Partie pour le week-end du 18-19

Campagne de Hida

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Mordack
Messages : 173
Inscription : 20 oct. 2012, 21:19
Localisation : Derriere un écran, mais lequel, là est la question ...

Partie pour le week-end du 18-19

Message par Mordack »

Salut tout le monde,

Après quelques petit soucis maintenant réglé sur le forum, nous avons récupéré notre section.
Donc rappelons ici que la prochaine partie était prévue pour le week-end du 18-19 Octobre.
Ceci étant, avec la grande aventure galactique et la JPO EPITA, le 18 ne laissait aucune salles de libres, et le dimanche, en dehors des évènements antre, les gardiens sont particulièrement pénibles envers toutes personnes étrangère au groupe IONIS.
Donc pour ce faire, Hida a pensé à une solution que je lui laisserai expliquer ici, en même temps de quel jour il voudrait faire la partie, à savoir samedi ou dimanche, et à quelle heure.
"Mordack, Archimage niveau 57 de la tour de Nainportehoux"
...
"Quand on te lance une foule de boeufs, ça fait très mal, surtout si il en a beaucoup"
...
Maitrise D&D3.5, Troy, SDA et Praetoria Prima
Hida
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2014, 09:30

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Hida »

Merci!
Mes très chers joueurs bonjour,
Nous voici ici réunis...bref
Pas de place à l'Ecole qu'à cela ne tienne on peut envisager ça chez moi. J'habite au Perreux sur Marne, arrêt Neuilly Plaisance du RER A (10 minutes à pied de la gare). Mordack a déjà dit que c'était envisageable pour lui. J'ai deux joueurs totalement novices qui peuvent venir. Wellan ne peut pas mais ce n'est que partie remise. Je propose 14h30-15h00 samedi.
Donc on présentera l'univers et l'avancée de la campagne. Les orientations de celle ci, on parlera de vos objectifs persos et des orientations que vous voudriez donner à vos persos. Je n'ai pas les mêmes restrictions que MJ en Devenir (je suis sur d'attirer un certain client avec cette annonce ( hein Gibli!).
Je pense pas qu'on enchaine tout de suite sur un scénar sauf si vous êtes vraiment chaud bouillants pour! Au quel cas j'en ai un de prêt!
Voila, voila
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Gibli »

Yo !

Alors attends, y a un truc qu'il faudrait éclaircir : on ne reprend pas nos persos de la campagne précédente ? Non parce que dans ce cas, si y a moyen de faire un mec du Scorpion, moi j'suis chaud patate ! ;P

Sur ce, je tiens à préciser que je suis en Piscine du Lundi au Samedi de 9h à 18h jusqu'à mi-novembre à peu près... Donc le Samedi aprèm, pas faisable pour moi.

Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Hida
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2014, 09:30

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Hida »

Non on garde les perso mais j'ai pas les mêmes restrictions sur présages par exemple.
Et de toute manière on vient de me faire faux bond pour samedi.....je commence à en avoir marre......ça va finir ou on jouera à 4 et puis tant pis!
Avatar de l’utilisateur
Mordack
Messages : 173
Inscription : 20 oct. 2012, 21:19
Localisation : Derriere un écran, mais lequel, là est la question ...

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Mordack »

Donc si je comprend bien le message de Gib', il ne pourra pas venir ce samedi. Et si on t'as fait faut bond. Je peut toujours venir, ça me dérange pas, mais reste à savoir si ça a un réel intérêt, si faudra le refaire une prochaine fois avec Gibli et Wellan.
"Mordack, Archimage niveau 57 de la tour de Nainportehoux"
...
"Quand on te lance une foule de boeufs, ça fait très mal, surtout si il en a beaucoup"
...
Maitrise D&D3.5, Troy, SDA et Praetoria Prima
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Gibli »

Okay, ah bah ouai pour présage ça va être cool en effet x)

Yep Mordack, mais je suis dispo ce dimanche aprèm en théorie.
Cela dit, je devrais être dispo à peu près tout les soirs le reste de la semaine. C'est pas top, mais c'est tout de même une possibilité.
Et pour info, j'ai 5 semaines de Piscine (bientôt plus que 4 vu que celle-ci est bientôt finie).

Gib'.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Hida
Messages : 3
Inscription : 24 sept. 2014, 09:30

Re: Partie pour le week-end du 18-19

Message par Hida »

Non là ce weekend c'est mort pour cette fois. Les candidats ne seront pas dispo en soirée. A l'instant t je n'ai pas de dates à proposer
Verrouillé

Revenir à « L5R - Voyage à travers le temps »