AMJDR du dimanche 5 mai

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 490
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Augur »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 5 mai 2024 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.

NOTE IMPORTANTE : Nos salles habituelles étant occupées, nous vous donnons rendez-vous en à 12h30 en salle Agnodice, 24 rue Pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre. Il n'y a pas de gardien de ce côté du campus, quelqu'un sera à la porte pour vous ouvrir avant la répartition, pour les membres qui arriveront après, envoyez-nous un message via discord et nous ferons au mieux pour vous permettre l'accès, mais il faudra peut-être un peu de patience.

::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
::Liste des tables réserviste:: Les tables réservistes ne seront ouvertes que s'il y a trop de joueurs sur les autres tables.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices/énac.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle ! (Note : si vous êtes mineurs et que vous n'êtes pas membre de l'association, nous aurons besoin d'une autorisation écrite et signée par un représentant légal afin de pouvoir vous accueillir.)
- Chaque expression de préférence de table est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Les nouveaux ( = personnes venant participer à leur toute première AMJdR en notre compagnie) sont prioritaires sur le choix de leur table.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 10

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • MOIの (7ème Mer)
  • Dasarai (7ème Mer)
  • Faythe (Terra)
  • Augur (Terra)
  • Amateratsu (Terra)
  • R.Prant (Terra)
  • Meiynas (Donjon et Dragons - 5ème édition)
  • Furious Loustic (Donjon et Dragons - 5ème édition)
  • Vithear (Donjon et Dragons - 5ème édition)
  • Noctalink (Donjon et Dragons - 5ème édition)

Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 2 juin 2024
  • Dimanche 16 juin 2024
  • Dimanche 30 juin 2024

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Shadow Maso »

Je pose une table de ma campagne fermée de 7e Mer.

Joueurs:
- Dasarai
- Moino
- Shone
- Tozio
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 296
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par MOIの »

Paavo Piotrivitch présent sur 7ème mer !
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 235
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Dasarai »

Je confirme ma présence sur 7th sea
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Shizu
Messages : 26
Inscription : 21 nov. 2019, 11:10

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Shizu »

Je propose une table Terra en campagne ouverte ~

Synopsie
Il y a plus de 700 ans une grande Guerre a éclater entre les 4 royaumes les plus importants de Terra. Celle-ci a amené à beaucoup de souffrances et de Chaos, tellement que les guerres internes ce sont aussi proliférer.
Utilisant ce Chaos, le 5ème Royaume, le plus petit, avec le Roi surnommé "Le Roi d'Or" stoppa ce conflit en ramenant la paix avec des proliférations d'échanges aux populations il y a environ 600 ans.
Ce Royaume prit le pouvoir sur tout les Royaumes et instaura ses règles, fessant bien sûre que le roi soit au centre de toute les décisions.

Mais vous êtes 600 ans après les faits, pour vous la vie est calme (ou non) et tout les royaumes semblent être en paix.
Cependant, une rumeur court que le Roi actuel du 5ème Royaume aurait disparu, que les représentants des êtres Royaumes n'arrivent pas à ce décider et pourraient rentrer en conflits ?

Précédant épisode
Après être convoquer à la capital et mis à jour des différentes informations sur ce qu'il ce passe, nos "aventuriers"(si on peut les appelés comme ça) ont appris que des livres de magies étaient volés à la bibliothèque de la capitale.
Ils aidèrent la gardienne de la bibliothèque et ont arrêter une sorte de mort vivant qui avait volés tout ces livres. Après une interrogation, ils ont eu pour information que ce mort vivant était un ancien "prince" d'il y a environ 150 ans qui avait été maudit et qui cherchait à briser sa malédiction.
Mais d'autres mauvais présages risque de ce présenter.

Détails
Terra est un jdr créer par moi qui est un univers fantastique qui mélange un peu de tout (médiéval, féodal, elfique, steampunk, ...)
Vous pouvez y jouer toutes races qui ne soit pas considérer comme "monstre".
Le système est relativement simple puisse qu'il est normalement pour les débutants et la création de personnage ne prend pas beaucoup de temps.

Ici c'est beaucoup d'aventures et des mystères.
Min 3 - Max 5 personnes
Dernière modification par Shizu le 28 avr. 2024, 11:52, modifié 1 fois.
Je vous protegerai de mes soins.

sauf si vous faites n'importe quoi >~<
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 351
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Faythe »

Le ninchat samurai rempile pour une nouvelle mission de Terra.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 490
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Augur »

Je suis intéressé pour tester Terra.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Amateratsu
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2024, 22:07

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Amateratsu »

Je penses tester Terra.
R.Prant
Messages : 5
Inscription : 27 févr. 2024, 22:16

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par R.Prant »

Je serai présent pour l'épisode 2 de Terra
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 25
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Meiynas »

Présent, je sais pas encore sur quoi
kebabslayer
Messages : 78
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par kebabslayer »

Je pose une partie de pathfinder en campagne fermé !

Nous sommes a l'acte 6 " les éclaireurs"

sont attendus :

-eril
- v
- id
- néo
Avatar de l’utilisateur
Sennar
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2024, 19:12

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Sennar »

Bonjour ! Je vous propose pour dimanche une table Donjon et Dragons - 5ème édition pour 2 à 4 joueurs :D

Pour ceux qui ne connaissent pas encore DnD5, l'univers est de style médiéval fantaisie où vous incarnez un personnage possédant une race (elfe, nain, gnome, ...), et une classe (guerrier, paladin, mage, ...), qui évolua au fil de vos aventures.

Vous jouerez dans le pays de Firea, qui a longtemps connu la guerre entre ses 3 villes principales, mais qui a été sauver de la destruction par des valeureux héros dont le nom a aujourd'hui été oublié.
Vous incarnerez des nouveau aventuriers qui, voulant faire leur preuve, se sont alliés pour suivre les traces de ces légendes et à leur tour devenir les héros de ce pays.

L'aventure seras un one shot et ce déroulera au niveau 3. des prétirés seront disponible.
Si vous souhaitez crée votre propre personnage, vous pouvez me mp sur discord (sennar23) pour le crée à l'avance. la création sur place prendras trop de temps. :)
Sennar, le MaitreNaire 8)
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 25
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Meiynas »

Je m'inscris sur D&D
Furious Loustic
Messages : 9
Inscription : 07 janv. 2024, 20:39

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Furious Loustic »

Présent pour D&D
Vithear
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2023, 19:20

Re: AMJDR du dimanche 5 mai

Message par Vithear »

Je serai présent et tenté de découvrir Donjons et Dragons.
Répondre

Revenir à « L'Allée des Soirées »