rapidement la réponse pour savoir si je suis retenu ou pas en tant que MJ.
Et si je suis retenu en tant que MJ, de voir si l'accueil a été prévu. En gros, un lieu de couchage pour la nuit de samedi à dimanche.
Verrouillé

Revenir à « Informations »