la Salle d'arme
Publié : 29 août 2013, 21:58
Vous l'aurez compris, c'est ici que se trouvera le thread sur la dépense des XPs. Elle s'effectue comme suit :
Sorcellerie :
Adepte : 4 compétences au rang 4
Maître : 5 compétences au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Escrime :
Compagnon : toutes les compétences de spadassin au rang 4
Maître : toutes les compétences de spadassin au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Spécialisation :
Acheter une spécialisation pour 10 XP : cela donne toutes les compétences de base de la spécialisation choisie au rang 1, mais celles déjà connues ne s'ajoutent pas et sont perdues.
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Trait :
Ne peut pas depasser 5 (sauf trait de nation/avantage)
Augmenter un trait pour 5 X le rang voulu
Vous pouvez aussi :
Acheter une épée de Damoclès pour 3, 6 ou 9 XP
Vous ne pouvez pas :
acheter un arcane
acheter un avantage
acheter des dés d'héroïsme
une compétence ne peut être augmentée que d'un rang par scénario
un trait ne peut être augmentée que d'un rang par scénario
votre nombre de dés d'héroïsme est toujours égal au rang dans le trait le plus bas
Sorcellerie :
Adepte : 4 compétences au rang 4
Maître : 5 compétences au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Escrime :
Compagnon : toutes les compétences de spadassin au rang 4
Maître : toutes les compétences de spadassin au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Spécialisation :
Acheter une spécialisation pour 10 XP : cela donne toutes les compétences de base de la spécialisation choisie au rang 1, mais celles déjà connues ne s'ajoutent pas et sont perdues.
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP
Trait :
Ne peut pas depasser 5 (sauf trait de nation/avantage)
Augmenter un trait pour 5 X le rang voulu
Vous pouvez aussi :
Acheter une épée de Damoclès pour 3, 6 ou 9 XP
Vous ne pouvez pas :
acheter un arcane
acheter un avantage
acheter des dés d'héroïsme


