Murder party steampunk

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Murder party steampunk

Message par Sorin »

Bonjour à tous !

Pour changer un peu je vous propose de participer à une Murder party

La date de la murder n'est pas encore fixé. Elle est à fixer en fonction des disponibilité de chacun grâce au formulaire fournit ci-dessous.

La murder aura lieux soit à Villejuif soit au Kremlin-bicêtre, cette information vous seras communiqués ultérieurement si vous souhaitez rejoindre la murder.

Il s'agit d'une murder dans un univers steampunk. Vous êtes les bienvenues même si vous n'avez jamais fait de murder, il est demandé de venir le jour de la murder en ayant fait un minimum d’effort pour le costume mais si vous n'avez rien du tout essayer de demander, quelqu'un pourras surement vous prêter quelque chose.

Il y à actuellement 11 place de disponible (pour 6 garçons et 5 filles)
Sachant que le C.A. de ANTRE ainsi que les organisateurs de la murder se réserve le droit de refuser toute candidature.
Nous vous prions d'y réfléchir à deux fois avant de vous inscrire. Si vous vous inscrivez vous vous engagez à venir le jour-j. Un désistement, surtout de dernière minute pourrait être très mal pris.

Pour vous inscrire il vous suffit de remplir ce formulaire ainsi que de répondre à ce post en indiquant si vous aurez besoin d'aide ou non sur le costume ou si vous pouvez prêtez des choses aux autres.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Murder party steampunk

Message par Sorin »

Je m'inscrit et je n'aurais pas besoin d'aide pour le costume.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Murder party steampunk

Message par Isen' »

Je m'inscrit, et si c'est possible j'aimerais avoir de l'aide pour le costume (enfin, ca depend du type de costume, si c'est juste veste gilet chemise et un noeud pap, j'ai ca dans mon armoire)
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Re: Murder party steampunk

Message par Sorin »

LEs costume seront dans un style victorien. Après tu auras surement des précision sur le costume quand tu sauras quel personnage tu joueras.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
Isthalia
Messages : 36
Inscription : 22 nov. 2016, 22:47
Localisation : Entre 2 dimensions

Re: Murder party steampunk

Message par Isthalia »

Inscrite et aucun problème pour le costume je dois même pouvoir aider certains
"C'était le chevalier noir votre seigneurie ! Ses intentions étaient aussi sombres que son adjectif !"
Aethyra
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2017, 19:53

Re: Murder party steampunk

Message par Aethyra »

Inscrit mais je pense que j'aurais besoin d'aide pour le costume aussi
Je ne sais pas encore quoi mettre...
Leijon best girl <3
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »