AMJDR du dimanche 24 mars

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Augur »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 24 mars 2024 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 19h30.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
::Liste des tables réserviste:: Les tables réservistes ne seront ouvertes que s'il y a trop de joueurs sur les autres tables.
Pour participer à cet événement, il faut soit : Nous vous recommandons très fortement de régler la somme en ligne, ce qui est plus simple et rapide et facilite grandement la tâche de notre trésorier, qui vous en remerciera. Néanmoins, si vous souhaitez régler sur place en espèces, merci de faire l'appoint et, si vous réglez en monnaie, de vous limiter à 5 ou 6 pièces.

...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JdR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire. N.B. pour les étudiants IONIS : Si vous participez activement en tant que MJ, vous pourrez recevoir des épices/énac.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle ! (Note : si vous êtes mineurs et que vous n'êtes pas membre de l'association, nous aurons besoin d'une autorisation écrite et signée par un représentant légal afin de pouvoir vous accueillir.)
- Chaque expression de préférence de table est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Il est possible de mentionner sa venue à l'AMJdR sans même préciser une table pour attendre la présentation des tables proposées le jour même. Une inscription sur le forum n'est pas une réservation de place. Elle permet de se faire une idée des gens intéressés par une table et plus généralement de l'affluence à une date donnée.
- Les nouveaux ( = personnes venant participer à leur toute première AMJdR en notre compagnie) sont prioritaires sur le choix de leur table.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci de rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 8

La répartition définitive sera effectuée sur place à 13h00. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Faythe (Tigres volants)
  • Kaleinyo (Entre les Mondes)
  • Shizu (Tigres Volants)
  • Shadow Maso (Rogue Trader)
  • Meiynas (Entre les Mondes)
  • ShortAsNath (Entre les Mondes)
  • Bidi (Tigres Volants)
  • Noctalink (D&D 5eme Ed.°


Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 7 avril 2024
  • Dimanche 21 avril 2024
  • Dimanche 5 mai 2024
  • Dimanche 19 mai 2024

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Augur »

Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 3 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cet ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est… quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées.

La ville accueille l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. Six équipes s'affrontent sur les eaux pas toujours très calmes de la baie de Copacabana : les Roaring Forties, l'équipe locale, le Clan Nawarlin, venu de la République Eyldarin et vainqueur de l'édition précédente, Team Panama, l'équipe nord-américaine, le Yacht-Club de Beyrouth, l'équipe israélienne, le Défi Méditerranéen, l'équipe européenne, et le Sea Spirit, l'équipe Highlander, qui compte bien ravir la coupe aux Eyldas ! Bien sûr, un tel évènement attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voire les deux. Tout ce beau monde donne donc pas mal de boulot à la CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

Nos CONDOR ont réussi à récupérer une bonne quantité d'informations sur certains membres du groupe de supposés terroristes. Informations qui semblent indiquer qu'ils ont affaire à des combattants aguerris, ce qui est loin d'être une bonne nouvelle. Grâce à l'aide de représentants de compagnies mercenaires, nos CONDOR ont commencé à esquisser les contours de ce qui pourrait être le plan du groupe suspect, mais de nombreuses questions restent en suspens, y compris l'identité de certains des membres du dit groupe. L'enquête continue.


Programme des régates
Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Roaring Forties
VS
Team Panama
Défi Méditerranéen
VS
Yacht-Club de Beyrouth
Clan Nawarlin
VS
Team Panama
Roaring Forties
VS
Défi Méditerranéen
Clan Nawarlin
VS
Yacht-Club de Beyrouth
Clan Nawarlin
VS
Défi Méditerranéen
Team Panama
VS
Sea Spirit
Roaring Forties
VS
Yacht-Club de Beyrouth
Sea Spirit
VS
Clan Nawarlin
Team Panama
VS
Défi Méditerranéen
Yacht-Club de Beyrouth
VS
Sea Spirit
Roaring Forties
VS
Clan Nawarlin
Sea Spirit
VS
Défi Méditerranéen
Team Panama
VS
Yacht-Club de Beyrouth
Sea Spirit
VS
Roaring Forties


Classement des équipes:
Équipe :
Victoires :
Sea Spirit
4
FINALISTE !
Clan Nawarlin
3
Roaring Forties
3
Yacht-Club de Beyrouth
1
Team Panama
1
Défi Méditerranéen
0

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Gibli »

Salutations !

