Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Déc 2018, 11:04



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
 Rapports de missions 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011, 11:11
Messages: 224
Message Rapports de missions
>---Mot de passe correct---
>|--------100%--------|
>Accès aux archives des rapports de missions

_________________
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"


27 Juil 2014, 21:39
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 11:13
Messages: 606
Message Re: Rapports de missions
Rapport de mission 0001

Agent : Daria Pamalovky, Chef d'équipe BEDP
Nom de nova : Mass Effect

Membres de la mission : Luna, Slender, Traqueur, Praetorien

Date : 11/01/2014
Lieu : New York, USA

Mission :

Le brief de mission a eut lieu le vendredi 10 janvier 2014. La mission consistait à infiltrer et extraire de 1 à 3 vampires dans des buts scientifiques. BEDP a repéré un site où certains corps ont été retrouvés avec des trous dans le cou. Notre investigation commença dont dans un centre commercial dont la construction à été arrêtée au profit d'un groupe de marginaux armés.

Notre plan était simple, entrer par le toit du bâtiment en profitant de mes pouvoirs, capturer un vampire et repartir. Une fois dans le bâtiment, nous avons repéré un groupe d'humains. Luna a eut le très bon réflexe d'entrer dans la tête d'un des hommes de main et de me demander ce qu'elle devait faire. Sur mes instructions elle implémenta dans la tête de sa cible l'idée qu'il n'y avait rien à voir ici et ils sont partis.

Suite à ça, nous avons repéré une petite fille en robe de nuit blanche entrain de pleurer. A ce moment là, à cause d'un manque évidant de bon sens, j'ai entraîné mon équipe droit dans un piège.

Une fois tous prêt de fillette, j'ai demandé à Luna d'entrer dans la tête de la fillette. elle m'a dit qu'il n'y avait rien, et Traqueur m'a dit qu'il ne la voyait pas avec sa vision thermique. C'est alors que j'ai compris, trop tard, que nous étions tombé dans un piège. J'ai crié à mes équipés de dégainé, mais trop tard. 5 vampires nous sont tombés dessus.

C'est à ce moment là que nous nous sommes aperçu de la supériorité des nova ayant un pouvoir combatif sur les vampires. A 5 contre 5, seule Luna à subit une blessure assez sérieuse, que j'ai soigné très rapidement. Cette affrontement nous à permis d'apprendre beaucoup de choses sur les vampires :
- Ils ne se battent pas tous de la même façon, certains on des difformités physiques et d'autres non.
- Ils possèdent une résistance physique supérieure à celle des humain, mais inférieure à celle de certains nova.
- Certains ont des pouvoirs, un est sortis des ombres sans crier gare.
- Nos pouvoirs marchent très bien sur eux, que ce soit les pouvoir télékinétiques de Luna ou mes pouvoirs sur la gravité, ils ont fonctionné à la perfection. Je rajouterais que mon pouvoir de soin marche aussi sur les blessures infligées par les vampire.

Les excellentes capacités de combatives de Slender, Praetorien et de Traqueur ont rapidement mis un terme au combat. Ils ont neutralisé 4 vampires, mais malheureusement le 5e à eut l'occasion de s'enfuir.
Après avoir mis les vampires hors d'état de combat, Luna à utilisé l'élingue pour les attacher et Praetorien les à portés sur son dos. Nous sommes alors sortis par où nous arrivés.

Nous étions poursuivis quand nous sommes sortis, mais j'ai profité de mon pouvoir sur la gravité pour sortir et en même temps neutraliser la population du bâtiment.


Objectifs accomplit :

- Capturer 3.5 vampires.
- Il n'y a pas de perte humaine.
- Nous n'avons pas était repérer par les humains.

_________________
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly


Dernière édition par Zesso le 28 Juil 2014, 23:09, édité 1 fois.



27 Juil 2014, 23:57
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Rapports de missions
Rapport de mission 0003

Agent : Black Hole, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Luna, Slender, Maniac, [Anacréon]

Date : Novembre 2014
Lieu : Washington, District de Columbia, États-Unis

Mission :

L'escouade a été réquisitionné d'urgence dans les heures qui ont suivi une attaque terroriste sur Washington. Un virus avait été relâché en plein centre ville et, bien qu'il ai été très vite contenu, il a fait des milliers de victimes. Dépêché sur place pour enquêter sur l'attaque et trouver sa source, l'escouade commença ses recherches par le premier emplacement où les terroriste ont été signalés. Après visionnage des caméras de surveillance ainsi qu'analyse du sang laissé par les criminels, nous en sommes venus à la conclusion que les terroriste étaient d'origine surnaturelle.

Sous mes ordres, l'escouade a ensuite entrepris de remonter la trace des terroristes et nos recherches nous ont menés jusqu'au égouts. Une inspection littéralement éclaire de ces derniers n'ont rien révélé. Devant cette impasse, [Anacréon] a su faire preuve de beaucoup d'initiative et c'est grâce à ses contacts et ses aptitudes de hacking hors-pair que nous avons enfin trouvé une piste. Celle-ci nous a mené droit à un hangar sur les docks de la ville où devait se dérouler une rencontre entre deux factions.

Slender a réussi à infiltrer le hangar espionner l'intégralité de la rencontre sans être vu. Les deux factions en question était en réalité un groupe de ce qui semblait être de lycanthrope d'un côté et de vampire de l'autre. Le reste de l'escouade était prête à prendre d'assaut le hangar si le besoin s'en faisait sentir mais ce ne fut pas le cas. Bien que nous ne furent pas en mesure de poursuivre ni les lycanthrope ni les vampires afin de les interroger plus en profondeur, ces derniers utilisant de moyens surnaturels pour sortir du hangar, une sorte de portail menant à un lieu sombre, nous avons réussit à glaner les informations que nous cherchions.

Visiblement, les lycanthrope étaient à la recherche de la même chose que nous, apparemment eux aussi mécontent des agissement des terroristes. Les vampires étaient là pour vendre l'information en leur possession, la localisation des terroristes, en échange de sang. Ce fut sans tarder que nous nous sommes diriger vers la localisation donné par le vampire : une installation de BioCorp.

L'installation était tout sauf ordinaire et semblait beaucoup trop bien protégé avec ces quatre miradors, ces nombreux gardes et un armement militaire, qu'elle ne l'aurait dû être pour ce qu'elle était d'apparence. J'ai donc décidé de séparé l'escouade afin de prendre d'assaut l'installation. Bien qu'il y ai eu quelques dissensions au sein du groupe à l'idée de laisser Maniac en dehors de la surveillance de Luna et sa capacité à le soumettre à sa volonté si il venait à perdre le contrôle comme il l'a apparemment déjà fait par le passé, les membres ce sont pliés à mes ordres. Slender était en charge de couper le courant de la base, Luna de s'occuper des gardes postés aux miradors. Une fois le courant coupé, Maniac et moi-même avons approché le poste de garde d'entrée en nous faisant passé pour des techniciens venant rétablir le courant. La ruse n'a pas fonctionné comme voulu mais nous a permis de nous approché suffisamment des gardes pour les assommer rapidement et silencieusement. Contrairement à ce que j'ai pu entendre dire à son propos et les inquiétudes qu'ont formulés les autres membres du groupe tout au long de la mission, Maniac a su faire preuve d'une énorme retenu et n'a fait qu'incapacité les humains comme le stipulait mes ordres.

La coupure de courant a eu pour effet d'ameuter les gardes vers le poste de sécurité situé au centre de la base et j'ai profité de cette occasion pour intervenir. Suite à une attaque rapide et efficace, tout les gardes restant ont été assommés et l'escouade pu entreprendre de fouiller le reste de la base. C'est en inspectant un des bâtiments que Maniac et moi-même avons surpris deux personnes arborant la même tenue vestimentaire que les terroriste dans l'un des bâtiments. Pendant que j'attirait vers moi l'attention des deux hommes et les tirs des armes automatique dont ils étaient armés, Maniac attaqua sans aucune pitié l'un des terroriste et le tua sur le coup. Le deuxième se transforma alors en une créature surnaturel, mi-homme mi-rat et doté d'une puissance hors du commun. Une puissance qui ne suffit ni à percer mes défenses et ni à survivre à la deuxième attaque de Maniac.

Une fois finis avec ces deux créatures, nous avons découvert une trappe dans la salle même où nous les avons combattus et après avoir rassemblé l'escouade, nous avons emprunter le passage vers les profondeurs de l'installation. C'est là que nous nous sommes retrouvés face à une scène peu commune. Une poignée de loups-garous étaient en plein combat contre une horde de rats-garous. Luna et Maniac profitèrent du chaos pour tenter d'éliminer toutes les créatures d'un seul coup et Maniac eu encore une fois beaucoup de succès, utilisant de ces pouvoirs de manière très ingénieuse pour porter un énorme coup à la horde de créatures. Bien que certains réussirent à survivre au premier coup, le deuxième fut sans appel et ne laisse aucun survivant. Nous avons continuer la fouille du complexe et sommes tombés sur ce qui semblait être le bureau du chef des rats-garous pendant que celui-ci finissait une conversation téléphonique. Une seul attaque de la part de Maniac suffit à mettre la bête hors d'état de nuire. Malgré cela, une femme, celle avec qui le chef avait une conversation quelques instants plus tôt, fit son apparition dans la salle comme apparu de nulle-part. Surpris, nous n'avons à peine eu le temps de reprendre nos esprits que la femme s'emparait de documents sur le bureau et disparaissait tout comme elle était apparu, le tout en une fraction de seconde.

Après une fouille intégral du bureau et de la base, l'escouade c'est retiré des lieux et est retourné à la base.

Objectifs accomplit :

- Coupables trouvés et éliminés bien qu'une entité secrète, probablement commendataire de l'acte de terrorisme, s'en soit sorti indemne.
- Aucune perte humaine à déplorer durant la mission.

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


28 Juil 2014, 20:48
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Rapports de missions
Rapport de mission 0004

Agent : Black Hole, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Luna, [Amadeus], Maniac, l’Étranger, [Dzatchlas], [Sammael]

Date : Nuit du 22 au 23 Février 2015
Lieu : New York, Etat de New York, États-Unis

Mission :

La mission qui a été confié à l'escouade sous mon commandement consistant à répondre à l'invitation d'un dénommé "Prince Vilheim". Ce qui rendait cette invitation si particulière était la manière dont elle est parvenue au BDEP. Apparemment un des gardes du halle d'entrée du bâtiment aurait été 'incité' par des moyens surnaturels a délivré la lettre contenant la requête au chef de l'agence.

Préparé à tout, j'ai mené l'escouade vers le lieu de rencontre, un night-club situé au centre-ville de New York. Dès l'entrée nous avons été accueillit par ce qui se trouva être un vampire. Nous avons été escorté jusqu'à l'arrière-salle de la boîte de nuit et plus en profondeur à travers ce qui semblait être un lieu de rassemblent pour les vampires haut placés de la région. Nous avons ensuite été emmené dans une salle au fond de laquelle trônait celui qui se faisait appeler 'Prince' et la personne même qui avait envoyé l'invitation. Tout autour de lui se trouvait de nombreux de ses semblables et à eux tous ils devaient former la haute hiérarchie vampirique de New York.

Bien que certains membres de l'escouade comme [Dzatchlas] ont cru bon de s'incliner devant le monarque vampire, comme semblait l'attendre le reste de la cours de vampires, j'ai décidé de prendre un tout autre chemin. Tout en restant respectueux dans mes paroles j'ai adressé le prince comme je me serais adressé à un simple homme politique et je lui ai rappelé que l'usage de pouvoirs sur des membres de l'agence, comme il avait été fait usage envers le garde qui délivra l'invitation, était à proscrire et serait très mal vu de notre part. Je nous ai présenté comme étant tout simplement des représentant de l'agence. Chacune de mes paroles ont semblé offenser au plus haut point les vampires présent mais il m'a semblé nécessaire de montrer d'entré de jeu que nous n'étions pas à prendre à la légère que nous ne nous considérions en rien inférieur à eux. Après une première tentative raté d'user de ces pouvoirs sur nous, le prince et moi-même avons su calmer nos deux camps et poursuivre les négociations.

L'invitation du prince était destiné à nous parler d'un clan de vampire nommé Baali. Ce clan était apparemment versé dans l'art du démonisme et vu par les autres vampires comme des parias par ce fait. Des membres de ce clan auraient selon fait apparition dans la ville et ils désiraient une alliance temporaire de nos force pour se débarrasser d'eux. J'ai mis fin aux négociations en faisant comprendre aux vampire que l'agence y réfléchirait et enverrais une réponse lorsque une décision serait prise. Avant de retourner à l'agence j'ai décidé de passer voir les Giovanni, le clan de vampire avec qui nous avions des relations suite à une précédente mission. Cette visite me permis de confirmer la présence de ces Baali en ville, prouvant que le prince n'avait pas tout inventer de toute pièce. Une fois de retour à l'agence j'ai fait mon rapport à [La secrétaire] tout en faisant part de mon avis que ceci était sans aucun doute un piège mais que la menace Baali était sûrement bien réel également.

Après avoir répondu positivement à la requête d'alliance du prince, l'agence nous envoya donc trouver et éliminer ces Baali. L'escouade c'est rendu sur place et y a retrouvé les vampires envoyés par le prince. Ensemble nous avons infiltré l'église qui servait de base aux Baali en nous faisant passé, grâce au pouvoir de [Sammael], pour de simples adolescents gothique venu visiter les lieux. Une fois les vampires localisés, nous avons attaqués. La moitiés des vampires présents sont tombés comme des mouches après la première attaque. Celles qui suivirent furent suffisante pour terminer les survivants toutefois, [Dzatchlas] nous fit part d'un danger imminent et l'escouade a entreprit de quitter les lieux. Certains des membres furent malheureusement trop lent et lorsque le "danger imminent" arriva sous la forme de l'église explosant, ils en firent les frais. J'ai heureusement pu intervenir à temps pour sortir [Amadeus] des décombres et il fut capable d'user de ces pouvoirs sur [Sammael] afin de se soigner. Les vampires envoyés par le prince ayant été tous éliminés par l'explosion et ne trouvant aucune trace d'autre survivant ou d'un quelconque indice dans les décombres, l'escouade c'est dirigé vers l'agence pour faire son rapport.

C'est à ce moment là que je me suis séparé du reste de l'escouade, usant de mes pouvoirs pour me diriger vers l'agence beaucoup plus rapidement que par des moyens plus conventionnels. La vue du bâtiment de l'agence en flammes et encerclés par ce qui semblait être les forces du SWAT m'arrêta net dans ma course. C'est alors que j'ai remarqué la forme volante se dirigeant vers moi. Portant les traits d'une femme humaine à l'exception des écailles scintillants et des ailes, la créature m'interpella. D'après ses propos elle était à l'origine de l'état de l'agence et sous le coup de la colère et de l'incapacité à tirer plus de réponses de sa part, j'ai entreprit de l'attaquer. Sous ma forme d'électricité j'ai user d'attaque rapides sans lui laisser le temps de riposter mais elle semblait ne rien sentir suite à mes attaques. J'étais décidé à continuer le combat mais la créature fit usage de pouvoir mentaux qui me forcèrent à me retirer du combat.

Je me suis empressé de retourner auprès de mes camarades, encore en route vers l'agence et de les arrêter afin d'expliquer la situation. J'ai alors reçu un appel de la part d'un de mes petit-frère, Noah l’aîné après moi-même, qui disait que l'appartement ou moi et ma famille vivions était attaquer par d'étranges personnes. Dans l'urgence, je me suis empressé de repartir vers mon appartement où j'ai trouvé des vampires tentant de forcer la porte d'entrée. Après un très rapide combat qui a consister d'une seule et unique attaque de ma part qui as mis tout les Vampires hors d'état de nuire, j'ai porté le coup de grâce à tous sauf un seul avant d'appelé mon escouade et de lui demander de me rejoindre à l'appartement. Une fois ces derniers arrivés, j'ai ordonné à Luna de fouiller l'esprit du vampire survivant afin de récolter le plus d'information possible tandis que je coordonnais l'évacuation de ma famille vers New Jersey.

Suite à l’interrogatoire mentale, le vampire c'est révélé être un Baali envoyé ici par ce qui semblait être un démon afin de capturer des 'mages'. Il semblait évident qu'ils prenaient les novas pour des 'mages'. Nous avons également trouvé la vraie localisation de la base des Baali, un musée abandonné. Face aux diverses tâches qui se présentait à nous et du temps qui semblait cruciale, j'ai séparé l'escouade en quatre. [Dzatchlas] fut envoyé parler aux Giovanni afin d'expliquer la situation et récupérer de plus amples informations. [Sammael] a lui été envoyé vers l'agence afin d'en apprendre plus sur ce qu'il s'y était déroulé et peut-être y trouver des traces de survivants. Luna et l'Etranger eux ont été envoyés en mission de reconnaissance à la base Baali. Quand à moi-même et Maniac nous nous sommes dirigé vers la demeure du prince afin de faire appel à cette 'alliance' que l'agence avait cru bon de former avec eux. L'escouade avait pour ordre de se retrouver à l'appartement dans une heure afin de faire un point sur la situation.

La visite chez le prince fut pour le moins haute en couleur. Bien que sûr qu'il n'étaient pas impliqués dans le piège de l'église, je suis resté suspicieux du prince et lui ai demandé de nous procurer une nouvelle fois quelqu'un de ses subordonnés afin de prendre d'assaut la base Baali. Toutefois, le prince refusa d'accéder à ma demande et insista pour que je lui révèle la position de la base. Devant mon refus d'obtempérer il fit usage de ces pouvoirs de sur ma personne. Heureusement, je n'étais pas en possession de l'information en détail et n'avais moi-même aucune idée de l'emplacement de la base. Devant cette tentative infructueuse et sûrement irrité de mon attitude envers lui, le prince ordonna aux vampires présent de nous attaquer. J'avais bien sûr prévu le coup et apporter avec moi Maniac exactement pour cela. A nous deux nous avons rapidement éliminés la quinzaine de vampires présent, le garde du corps personnel du prince et le prince lui-même. De retour à mon appartement, Luna et [Sammael] me rapportèrent ce qu'il en était ressortit de leur tâches. [Sammael] a tenté de passer le cordon de soldats du SWAT entourant l'agence mais ceux-ci ont ouvert le feu sur lui sans même crier gare, une attitude plus qu'étrange pour des humains normaux. Luna était elle rentré dans le base même des Baali en compagnie de l'Etranger mais s'étaient fait voir par eux. Après un combat d'où l'Etranger en sorti gravement blessé, Luna et lui réussirent à s'enfuir. [Dzatchlas] quant à lui avait vu ses négociations avec les Giovanni tourner au vinaigre lorsque ces derniers apprirent ce qui était arrivé au prince Vilheim.

Bien que le besoin d'attaquer la base Baali venait de se faire encore plus importante par le fait que Luna les ai alertés de notre présence et connaissance de leur base, j'ai décidé d’investiguer sur l'agence avant tout. L'Etranger et [Dzatchlas] restèrent à l'appartement à cause des blessures que l'Etranger avait subit durant son combat mais le reste de l'escouade se dirigea vers l'agence. J'ai ordonné à Luna de se séparer du groupe afin de tenter d'user de ses pouvoirs sur les soldats bloquant l'entrée au bâtiment tandis que j'emmenais les deux autres membres sur le toit du bâtiment en usant de mes pouvoirs de vol. Luna nous rejoignit quelques instants plus tard, nous faisant part de sa tentative échoué d'infiltrer l'esprit d'un des soldat ainsi que l'étrange impression qu'elle en a eu. Nous avons ensuite entrepris de descendre au sein du bâtiment, moi-même usant de ma vitesse afin de fouiller rapidement chaque étage à la recherche de survivants. Aucun ne fut trouver. Arrivé au rez-de-chaussé nous avons trouvés d'autres membres du SWAT surveillant l’ascenseur menant vers les sous-sols de l'agence. Usant une nouvelle fois de mes pouvoirs, j'ai creusé un passage jusqu'à l'arrière de l'ascenseur ainsi que dans l'ascenseur en lui-même et j'ai porté mes camarades le long de la gaine de l'ascenseur jusqu'à la porte menant au complexe souterrain de l'agence. Une fois la porte ouverte nous avons surpris un autre membre du SWAT. J'ai réussit à le mettre hors d'état de nuire et j'ai ordonné une nouvelle fois à Luna de fouiller son esprit.

La recherche fut fructueuse cette fois et l'esprit inconscient et donc vulnérable de l'homme nous révéla qu'il avait été corrompu par un démon, changé en une créature mi-homme mi-reptile, et effectué de nombreux actes horribles avant de prendre d'assaut l'agence sous les ordres du démons. Nous avons également découvert que des survivants subsistait au fin fond de la base, utilisant la prison comme dernier refuge tandis que la démone et ses sbires tentaient de les déterrer. J'ai ordonné à l'escouade de se diriger immédiatement vers cette prison mais j'ai également remarqué que [Sammael] s'était absenté, sans aucun doute afin de retrouver son chat pour lequel il était si inquiet. J'ai réussit à le rattraper juste à temps pour le sauver d'un garde qu'il était sur le point de lui tirer dessus. Nous avons ensuite rejoint les autres en direction de la prison.

Lorsque nous sommes arrivés sur place, la démone était effectivement là avec ses soldats et n'était toujours pas parvenu à pénétrer dans la prison. L'escouade ne se fit pas prier et attaqua l'ennemi. La démone fit usage de pouvoirs surnaturel et nous attaqua avec de la foudre mais nous avons résisté. Alors que, pour une fois, la première attaque de Maniac fut sans effet sur la démone, et que [Sammael] et Luna étaient occupés à éliminé les soldats, j'ai chargé seul la démone et l'ai empalé sur mon poing. L'esprit de la démone tenta de me posséder une fois sorti de son précédent hôte maintenant mort mais ne réussit pas et fut détruit par ma volonté. Nous avons ensuite entrepris d'achever les soldats et de libérer les membres de l'agence encore vivant de la prison.

Après un bref rapport au membre de l'agence la plus haut gradé présent, l'escouade repartit, après un bref repos, afin d'attaquer la base Baali. J'ai décidé de leur rendre la pareille et d'être sans pitié. Je me suis ainsi transporter dans les airs avant de prendre ma forme solide la plus grande et imposante possible et de fondre sur la base tel un météorite. Il ne reste maintenant plus rien de la base. Toutefois, une fouille des décombres n'a révélé aucun corps ou quoi que ce soit d'autre qui prouve que les Baalis se trouvaient encore la et d'après les informations glané grâce aux fouilles mentales de Luna nous sommes sûr qu'il reste au moins un démon encore vivant en liberté quelque part.

Avant de revenir à la base j'ai décidé de rendre visite aux Giovanni afin d'expliquer nos agissements. Le chef des Giovanni c'est trouvé être un homme beaucoup plus intelligent et sensé que le prince et il a très vite compris qu'il n'était pas à son avantage de se retourner contre nous. Il a également accepté de nous avertir si ils trouvaient un jour une trace des Baali.

Objectifs accomplit :

- Baali éliminé ou repoussé en dehors de la ville.
- Démone tué et membres survivants de l'agence secourus.
- Prince Vilheim et une partie de sa cours éliminé.

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


28 Juil 2014, 22:33
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Rapports de missions
Rapport de mission 0005

Agent : Black Hole, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Mass Effect, Praetorien, Mr. T, Luna, Mirror

Date de début de mission : 02 Août 2015
Date de fin de mission : Matin du 03 Août 2015
Lieu : Big Lake, Etat du Texas, États-Unis

Mission :

L'escouade de Nova, sous ma direction, a été réquisitionnée pour une mission d'investigation sur la disparition d'un jeune nova qui venait tout juste de faire usage de ses pouvoirs, usant de vitesse ou du manipulation du temps, pour la première fois. Comme a son habitude, Praetorien a été envoyé afin de le ramener sous la protection de l'agence. Toutefois, arrivé sur les lieu, tout ce qu'il trouva fut un appartement saccagé. Après en avoir immédiatement informé l'agence, le reste de l'équipe a été dépêché sur les lieu dans les minutes qui suivirent grâce aux pouvoirs hautement utiles et efficaces de Mass Effect.

Malgré plusieurs heures passées à fouiller les lieux et interroger toute personne ayant eu ou put avoir un contact avec la cible, nous n'avons trouvé aucune trace d'elle. Les seules découverte que nous avons faite est que la cible a disparu entre 20h et 23h et qu'une énorme quantité de quantum a été utilisé dans l'appartement de la cible nous laissant penser qu'un Nova ou un groupe de Nova inconnu de l'agence a kidnappé la cible avant l'arrivé de Praetorien.

Afin de mettre de côté toutes les hypothèses possibles quant à la disparition de la cible, nous avons entrepris d'interroger des vampires. Nous avons ainsi tendu deux embuscades au sein des lieu huppés de la ville de Big Lake. Les deux équipes ont eu des résultats très satisfaisant, arrivant à appâter un vampire chacun. Toutefois, l'une des équipe c'est fait filmer pendant son intervention et il a fallu que j'intervienne en provoquant un court-circuit dans l'installation.

Après un interrogatoire bref mais efficace, les vampires nous ont révélé qu'ils n'avaient aucune idée de quoi que ce soit en rapport à notre cible. Par contre, afin d'accomplir au moins quelque chose d'utile durant la mission, nous avons récupéré la localisation de l'Elysium de la ville et avons procédé à son éradication.

Nous sommes arrivés sur place en force et malgré l'envie de certains membres de l'équipe d'entamer tout de suite les hostilités, j'ai tenté de parlementé avec le prince afin de s'assurer qu'il n'avait vraiment rien à avoir avec le Nova disparu. Toutefois les vampires ont cru bon d'ignorer mes tentatives de négociation et ont attaqué sans attendre. Toute les attaques me visant, je me suis contenté de subir ces nuisances sans broncher et ai tenté de nouveau de négocier. Voyant leur tentatives de me blesser se résulter en un cuisant échec, le prince vampire a enfin consentit a parlementer. C'est alors que Luna, refusant d'écouter mes ordres, a entreprit de s'attaquer mentalement au prince, sans succès. Lorsque que je lui ai demandé puis ordonné de s'arrêter immédiatement, elle a refusé. Je me suis vu dans l'obligation de la renvoyer en lieu sûr, loin de l'assaut et de m'occuper de son insubordination plus tard.

Dans l'ensemble l'attaque sur l'Elysium a été un succès flagrant, tout les vampires présent ayant été éliminés. Toutefois, nous avons été confronté à un pouvoir vampirique encore inconnu de nous jusque là. L'un de ceux appartenant au clan nommé Malkavian a lancé un pouvoir induisant une rage intense sur toute l'équipe. Tout le monde y a succombé à l'exception de Praetorien. Sous l'effet de cette rage, l'équipe a attaqué toute forme de vie en vue. Praetorien a su maîtriser Mass Effect et Mr. T sans trop de problème. Mirror, disposant de pouvoirs de téléportation a été impossible a arrêter. Quant à moi-même, m'étant transformé en un géant de 64 mètres et de 9 tonnes, me suis dirigé vers la ville.

Sous l'effet de cette rage, Mirror et moi-même avons entamé un massacre sans nom sur la ville de Big Lake, ne s'arrêtant que grâce aux efforts de Praetorien et aux pouvoirs de Luna qui, ayant été envoyé hors de la zone de combat, n'a pas été affecté par la rage. Une fois l'équipe calmé, nous avons contacter l'agence une nouvelle fois et avons reçu l'ordre de rentrer à la base sur le champ.

Objectifs accomplit :

- Hiérarchie vampirique de Big Lake anéanti.
- Traces d'utilisation de puissants pouvoirs Nova trouvé sur les lieu du kidnapping de la cible.

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


25 Aoû 2014, 21:49
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 11:13
Messages: 606
Message Re: Rapports de missions
Rapport de mission 0006

Agent : Mass Effect, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Black Hole, Praetorien, Luna, Mirror

Date de début de mission : Matinée du 02 Septembre 2015
Date de fin de mission : Nuit du 02 Septembre 2015
Lieu : Chicago, Etat de l'Illinois, États-Unis

Mission :

Black Hole, Praetorien, Luna, Mirror et moi-même avons été convoqués pour une mission d'extermination. Les ordres ne souffraient pas de la moindre ambiguïté, trouver et éliminer l'Elyséum vampirique dans la ville de Chicago.

Une fois en ville, le groupe décida d'attendre la nuit et d'appliquer une technique qui a déjà fait ses preuves pour rentrer en contact avec des Vampires. Cette technique consiste à user et abuser des charmes des membres féminins de l'escouade dans deux des lieux stratégiques de la ville : des boites des nuits. L'escouade se scinda en deux groupes, chacun sous les ordres d'un chef d'équipe.

Le 1er groupe était constitué de Black Hole en chef d'équipe, de Mirror en soutient et de Luna en "appât". Le second groupe était constitué de moi en Chef d'équipe et en "appât" et de Praetorien en soutient.

Malgré tous mes efforts dans la boite de nuit, je ne suis pas parvenue à entrer en contact avec un vampire. Malgré tout, sur les coups de 1 heure du matin Luna m'a appelé depuis les toilettes de sa boite de nuit pour m'annoncer qu'un vampire avait mordu à l'hameçon. C'est alors qu’avec Praetorien, nous avons rejoint Luna via un portail.

L'équipe de nouveau au complet, il était temps de capturer le vampire. Mirror, Praetorien et moi-même sommes sorti sur le parking en premiers pour vérifier qu'il n'y aurait pas de civils pour nous importuner. Après avoir saboté les caméras de surveillance, j'ai envoyé un SMS à Luna pour lui dire de sortir de la boite avec sa prise. Black Hole eut la bonne idée de sortir en dernier pour vérifier que personne ne suivait Luna et sa proie.

Le plan se déroulait bien, nous étions 3 sur le parking en embuscade, le vampire était avec Luna et Black Hole surveillait nos arrières. Une fois que Luna et le vampire arrivèrent sur le parking, j’immobilisai le vampire puis, le téléporta dans un lieu d'où il ne pourrait jamais s'échapper. C'est à ce moment-là qu'un couteau de lancer se planta dans mon épaule droite. Nous venions de tomber dans une embuscade tendue par un groupe d'Assamites. Le combat fût assez rapide quoi qu'un peu confus.

Une fois l’effet de surprise passé, tous les membres de l'équipe ont parfaitement réagis et ont contre-attaqué. Je ne vais pas détailler ici tout le combat mais il est important de noter que les vampires ont réussi à blesser Black Hole et que Mirror à réussit à prendre de vitesse le groupe d'Assamites.

Le combat se termina avec la destruction de 4 Assamites et de la capture de leur chef. De notre côté seules Luna et moi-même avons été blessées assez gravement pour avoir besoin d'aller nous faire soigner au QG.

Une fois dans un lieu isolé, j’ai ramené le chef Assamite pour un interrogatoire. Luna utilisa ses pouvoirs psychiques et prit totalement le contrôle du vampire. Nous apprîmes donc qu’un contrat avait été placé sur les Nova en général.

Après avoir questionné l’Assamite nous avons décidé de l’envoyer au BEEP. Mirror se proposa d’aller au QG escorter le vampire pour être sûr qu’il reste sous contrôle. C’est alors que l’équipe se sépara en trois groupes. Luna et moi-même allions au BEEP se faire recoudre, Mirror escorta l’Assamite dans les prisons du BEEP, ce qui laissa Praetorien et Black Hole à Chicago pour interroger le vampire capturé en boite.

Praetorien et Black Hole ont finalement apprit où était l’Elyséum. Mon état étant moins grave que celui de Luna, j’ai pus rejoindre les deux Nova assez vite.
Le groupe se retrouve maintenant à 3 membres (Black Hole, Preatorien et Moi-même).

L’Elyséum se trouve être un cabaret. Le plan consistait donc à entrer par la grande porte, je me suis donc fait passer pour une riche russe accompagnée par ses deux gardes du corps. Après être entrés, Black Hole et moi sommes sortis pour passer par l’entrée des artistes. Black Hole assomma le vigile et prit sa place, puis me laissa entrer. Après avoir fait un petit tour dans les coulisses je trouve assez facilement une porte gardée par deux goules.

J’ai fait revenir Luna, Black Hole et Praetorien pour l’assaut. Nous sommes entré dans l’Elyséum à proprement parlé, non sans avoir tué les deux goules à l’entrée. La suite des événements est très simple : on est entré, on a tous brûlé et voilà.

Objectifs accomplis :
- Aucun civil tué lors de l’attaque.
- Mission accomplie sans laisser de trace.
- Aucun survivant côté vampirique.

_________________
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly


27 Aoû 2014, 18:08
Profil
Responsable de Pôle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2013, 02:14
Messages: 119
Message Re: Rapports de missions
(je me permet de la reposter pour l’ordre des missions)

Rapport de mission 0007

Agent : Luna

Membres de la mission : Luna, Aspic, Sylvanas, Biostock, FireWorf, Ossatueur

Date : en octobre 2015
Lieu : Silverstown

Mission :

A mon arrivé au centre pour le débriefing de mission je constate que cette fois je vais partir avec des nouveaux. Enfin non ils ne sont pas si nouveau mais je n'ai encore fait aucune mission avec eux.
On nous explique qu'un message de détresse à été enregistré provenant du poste de police d'un petit village en montage appelé Silverstown. Et que depuis personne n'arrive à avoir des nouvelles de la ville.
Nous partons donc après que ces nouvelles recrues est prit ce qu'ils voulaient dans les réserves d'armes et d'équipement. Perso mon iphone nouvelle génération et un équipement de vêtement chaud Dior aux bottes fourré rose me suffit amplement.
Une fois partit prendre l'avion qui mit 5h pour nous déposer dans l’aéroport le plus proche. Nous louâmes deux vannes pour accéder au village. Le trajet prit une journée. Toute fois Biostock ayant semble t'il un mauvais pressentiment quand à notre arrivé en pleine nuit, nous décidâmes de rester une nuit complète à l'hôtel d'une ville à 4H de route de notre destination. Reposé et prêt à l’inattendu, nous reprîmes la route à midi et arrivâmes vers les 16H. Je proposa d'inspecter en premier lieu le poste de police. Aspic prit la forme d'un rongeur et alla inspecter à l'interrieur. Déjà ce que nous constatâmes en un premier temps c'était que la porte était complètement défoncer. Quand Aspic nous rejoignit il nous expliqua que les murs avaient été recouvert de sang. Et qu'il n'y avait aucune trace de corps. Je proposa à nouveaux d'inspecter la ville, qui nous semblait plus que déserte, en 3 groupes de 2. Moi et Fire Worf avions pour mission d'inspecter la mairie et les habitations autour, Aspic et Sylvanas inspectaient l'église et les alentours, quand à Ossatueur et Biostock ils inspectaient le reste des habitations. Nous nous rejoignîmes à l'hôtel sous les coups de 20H pour faire la même constatation. Plus aucun corps, les portes défoncés et du sang partout. Vu l'heure... Biostock ayant émis l'hypothèse que vu que l'attaque c'était produite à 22H, il valait mieux pour nous de rester ici cette nuit en faisant des tours de garde. Toujours par deux les groupes restant les même. Cette premières nuit se passa sans le moindre incident. Bien que vers les 4H Sylvanas nous réveilla pour nous parlé qu'elle avait vu au loin dans la montagne des ombres passer. Après une rapide discution entre nous nous décidâmes d'attendre qu'il fasse jour pour allez inspecter. Si c'était des vampires... Le soleil était notre allier le plus puissant. C'est donc vers les 6H que nous partîmes vers l'endroit où Aspic sous sa forme d'oiseau avait repérer une grotte dans la quelle c'était engouffrer l'ombres. Les traces encore bien présente confirmait ce qu'ils avaient vu la veille. Une fois entré dans la grotte nous entendîmes des voix. Aspic partit sous forme de chauve-souris en éclaireur et Fire Worf se changea en fumé pour elle aussi allez vérifier ce qui s'y passait. C'est grâce à mon lien de télépathie que tout deux m’expliquèrent qu'il y avait là 5 loup-garou aux pieds des quels se trouvaient d'innombrable corps humains sans vie. Je transmis l'information aux autres qui se préparèrent au combat. Certes sur le coup nous n'avions pas jugé bon de poser des questions avant d'attaquer. Au cas où ils nous attaques en premier sans répondre il valait mieux qu'on soit les premier en ce cas à les attaquer. Tout ce que j'avais demandé c'est qu'on essai d'en garder un pour l’interroger et pour que le centre si il voulaient puisse l'étudier.
Je ne pourrais décrire dans les moindres détailles le combat puisque moi même ayant utiliser de mon pouvoir de domination sur l'un d'eux j'étais occuper à me concentrer sur le contrôle de cet créature. Toute fois en gros, Biostock réussit à toucher trois loup-garou et à leur donner une sorte de mal au ventre qui les perturba assez pour être moins concentré ou moins fort. Ce qui permis à Sylvanas d'en contaminer un. De leur côté Aspic se changea en ourse et combattu contre un qui n'étaient pas atteint par ce mal. Ossatueur bondit sur Aspic et sauta sur ce loup-garou et lui trancha la gorge. Fire Worf entra dans les poumon du deuxième qui n'était pas atteint par le mal de ventre et ce fut celui que j'arriva à contrôler. Je lui transmis donc qu'il était sous mon contrôle et elle alla en attaquer un autre. Je lança le mien attaquer l'un des trois qui restait. L'un d'entre eux donna du fils à retordre à Ossatueur. Biostock ayant réussit je crois, à un moment, à empoisonner fortement l'un des loup-garou encore debout. Le combat fut assez éprouvant. Il ne prit pas toute la journée ce fut assez rapide au final, mais cela nous prit pas mal d'énergie... Pour celui qui nous restait, ne pouvant le contrôler indéfiniment... Nous décidâmes de l'endormir au moyen d'un poisson que Biostock concocta. Nous devions pourtant rester à veiller sur la créature pour le réassommer quand il se réveillait. Créature qui une fois endormi se rechangea en humain. Nous vous contactâmes pour venir prendre cet individu. Ce qui