AMJdR du dimanche 24 septembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par MOIの »

Voici le post pour l'Après-Midi Jeu De Rôle du dimanche 24 septembre 2023 !

Nous vous donnons rendez-vous à 12h30 en salle 402, au 4ème étage des locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (14-16 rue Voltaire, 94270, Kremlin-Bicêtre). Les salles sont réservées jusqu’à 20h.


::Liste des tables::

Le nombre de personnes intéressées par la table est mentionné en vert.
Pour participer à cet événement, il faut soit : ...Si vous souhaitez tenir une table lors de cet événement, en réponse à cette discussion, indiquez le nom du JdR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte, une campagne fermée ou un one-shot (par défaut, ça sera cinq joueurs maximum et one-shot).
...Pour vous signaler en tant que joueur sur une des tables proposées, écrivez-le explicitement en répondant à cette discussion. Vous pouvez préciser la ou les tables (trois maximum) qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence mais vous pouvez également attendre le jour J pour choisir la table que vous honnorerez de votre ludique présence.

À noter :
- Toutes les personnes souhaitant meujeuter (c'est-à-dire être maitre de jeu, donc animer une partie) peuvent le faire.
- Toutes les personnes (étudiants, ou non !) souhaitant jouer, peuvent participer, quelque soit le niveau de connaissance de ce loisir génial qu'est le jeu de rôle !
- Chaque inscription est individuelle : il n'est pas possible d'inscrire une autre personne.
- Si votre présence, sélection de tables ou autre information vient à changer, merci rédiger un nouveau message (vous pouvez également, en plus, actualiser le post obsolète en le barrant par exemple).

Lien googlemaps pour savoir comment se rendre aux locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre

Sonnez à votre arrivée et dites que vous venez pour l'évènement d'ANTRE.

::Joueurs présents:: 8

La répartition définitive sera effectuée sur place à 12h30. Les indications entre parenthèses sont les préférences mentionnées sur le forum.
  • Meiynas (Entre les Mondes)
  • Faythe (Tigres volants)
  • Akuma_no_ko (Entre les Mondes)
  • Bidi (Tigres volants)
  • Kaleinyo (Entre les Mondes)
  • Shizubaal (Entre les Mondes, Tigres volants)
  • Eril (Entre les Mondes, Tigres volants)
  • Shadow Maso (Entre les Mondes)

Vous ne pouvez pas venir à cette AMJDR ?!? Aucun soucis, nous en organisons un dimanche sur deux. Les prochaines se tiendront :
  • Dimanche 8 octobre
  • Dimanche 22 octobre
  • Dimanche 5 novembre
  • Dimanche 19 novembre
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Meiynas
Responsable de Pôle
Messages : 23
Inscription : 25 août 2023, 14:05

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Meiynas »

Je serai là ! Si possible pour Entre les mondes
Dernière modification par Meiynas le 18 sept. 2023, 12:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 489
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Augur »

Je propose une table de Tigres Volants. Une petite aventure estivale sur les plages de sable chaud de Copacabana !

Partie pour 4 à 5 joueurs dans le cadre de ma campagne ouverte. J'aurais des pré-tirés à proposer, si vous voulez faire un personnage à l'avance, contactez-moi via discord. On ne fera pas de création sur place parce que c'est long.

La présentation du jeu sur le GROG : https://www.legrog.org/jeux/tigres-volants

Vous jouerez des membres de la CONDOR, la police de la Ville Libre de Copacabana (anciennement Rio de Janeiro), en charge de veiller à la sécurité du citoyen, de la ville et du touriste (pas forcément dans cette ordre). Le maintien de l'ordre, puisqu'on en parle, fait aussi partie de vos attributions, mais l'ordre version Copa est quelque peu différent de la vision qu'on en a dans nos contrées...

La ville se prépare à accueillir l'Atlantica Cup, la grande régate de voiliers célèbre dans toute la Sphère. Le départ des épreuves aura lieu dans quelques jours. Les équipes sont toutes arrivées et on pris leur quartiers en ville. Les bateaux sont amarrés au yacht-club, hormis celui du Yacht-Club de Beyrouth, l'équipe israélienne, qui est dans un dock privé, et le Sea Spirit de l'équipe Highlander, qui n'est pas encore arrivé. Autant dire que cela met les différents services de sécurité quelque peu à cran. Bien sur, une telle compétition attire son lot de profiteurs et de malandrins, sans compter les inimitiés et vendettas entre équipes pour des raisons de prestige national, d'égo (surtout d'égo), voir les deux. Tout ce beau monde donne pas mal de boulot aux CONDOR, entre les rumeurs d'espionnage ou de tentatives de sabotage, la promiscuité au Yacht-Club, qui n'est pas très grand, et le fait qu'un certain nombre des étrangers à la ville ne sont pas là que pour la course...

La compétition approchant à grands pas, le départ des épreuves est prévu dans 3 jours, une grande réception avec toutes les équipes est organisé au Wavecrest, le restaurant situé dans les derniers étages du Atalen Center. Entre les équipes, leurs sponsors, les divers VIP, la sécurité de tout ce beau monde, et les journalistes, cela veut dire que plusieurs centaines de personnes seront réunies au Wavecrest, dans un ambiance pas forcément des plus chaleureuses. Il faut, bien évidemment, rajouter tous les pique-assiettes et autres opportunistes attirés par ce genre d'évènement, et vous avez là un casse-tête sécuritaire qui explique que la CONDOR soit présente en force, même si de manière discrète. Nos CONDOR devront donc se mettre sur leur 31 pour cette mission assez atypique.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par MOIの »

Après une très looooooooooooooongue absence (roulements de tambour pour le suspens)
...
Je propose une partie d'Entre les Mondes pour 1 à 4 joueurs. Les personnages seront des pré-tirés ou bien les personnages déjà joués par les habitués (pensez à me réclamer vos petits ^_^)
Entre les Mondes est un jeu maison sans dés. Vous pouvez trouver une description du système et vous faire une idée de l'univers grâce à la présentation disponible dans le sujet dédié https://antre.fr/forum/viewtopic.php?p=134749#p134749.

Je ne vous propose pas de description préalable de la partie puisque nous déciderons ensemble de la période historique à laquelle vous voulez jouer et du style de mission que vous souhaitez effectuer.
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 350
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Faythe »

Présent pour les mondanités et les petits-fours de Tigres Volants !! 8)
Akuma_no_ko_
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2023, 16:18

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Akuma_no_ko_ »

bonjour, j'aimerais bien participer à la partie d'entre les mondes si possible, j’essaierais le mieux possible d'être présente
Avatar de l’utilisateur
MOIの
Conseil d'administration
Messages : 285
Inscription : 21 sept. 2015, 03:13
Localisation : Paris XV

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par MOIの »

Bonjour, tu es tout à fait la bienvenue !
@ dimanche
Secrétaire 2023-2024.

Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !

"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Bidi
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2023, 21:25

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Bidi »

Toujours présente pour les tigres volants !! À nous les festivités !
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 59
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Kaleinyo »

Hello !

S'il reste de la place, j'irai sur ELM.
Shizubaal
Messages : 37
Inscription : 30 janv. 2023, 09:27

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Shizubaal »

Bonjour,

Je me réveille un peu tard, mais serai présent.

Plutôt tenté par Entre les mondes (Univers, tester des résolutions par cartes...), mais si trop de joueurs à cette table et pas assez aux TV, je pourrais participer à cette dernière.

A dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 182
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Eril »

Bonjour tout le monde, je serai présent demain. En terme de partie, j'ai une préférence pour les crêpes au chocolat, indémodables quelle que soit l'époque (= Entre Les Mondes) mais je ne dirai pas non à un mojito sur une plage de sable chaud. En plus, il paraît que c'est buffet à volonté au Wavecrest demain ^^ (= Tigres Volants). À demain !
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Shadow Maso
Membre d'Honneur
Messages : 485
Inscription : 17 oct. 2012, 16:06
Localisation : En retard !

Re: AMJdR du dimanche 24 septembre

Message par Shadow Maso »

Hello World,
Je vais m'inscrire sur la table d'Entre Les Mondes pour cette AMJDR.
Irresponsable d'Antre
Pour toute question et/ou remarque, ne surtout pas me contacter par MP.
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »