Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Aoû 2018, 13:18



Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
 Background et présentation des joueurs. 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2014, 00:18
Messages: 170
Message Background et présentation des joueurs.
"RECRUS ! Vous avez signés Chez les loups. Pour organiser de manière optimal notre milice je vous demanderais de bien vouloir faire une description précise de vos compétences au Museau, assis a cette table. Suite à ça nous enverrons quelqu'un vous prévenir du début de vos mission. Vous êtes désormais des notre. Profitez bien de vos quelques jours de repos, bientôt la sécurité de Highgate sera entre vos main."

-- Un Gobelin, celui de l'inscription a première vue se tiens a une table, l'aire blasé --

"Bonjour...
Bon notez sur cette nouvelle fiche vos informations... Oui cette fiche la. Non la c'est pour votre nom... Oui. Très bien au suivant"

----------------------------------------------------------------------

Fiche de compétence :

Nom :
Race :
Historique personnel :
A quoi pouvez vous nous servir ?

----------------------------------------------------------------------


23 Juil 2015, 12:43
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014, 16:06
Messages: 319
Localisation: à la taverne bien sur !
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :Wroll Kramlein, dit "Le Barbarde"

Race :Trollkin

Historique personnel :
Alors mon histoire... ouais, j'pense que vous la connaissez un peu. Bon, tout à commencé dans les bas-fonds où j'ai grandi. Quand tu viens des quartiers pauvres, y a pas beaucoup de solution qui s'offre a toi. Soit tu débrouille pour en sortir en travaillant fort, soit tu créve la dalle où tu te met au service d'un gars qui peut te filer ta croûte, même si tu doit faire des trucs peu recommandable. Moi ? j'ai jamais aimé travailler dur ou crever la dalle. Bref, je me suis mis au service d'un caïd local. J'ai appris a me battre, à chevaucher le bison de guerre et surtout h'y découvert ma grande passion : La musique. Ouais j'suis musicien,et les autre trollkin aprécis bien ma musique... quand au autre en général il me supplie d’arrêter de jouer. Bref, j'ai du faire des mission d'intimidation, et parfois des représailles... je sais que c'était pas bien, mais j'était jeune et un peu débile. cependant j'avais une certaine éthique, j'était plus soft que certain des psychopathes que le boss embauchait. par exemple, j'ai toujours refusé de tuer les gosses... c'est pas honorable. Du coup un jour aprés une mission ou j'ai tué un couple de mauvais payeur humains, j'ai vus qu'ils avaient une petite fille... environs 8 ans. j'ai pas pus me résoudre à l'abandonner, du coup je suis devenus le nouveau papa de Clémentine pour me racheter.

ça a été les plus belle années de ma vie. je l'ai élevé, et elle m'a appris plein de trucs. notement que je pouvais faire autre chose que de servir ce caïd de mes deux. quand elle eu 16 ans, j'ai décidé que je pouvait faire mieux pour elle. du coup, j'ai été voir le bosse et j'ai claqué la porte. Il a pas trop apprécié qu'un de ses meilleurs hommes se barre comme ça... du coup il s'est vengé... j'ai mis trois jours à la retrouvé... il l'avait égorgé... ma fille... clémentine était morte...

Elle venait de m'offrir cette hache pour mon anniversaire... elle avait économisé pendant des mois pour m'en acheter une, et ensuite elle l'avait modifiée pour que je puisse l'utiliser aussi comme guitare... cette hache est la derniére chose qu'elle m'a offerte... et aussi le symbole de ma vengence... je l'ais nommé clémentine, et c'est la dernière chose qu'a vus le Caïd avant que je le décapite.

Y a quelques jours, je vous ais apporté ce qui restais de lui. vous le recherchiez, ben vous l'avez. mais j'ai réfléchit entre temps... votre rôle est bien de traquer les salaud dans ce genre non ? bah je veux être l'un des votre ! comme ça, je pourrais racheter mes erreurs, et faire en sorte que ma fille soit pas morte pour rien...

A quoi pouvez vous nous servir ?

Taper, défoncer, encaissé les coups, charger a dos de bisons, chanter. bref, je suis un bourrin et je le reconnais ! mon style de combat c'est de foncer dans le tas sur le dos d'Adramas (mon fidèle destrier) tout en hurlant comme savent le faire les trollkin pour effrayer l'adversaire. ensuite je mouline dans tout les sens et ça fait un jolie bain de sang ! avec moi dans l'équipe, vous allez vous retrouver avec de la bouilli de criminel collé au sol, c'est moi qui vous l'dit !

_________________
"j'était tellement chaotique que je suis devenu loyal"
~Aldoll, 2017

"Tu te rend compte que le monstre surnaturel à un meilleur esprit logique que le mec qui a conçu ce vide ordure !!!"
~Ric Pogan, 2017


23 Juil 2015, 16:18
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2012, 16:02
Messages: 451
Localisation: Ivry sur seine
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :Mark Davis

Race :Nyss

Historique personnel :
Je suis originaire du nord, je suis venue ici pour participer aux combats qui se déroulent dans la région, j'ai reçus de mon père un enseignement pour devenir ryssovas une sorte de guerrier très honorable et populaire chez nous les Nyss, quand j'ai terminer ma formation je suis partis. Durant mon voyage j'ai été garde du corps, assassin et mercenaire. J'ai participer à divers escarmouche entre Ord et Kadhor, ainsi qu'à des combat qui opposait des déserteurs à des force militaires. J'ai pour l'instant eu la chance de ne pas connaître de défaite. Je dois dire que je ne suis qu'à Cygnar que depuis quelque temps et je ne connais pas encore très bien la région et les coutumes du coin, mais j'apprend vite.

A quoi pouvez vous nous servir ?
Je suis discipliné et stricte, je suis un bon combattant avec 20 ans d'expérience derrière moi. J'aime aussi prendre le contact avec la population, rencontrer de nouvelles personnes. Et je dois dire que je suis moins voyant que le trollkin qui est rentré avant moi.

_________________
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family


24 Juil 2015, 15:14
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015, 18:02
Messages: 5
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :
Lokir Renyel
Race :
Nyss
Historique personnel :
Pour faire court, j'étais prêtre dans les confins du nord avant d'être poussé à l'exil. Lors de mon voyage vers le sud j'ai trouvé ma nouvelle vocation dans les duels. Je suis même arrivé à en vivre ; j'ai mis mon orgueil de côté et loué ma lame à qui en avait les moyens. Je suis récemment arrivé à Cygnar et je pense pouvoir retrouvé un semblant de dignité en servant le Royaume.
Et puis... certains de mes compatriotes sont aussi arrivés jusqu'ici. Bien qu'ayant perdu de vu mon peuple, je n'ai pas oublié notre héritage et nos traditions. J'ai l'espoir de reformer une communauté florissante et intégrée. Faire partir des loups m'en offrira peut-être l'occasion.
A quoi pouvez vous nous servir ?
Je sais me battre, bien que je préfère défaire des ennemis d'un certain standing, dans un face à face, les yeux dans les yeux. Les hordes de soudards dans une bataille rangée ne sont pas vraiment de mon goût. Je ne suis pas en reste si il s'agit d'une joute orale. Enfin j'ai l'habitude de soutenir mes compagnons en toutes circonstances grâce à quelques secrets de prêtre.

_________________
peace and love


25 Juil 2015, 15:31
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2014, 11:41
Messages: 71
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :
Alharan Dil'Téhir

Race :
Humain (~25 ans)

Historique personnel :
Je viens de terres lointaines au nord ouest d'ici, je ne connais que la vie de mercenaire et les routes de ce monde.
J'ai gagné ma vie en combattant les monstres et tout un tas de saloperies rampantes... effrayants des villageois qui n'attendent que votre mort pour ne pas avoir à vous payer.
Il semblerait qu'avec votre armée en campagne vous ayez besoin de quelqu'un comme moi pour régler vos "soucis de voisinage".
Je compte m'établir ici, du moins un temps, celui que vos moyens de paiement s'écoule.

A quoi pouvez vous nous servir ?
-- sors un pendentif --
Vous reconnaissez cet insigne ? Vous connaissez donc ma profession.
Ravi de faire des affaires avec vous...


25 Juil 2015, 20:32
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2015, 16:01
Messages: 2
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom : Vanda Von Vogel
Race : humaine (~ 25 ans)
Historique personnel :

En tant que jeune femme issue de l'aristocratie, j'ai vécu dans l'unique but de faire honneur à l'influente famille Von Vogel. Mon père Igor, figure imposante et autoritaire de la famille, m'a fait comprendre dès le plus jeune âge que seules deux options s'offraient aux femmes Von Vogel:
- le mariage arrangé, renforçant ainsi l'emprise de la famille sur l'Empire de Cygnar;
- ou apporter de nouvelles richesses et avantages aux Von Vogel, de quelque façon que ce soit; tant qu'elle n’entache pas notre réputation.
Benjamine et 3ème fille de la famille, de caractère peu docile, je suis la première à refuser l'idée d'un mariage arrangé. Suivant ainsi les pas de notre frère ainé Dimitri, grande fierté de nos parents, j'ai décidé d'entamer une carrière en tant qu'exploratrice dans le but de faire mes preuves à mon tour. Ayant choisi la liberté plutôt que la captivité, je suis apparemment désormais surnommée "Wandervogel", l'oiseau migrateur des Von Vogel.
Je trouve cela futile, mais vaut mieux cela plutôt que devenir un oiseau en cage comme mes sœurs.

A quoi pouvez-vous nous servir ?

Maniement des armes, capacités à diriger et négocier, de nombreuses connections dans le milieu de l'aristocratie, etc; je peux représenter un grand atout lors d'une mission. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais ma fierté m'empêchera de trop communiquer mes inquiétudes... j'en attends donc beaucoup de la part de mes compagnons de route, afin de mener à bien notre exploration. L'échec pour moi, n'est pas une option.


28 Juil 2015, 18:51
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2014, 08:48
Messages: 321
Localisation: Loading
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom : Xofirt Evel

Race :Gobelin

Historique personnel :
Je suis né, j'ai vécu, je suis arrivé ici. Le reste est superflue.

A quoi pouvez vous nous servir ?
*Rabattant sa cape noire et faisant volte face*
A me faire oublier...

_________________
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp


29 Juil 2015, 07:43
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :
Aidan Clark

Race :
Humain

Historique personnel :
Mon passé, hein ? Pas grand chose dedans mais si vous tenez tant à le connaître, je vois rien contre.

Je suis né à Corvis. Enfin je crois. Jamais connus mes parents vous voyez et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécut là bas. Vivre c'est peut être un grand mot, j'y ai survécut plutôt. Je vous épargne les détails mais je vous laisse imaginer comment un orphelin s'y prends pour pourvoir à ses besoins sans personne pour s'occuper de lui. Mais vous méprenez pas, j'étais assez doué pour ça et je m'en sortais bien mieux que les autres.

Et puis un soir je suis tombé sur la boutique de Lena Clark, l'apothicaire du quartier. Je cherchais de la nourriture ou quoi que ce soit de valeur qui puisse se vendre facilement à ce moment là mais dès que je suis rentrer dans son laboratoire j'ai pas pu m'empêcher d'admirer son contenu. Toutes ces fioles et bocaux et leurs solutions colorés, toutes ces plantes, minéraux et autres merveilles. Les fumées et vapeurs qui se dégagent de certains, les sons et lumières que produisent d'autres. C'était la première fois que j'admirais les merveilles de l'alchimie. J'ai tellement admiré que j'ai même pas remarqué que Lena venait de rentrer dans la pièce. Elle m'a attraper et ma donner le choix entre bosser pour elle ou être livré à la garde. Apparemment son derniers employé avait quitté son boulot parce qu'il tenait plus toutes les odeurs nauséabonds, les brûlures, les explosions, bref, la vie d'un alchimiste en somme. Quant à moi j'avais vraiment pas envie d'aller faire un tour chez la garde. Les orphelins sans domicile sont pas vraiment bien vu de base alors ceux qui volent en plus, je vous raconte pas. Et puis j'avais été tellement fasciné par son laboratoire que je pouvais pas juste partir comme ça.

J'ai donc commencé à bosser pour elle, rien de bien prestigieux au début, un peu de nettoyage par ci, du rangement par là, rien de plus. Mais quelques fois je la regardais discrètement en train préparer ses concoctions et ça m'a suffit pendant un temps. Puis j'ai voulu essayer moi-même. Ça c'est beaucoup moins bien passé. Mais vous savez, pour un alchimiste, les échecs sont tout aussi importants que les réussites. Donc j'ai pas abandonné là. Je crois qu'un jour Lena c'est fatigué de me voir couvert de brûlures ou alors elle en a juste eu assez que je gaspille ses ingredients, je sais pas trop, mais toujours est-il qu'elle a commencé à m'apprendre des trucs. Avant même qu'aucun de nous ne s'en rende compte j'étais devenu son apprentis à part entière. Elle disait que j'avais un don pour ça. Peut-être bien. Moi j'étais juste fasciné par la pureté et simple logique de la science. Surtout le fait de pouvoir réduire tout et n'importe quoi à son état le plus basique rien qu'en le trempant dans un bac d'acide. Elle m'a donné un nom aussi, sûrement parce qu'elle en avait marre de m'appeler 'garçon' à longueur de journée.

Tout ce passait bien jusqu'à il y a cinq ans, quand un certain ancien roi a décidé de venir attaquer Corvis avec une armée de skorne. Sale bête ces trucs là. Lena est morte, la boutique a été détruite. Ce sont des choses qui arrivent. J'avais plus grand chose à faire à Corvis du coup j'ai récupéré ce que je pouvais des restes de la boutique et je suis partis. Après tout pleins d'expériences aussi explosives les unes que les autres, me voilà ici, à Highgate. Vous voyez, pour certaines expériences que j'ai en tête, il me faut un laboratoire, un vrai. Mais ça coûte la peau des fesses ce genre de machin là alors me faut de quoi économiser un peu le temps que je puisse m'en payer un digne de ce nom.

A quoi pouvez vous nous servir ?
Vous savez, j'ai toujours trouver le boulot de mercenaire excitant. Toutes ces occasions de pouvoir expérimenter sur le terrain. Admirer le chaos engendré par une grande bien placé ou encore la surprise sur le visage d'une personne venant de déclencher un piège ... hmmm ... bref, ma spécialité c'est de faire exploser des trucs et je suis très doué pour ça mais aussi très discret quand il le faut. Quoi ? Vous avez jamais entendu parler d'une explosion discrète ? Quand il ne reste plus personne en état d'en parler, on peut dire que c'est discret non ?

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


29 Juil 2015, 15:58
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2014, 00:18
Messages: 170
Message Re: Background et présentation des joueurs.
Nom :
Roar "TicTac" Greaves

Race :
Gatorman

Historique :
J'ai faim, souvent faim. J'ai même déjà mangé la main d'un pirate un jour. Bah en faite je l'ai mangé en entier un peu plus tard. Avec son horloge !! Ca c'est chiant je ne l'ai pas digéré.
Mais j'ai gardé ses botte en Croco et son chapeau, c'est cool. Et grâce à ça j'ai rejoins son équipage et suis devenue pirate.
Et a cause du faite que je faisais tic-tac des mage stupides ce sont interessé à moi, donc j'ai appris quelque uns de leur truc (les plus utiles, comme utiliser un pistolet) et puis je les ai mangé aussi.
Oui j'ai souvent faim... Et puis la soit en m'envoie me battre dans le nord soit je reste dans le coin. Cette foret m'es familière donc je reste.

Utilité :
Bah ce que vous avez pour moi, je suis gros mais me déplace facilement dans les environs. Sinon je sais me battre et morde quand le besoin se fait sentir.


29 Juil 2015, 17:23
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com