|
M’enregistrer •
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
Auteur |
Message |
Backslash
Inscription: 24 Juin 2011, 11:38 Messages: 878 Localisation: Somewhere, over the rainbow
|
 Re: Prochaine Partie
Naglareph a écrit: Donc on confirme pour Samedi 27 ? On se dit a quelle heure ? Ce serait plutôt cool de commencer en fin de matinée, genre vers 11h/12h ^^ Comme ça on pourra faire un bon scénario si on s’étale sur le soir. Ouais enfin y a 7th sea Dimanche, donc faut pas trop étaler... Par contre Lasa si tu pouvais confirmer rapidement...
_________________ - Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ? - Vazy fais ton jet de "Blanche Neige" - Erwan - Zesso - Degenesis -
Grandfather of the Forgosth Family
|
24 Sep 2014, 20:10 |
|
 |
lasanis
Inscription: 19 Oct 2008, 11:18 Messages: 765 Localisation: yveline
|
nan mais le 27, j'ai dis oui, moi j'avais compris en soirée mais s'il faut la journée, je m'arrangerais
_________________ la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
|
24 Sep 2014, 23:34 |
|
 |
Backslash
Inscription: 24 Juin 2011, 11:38 Messages: 878 Localisation: Somewhere, over the rainbow
|
Ouais, j'aimerai bien ne pas la faire en soirée. Du coup c'est ok pour toi en journée ?
_________________ - Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ? - Vazy fais ton jet de "Blanche Neige" - Erwan - Zesso - Degenesis -
|
25 Sep 2014, 08:56 |
|
 |
lasanis
|
oui c'est bon ^^
|
25 Sep 2014, 10:19 |
|
 |
Martinovsky
|
Bon du coup on est fixé pour le 27.
11h : on se rejoins au local d'antre. 11h30 : on fait un rappel de la campagne 12h : go miam 13h (max) : On commence. Vous êtes pas là ? Dommage pour vous.
Sauf si certains d'entre vous me font signent avant, c'est comme ca que cela va se passer.
_________________ "Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui." Nietzsche
|
25 Sep 2014, 16:33 |
|
 |
Naglareph
Retraité du CA
Inscription: 30 Jan 2012, 18:18 Messages: 680 Localisation: Deep in space
|
Je valide.
_________________.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :. .: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.
|
25 Sep 2014, 16:59 |
|
 |
lasanis
|
je valide.
je propose juste une petite modification dans l'emploi du temps : faire le recap en mangeant parce que de toute maniéré, le temps que tous le monde arrive qu'on papote 2 sec et qu'on se dirige tranquillement vers notre macdo rituel, il sera déjà 12h-12h30 ^^
|
25 Sep 2014, 17:32 |
|
 |
Naglareph
Retraité du CA
Inscription: 30 Jan 2012, 18:18 Messages: 680 Localisation: Deep in space
|
On peux meme arriver plus tot ^^
_________________.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :. .: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.
|
25 Sep 2014, 17:50 |
|
 |
Backslash
|
Naglareph a écrit: On peux meme arriver plus tot ^^ Ça va dépendre de mon train avant tout. Je devrais être là à l'heure, mais perso je vais avoir du mal à venir plus tôt.
|
26 Sep 2014, 05:56 |
|
 |
|