S'inscrire en Régulière.

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

S'inscrire en Régulière.

Message par Zesso »

Comme vous avez pus le voir, il y a du changement dans le système d'inscription en régulière.

Vous avez surement remarqué que sur le post de la régulière je vous demande de mettre des "préférences" lors de votre signalement.

Les préférences ne sont PAS des réservations sur les tables. Lorsque vous arrivez le vendredi soir en régulière il y a des gens qui sont déjà répartis sur des tables, or ce ne sont pas des places définitives, elles peuvent changer pour plusieurs raisons :
- Un joueur peut ne pas venir au dernier moment pour X raison (maladie, flemme, etc...)
- Un joueur plutôt nouveau dans l'asso à toujours eu et aura toujours l'initiative sur un plus ancien (à voir au cas par cas...)
- etc..

Ce point étant mis au clair cela me permet d'arriver à l'explication du 2e point important sur le post de réservation : Les places sur les tables.

Quand vous regardez le post vous pouvez voir par exemple:

Donjon et Dragon 4.0 [7/5][one shot] by Quelqu'un

Le nombre 7 signifie qu'il y a actuellement 7 personnes qui ont montré un certain intérêt pour cette table.

Le nombre 5 signifie lui que le MJ a dit qu'il ne prendrait pas plus de 5 joueurs.

Il est tout à fait possible de continuer à mettre Donjon et Dragon 4.0 en 1er préférence puisque ce ne sont pas des réservations.

Il est possible aussi que vous voyez une table proposee en italique, cela veut dire que les MJ n'es pas encore sur a 100% de la proposer.

Ce système de préférences "oblige" plus ou moins les gens à aller sur le forum s'ils veulent une chance de plus d'aller sur la table qu'ils souhaitent. J'espère que ça aidera un peu à redonner envie aux gens de retourner sur le forum.

Si vous avez des suggestions CONSTRUCTIVES je suis toute ouie.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »