Ensuite sur les atouts toussa Martin et Balt résume tres bien ce que je pense ^^
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
C'est pourquoi je joue SMC lasanistu as raison, j'ai lu de travers donc les figs n'ayant pas de svg invulnérable gagne bien une 6+ (ce qui bien plus logique avouons-le)
par contre au vue de ta liste c'est over boeuf
Il y a des explications RP pour la possibilité de "s'allier" avec les tyranides je pense.Balthichou a écrit :Je pense qu'il faut que ça reste roleplay...
Qui veut s'allier avec les Tyranides ? Qui veut servir de quatre heure ?
laisse cette planète au bien suprême ou meurt par notre technologie supérieur!Martinovsky a écrit :C'est pourquoi je joue SMC lasanistu as raison, j'ai lu de travers donc les figs n'ayant pas de svg invulnérable gagne bien une 6+ (ce qui bien plus logique avouons-le)
par contre au vue de ta liste c'est over boeuf![]()
rien ne l'interdis dans les règles martin par contre, si jamais il commence à avoir de l'acharnement contre un joueur particulier je prendrais des mesures (je sais pas encore quoi mais je trouverais) car j'aime pas l'anti-jeu.Martinovsky a écrit : D'ailleurs j'avais une petite question...
Les alliances / tractations en jeu sont elles autorisé/possible ? Par exemple si un camp prend trop l'avantage qu'on puisse lui tataner la face à plusieurs(pas en 2 contre un bien sur... En A vs B puis A vs C)
Bas c'est pas les SMC qui sont contreBackslash a écrit : Les seuls avec qui il serait difficile d'établir une alliance c'est entre les SMC et le SM, ça, va falloir se lever tôt...
Le bien est le mal c'est juste des points de vue...lasanis a écrit :laisse cette planète au bien suprême ou meurt par notre technologie supérieur!
Peut être mais ils voyagent aussi rapidement que des vaisseaux faisant un saut Warp. Et puis à mon avis, tu feras moins le fier quand sa Technosorcellerie commencera à percer des trous dans tes armures !Martinovsky a écrit :et pour ce qui est de ta technologie... Venant de quelqu'un ne pouvant pas voyager dans le warp, ca me fait doucement rire.
Qu'est ce qu'il faut pas lireBackslash a écrit :Peut être mais ils voyagent aussi rapidement que des vaisseaux faisant un saut Warp. Et puis à mon avis, tu feras moins le fier quand sa Technosorcellerie commencera à percer des trous dans tes armures !Martinovsky a écrit :et pour ce qui est de ta technologie... Venant de quelqu'un ne pouvant pas voyager dans le warp, ca me fait doucement rire.