Je me présente...
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
Je me présente...
Salutations!
Nouvel inscrit sur le forum, je me présente : un vieux rôliste qui a commencé à l'époque où D&D se vendait en jolies boîtes de couleur, et où des jeux tels que l'OEil Noir ou Maléfices existait encore, ainsi que les figurines en plomb... Aujourd'hui, mon acivité rôlistique de Meujeuh est surtout consacrée à mon jdr amateur : Terre Seconde (www.terreseconde.fr). J'ai eu l'occasion de le présenter lors de l'une de vos soirées d'initiation au jdr, dont je garde un excellent souvenir.
Voili voilou à bientôt
Nouvel inscrit sur le forum, je me présente : un vieux rôliste qui a commencé à l'époque où D&D se vendait en jolies boîtes de couleur, et où des jeux tels que l'OEil Noir ou Maléfices existait encore, ainsi que les figurines en plomb... Aujourd'hui, mon acivité rôlistique de Meujeuh est surtout consacrée à mon jdr amateur : Terre Seconde (www.terreseconde.fr). J'ai eu l'occasion de le présenter lors de l'une de vos soirées d'initiation au jdr, dont je garde un excellent souvenir.
Voili voilou à bientôt
Re: Je me présente...
Merci ForgosthForgosth a écrit :bienvenue

Bienvenue à toi !
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Thank you!Sorin a écrit :Welcome
Merci à toiEdrya a écrit :Bienvenue à toi !

Ben miaou à toi, enfin にゃ comme on dit vers ici en ce moment ^_^
Secrétaire 2023-2024.
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski
Les tentacules sont absents des événements les plus graves dans le monde...
C'est bien la preuve que Cthulhu, au fond, il est cool !
"un plan de PJ, c'est jamais qu'un scénario qu'on a pas eu à préparer soi-même" Grégory Pogorzelski