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Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 17:02
par Naglareph
Tiens pour les cartes au fait :p

http://blog.deepnight.net/p/rpg-map.html

Ca donne des trucs comme ca :

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Reconnaissable?

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 17:10
par Martinovsky
Mouai c'est correcte...

Je regarderais ca pour a prochaine fois.


Et je vous discrimine si je veux !

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Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 17:16
par Backslash
Merci \o/

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 17:26
par lasanis
pas mal ton truc!

mais bon ça voudrais dire que le mj doit préparer un scenario et des map et ça c'est complétement utopique, on l’a bien vue samedi!

oui je discrimine aussi :)

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 17:38
par Naglareph
Ça aurait put servir sur l'avant poste avec les tyrannides :p

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 19:06
par Martinovsky
Effectivement.

Mais si je joue avec une "vrai" map, je vais devoir commencer à gérer les distances de déplacements et celles de tire.

Donc les combats seront plus long, moins scénique MAIS plus réglementaire.

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 19:21
par Naglareph
Bah en soit, ce serai juste pour l'explo en général.

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 19:52
par lasanis
je vote pour des map d'exploration et c'est tout!

j'aime les combats scénique digne de space marine, genre un scout qui charge 3 ork! ça c'est badass :)

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 19:55
par Backslash
Moi je trouve que ce serait utile mais que pour le cote explo' ou les briefing. Ca nous permet de visualiser l'environnement, s'qui permettrait une meilleure immersion.

(En plus t'as un espece d'effet brouillard de guerre qui permet de gerer le champ de vision des personnages, sans avoir a tout refaire a chaque fois)

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 19:56
par Naglareph
Moi je prefere l'equipe scout n°3 qui detruit un millier d'ork dans une place forte :p
Backslash a écrit :Moi je trouve que ce serait utile mais que pour le cote explo' ou les briefing. Ca nous permet de visualiser l'environnement, s'qui permettrait une meilleure immersion.

(En plus t'as un espece d'effet brouillard de guerre qui permet de gerer le champ de vision des personnages, sans avoir a tout refaire a chaque fois)
Ouais sur la version en ligne =)

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 20:00
par Backslash
Naglareph a écrit :Moi je prefere l'equipe scout n°3 qui detruit un millier d'ork dans une place forte :p
Heureusement que le Techmarine vous a upper vos barricades, parce que votre peau ce serait du gruyère sinon !
Naglareph a écrit :Ouais sur la version en ligne =)
Oui mais vu que tu peux save&load, autant utilise la version en ligne =)

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 24 juin 2013, 20:06
par lasanis
on aurait pas réussi si on avait pas agit en équipe :)

si on peux save/load et avoir un brouillard de guerre ça devrais être cool pour l'exploration / briefing

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 28 juin 2013, 15:24
par Bazuhl
Je passe donner mon avis vu que mon boulot est vraiment trop relou : Y a Vassal, le logiciel pour jouer à Warhammer en ligne, qui serait vachement cool pour représenter des maps et y gérer la position des joueurs/des ennemis, etc. Et ça intêgre les mesures en pas, les explosions (gabarits) et autre.

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 07 juil. 2013, 19:04
par Martinovsky
Bon encore une fois si quelque chose vous a déplu... Dite le ^^

Si vous voudriez voir plus de quelque chose dite le aussi

Re: Retour sur la qualité du jeu

Publié : 07 juil. 2013, 22:30
par Toxicat
Moi j'ai trouvé ça fun au possible ! =D Vivement la prochaine !

PS: Psst, Marti, tu les veux toujours mes règles pour les grenades "Garantie sans plâtre ajouté" ?