Je pose la continuité de ma campagne ouverte de Rogue Trader !

Joueurs présents (4/6) :
✓ Aridjar
✓ Shadow Maso
✓ Shizubal
✓ Soma


En attente de con/infirmation :
? Almerz
? Fij


Indisponibles / sur d'autres tables :
✗ Androval
✗ Eril
✗ Schmurf


+++++++++++++++
/!\ ATTENTION /!\
Si de nouveaux joueurs souhaitent rejoindre la table, je les invite à d'abord consulter le Boyau de Campagne : L'Ombre de Koronus.
Ensuite, je ne prendrais pas de nouveaux joueurs pour une AMJDR déjà annoncée dû au temps important de préparation que cela me demande.
Toute nouvelle intégration se fera forcément à une AMJDR ultérieure.
De surcroît, c'est une campagne ouverte, donc sans limite de joueurs sur la campagne, mais avec une limite que je fixe à 6 joueurs (parfois 7) sur chaque session ceci dit.
Pour plus d'infos, préférez me contacter via Discord (gibli9524).
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Faythe »

Présent au rapport pour l'enquête de la Condor, chef !
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par MOIの »

Pour cette AMJdR, je vous propose une table de mon jeu de rôle maison : Entre les mondes. La description du jeu et de son Univers sont disponibles ici : viewtopic.php?p=134749#p134749

Pour 1 à 4 joueurs en scénario isolé (oui, one-shot si vous voulez).
J'ai des prétirés pour les gens qui voudront découvrir l'Univers. Les joueurs habituels sont invités à se manifester pour que je prenne leur fiche et leurs decks.

Au plaisir de vous faire jouer.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Kaleinyo »

Hello

Sans surprise ... ELM
Avatar de l’utilisateur
Shizu
Messages : 26
Inscription : 21 nov. 2019, 11:10

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Shizu »

Shizu / Barrac présent pour continuer l'enquête sur Tigre Volant !
Je vous protegerai de mes soins.

sauf si vous faites n'importe quoi >~<
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Shadow Maso »

Présent sur Rogue Trader.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
kebabslayer
Messages : 77
Inscription : 11 nov. 2018, 13:11

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par kebabslayer »

Bonjour ! Je pose la suite de ma campagne fermé Pathfinder et reprise !

Nous poursuivons l'acte 6 "Les Eclaireurs".

Sont attendus a la table :
- ID
- V
- Eril
- Neo
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Meiynas »

Présent pour du ELM
Avatar de l’utilisateur
chub
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2024, 21:44

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par chub »

Salut, je suis un DM avec peu de session à mon actif, donc j'aimerai faire quelques one shots pour bien m'habituer aux règles avant de lancer une campagne.
Je propose une table one shot DND 5e, niveau 7, pour 3-5 personnes, ouverte, dans mon propre univers basé sur une aventure préexistante. Je fournis des miniatures et des fiches de personnages pré-fait pour les débutants, mais un joueur qui sait ce qu'il fait peut créer son propre personnage.
ouais c chub
ShortasNath
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2024, 08:21

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par ShortasNath »

Hey hey hey,

Je suis partant pour un ELM !
Bidi
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2023, 21:25

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Bidi »

Salut la Condor, Sherlock de retour sur la table des Tigres Volants !!
Noctalink
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2019, 18:58

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par Noctalink »

Bonjour,

Je suis intéressé par la table de Dnd pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
->V<-
Président
Messages : 155
Inscription : 13 janv. 2016, 17:19

Re: AMJDR du dimanche 24 mars

Message par ->V<- »

Je serais présent sur la table de pathfinder
Nous on a peut être commis des actes cannibales mais on a tué personne!
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »