Flood du 11/12
Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration
- Le Barde
- Retraité du CA
Re: Flood du 11/12
j'ai juste un an de plus que toi tu sais XD
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017
- Sorin
il disait ça pour moi je pense ^^ ça voulait dire "gamin"
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
-Praline le tigre
- Shaun the sheep
- Membre d'Honneur
T'es reponsable de régu. T'es censé être ... un minium Mature.Le Barde a écrit :j'ai juste un an de plus que toi tu sais XD
Et non, Sorin, je ne te visait pas toi. Je te fais suffisamment chier comme ça ^________^
"Je vais passer de temps en temps pour la sucer.
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
Nell 2017
"J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
Sopiti 2017
- Leviatrifox
- Retraité du CA
la maturité n'a rien a faire ici, tout ce que nous demandons, c'est de la compétence et de la motivation !! mais je te pardonne ton erreur car :
errare humanum est perseverare autem diabolicum et tertium non datur
Blague un peu trop simple je pense... Et il me semble que je me trompe dans la citation globale...
Bon après, faut pas non plus être totalement stupide.Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp
¤ Responsable Internet ¤
- Sorin
Ce serait tellement bien un monde ou responsabilité irait avec maturité (et intelligence aussi mais c'est encore plus rare)... mais dsl shaun ce n'es pas le cas :-p
Mais ne t'inquiète pas barde on t'aime comme tu es
beati pauperes spiritu,
rajouter du latin me permet de flood un peu plus, la en locurence ça veut dire quelque chose mais c'est un coup de chance
Mais ne t'inquiète pas barde on t'aime comme tu es

beati pauperes spiritu,
rajouter du latin me permet de flood un peu plus, la en locurence ça veut dire quelque chose mais c'est un coup de chance
-Praline le tigre
-Praline le tigre
- Leviatrifox
- Retraité du CA
Alors de mémoire ça donnerai ça :
Non est enim bonum mentiri !!
J'étais pas mauvais en latin mais ça commence à remonter xD En terminale, on discutais en latin avec les potes avec des messages... Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour discuter avec les potes quand on a pas de téléphone ^^
Non est enim bonum mentiri !!
J'étais pas mauvais en latin mais ça commence à remonter xD En terminale, on discutais en latin avec les potes avec des messages... Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour discuter avec les potes quand on a pas de téléphone ^^
Un levia, c'est toujours mieux que deux !
¤ Responsable Internet ¤
¤ Responsable Internet ¤
- Le Barde
- Retraité du CA
Ego Sum in amore cum capsicum annuum Aceteria
C'est un très vieux proverbe de circonstance signifiant : je suis amoureux d'une salade de pomme de terre
C'est un très vieux proverbe de circonstance signifiant : je suis amoureux d'une salade de pomme de terre
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Et pour rester dans le ton

Donc personne ne viendra à la prochaine soirée u_u.

Donc personne ne viendra à la prochaine soirée u_u.
Ignorance is bliss
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
La différence entre un méchant et un super-méchant c'est que le méchant bah, il est méchant, et le super-méchant, bah il a fait 8 succès à son jet de panache !
Cordialement,
PS : On dit MONSIEUR Connard !
- Sorin
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
-Praline le tigre
-Praline le tigre
C'est quoi cette histoire ? moi je veux masteriser un table sur roll20 pour une régu !Leviatrifox a écrit :Pas sur cette régulière. le système n'est pas prêt.MADpierro a écrit :Personne ne c'est porté volontaire pour une table virtuel sur rôle-Twenty ?
- Le Barde
- Retraité du CA
Forgosth => A cause des mesures prise par l'etablissement, on pouvait pas faire joueur els exterrnes à la base, cependant on s'est arrangé et du coup c'est réglé. Mais Zesso à eu l'idée pour palier à ce problème qu'on puisse mettre en place des table virtuelles en plus des tables sur place. Du coup d'ici quelques régus, on verra apparaître les première tables virtuelle d'Antre sur Role Twentty 

~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Et on peut pas bêta tester le système dès la prochaine régu ?
Le CA de cette année je l'ai toujours dis, il craint.
Le CA de cette année je l'ai toujours dis, il craint.
- Le Barde
- Retraité du CA
pour l'instant on est en train de mettre le serveurs en place, mais si tout va bien, à la régu suivant on pourra beta tester
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
~Aldoll, 2017
~Ric Pogan, 2017
Mais on devait pas garder ça pour nous tant que c'était pas prêt ?
Parce que bon moi j'ai poser une deadline, j'irais pas plus vite
Parce que bon moi j'ai poser une deadline, j'irais pas plus vite
High Priest Of Makrag
Grand grandfather of Forgosth's Familly
Grand grandfather of Forgosth's Familly