nous permis de revenir au village pour reprendre des forces. Une fois que votre équipe soit venu prendre l'individu et n'ayant pas réussit à lui soutirer des informations nous partîmes inspecter un peu plus loin dans la montagne car la veille en vous attendant Sylvanas avait été faire des recherches en bibliothèque et moi sur internet et nous avions découvert une légende local qui parlait de la grotte du diable. Cela ne semblait pas être celle que nous avions déjà découvert... C'est donc ce troisième jour sur place que nous partîmes à sa recherche. Nous trouvâmes une crevasse et décidâmes d'y entrer. Ce fut assez difficiles pour certains malgré l'équipement que nous avions pris au centre. Une fois en bas, nous avançâmes et tombâmes sur une grotte. Devant cette grotte se tenait un vampire immonde et déformé. Je lança un contrôle mental sur lui qui ne fonctionna pas en un premier temps et il hurla "intrus" ce qui eu pour effet de donner l’alerte. Il se jeta sur nous et FireWorf en forme de fumé constatât qui s'agissait bien d'un vampire puisque celui-ci ne respiraient pas. Biostock essaya de l'empoisonner mais cela ne lui fit rien. Un petit combat s’ensuit entre cette créature et les autres nova et je retenta ma chance de le contrôler et cette fois cela fonctionna. Comme pour la première grotte Aspic et Fire Worf se changèrent allèrent voir avant nous ce qui se passait. Surtout que nous entendîmes au début des voix mais par la suite tout un tas de succions étrange qui faisaient froid dans le dos. Je n'eu que le temps de décrire les informations que Aspic et FireWorf me transmettaient avant que la... Chose. Ne nous fonce dessus. Une sorte de Picasso vampirique... Ou je ne sais trop quoi. Trois tête et des tas de bas et de jambes un peu partout et des tronc... Comment dire... Je faillit tourner de l'oeil. C'était horrible et très très grand et gros et monstrueux !!! J'ai essayer de contrôler la chose mais je n'ai contrôlé qu'une tête... Donc ca n'était pas suffisant... Aspic a commencer à changer de forme et Ossatueur l'a attaquer de sa grosse hache à deux mains. Mais cela ne lui a presque rien fait. Sylvanas n'a fait que pourrir un peu sa chaire à certain endroit et Biostock ne pouvant pas faire grand chose au vu que c'était un amas de vampires donc de créatures immunisé aux poisons... Nous décidâmes de fuir. Pour essayer de nous aider à fuir FireWorf lança des boules de feux sur lui. Ce qui cette fois eu vraiment un effet radicale. Alors que nous venions juste d'arriver en haut en extérieur au soleil et que nous constations que le soleil le brulait mais de façon lente comparé aux habituels vampires... Nous vîmes FireWorf lui asséner des boules de feux en chaînes et la créature tomba dans la crevasse écrasant le vampire que j'avais contrôlé mais que j'avais lâché pour m’enfuir une fois que j'avais réussit à prendre une photo de cette chose pour vous l'envoyer. Mon but étant de vous transmettre les informations qu'on a pour aux cas où on auraient eu un problème que vous puissiez venir en connaissance de cause et non à l'arrache comme nous l'avions fait ! Sauf ! Nous étions en vie grace à Fire Worf. Nous pûmes regagner le village pour penser nos plaies et surtout nous remettre un peu de cette mésaventure. Malheureusement sous les coups de 21H environ... Une chose encore plus immonde nous attaqua. La seule chose que nous puissions faire face à ce monstre de 7m de haut était fuir ! Je ne blâmerais en aucun cas Biostock qui fut le premier en compagnie d'Ossatueur à partir en direction des voitures. Je les suivie de près mais restait tout de même pour regarder si il y aurait moyen de pouvoir aider... Bien que mes forces de nova étaient bien limité en cette heure. Je fut donc soulager de constater qu'Aspic sous forme de dinosaure accompagné de FireWorf sous forme de fumé et bombardant la créature de boule de feux... eurent raison de celle-ci. Sylvanas étant elle aussi resté pour lutter à leur coté mais c'est FireWorf qui mit fin à l'abomination. Il devait être 22H et il est vrai qu'il nous restait à allez revoir la crevasse pour être sure que d'autre créature de ce type ne soit pas encore présente. Malheureusement nous étions vraiment dans l'incapacité de pouvoir finir la mission. Et au vu de nos faibles moyens face à ces choses je préféra appeler le centre nous vous informer de la situation. Envoyé par vos soin, BlackHoll et MasseEffect sortie d'un portail de Masse Effect arrivèrent. Je n'ai pu cacher ma joie de les voir. J'ai beau avoir des différents avec eux en matière de commandement, je ne me sens vraiment en sécurité qu'en la présence de BlackHoll. Quand bien même il se soit passé ce qui c'était passé lors de sa perte de contrôle. C'est donc en leur compagnie que nous avons fouillé le lieu maudit et n'avons trouvé que des tronc de corps et autres membres... Une fois au centre j'ai fini par percer l'esprit du loup-garou et compris qu'au final ils n'avaient pas été les protagonistes de ces crimes affreux dans la ville. Ils n'avaient que récupérer les corps comme garde mangé et nous leur étions tombé dessus par la suite.
FIN du rapport de mission ^^/ signé : Luna.


Objectifs accomplit :

- Énigme de la perte de contacte avec Silverstown résolu.
- Monstre 'chose' vampirique éliminé
- 4 loup-garou éliminé et 1 capturé.


28 Aoû 2014, 01:54
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 11:13
Messages: 606
Message Re: Rapports de missions
-- Rapport de mission 0008 --

Agent : Mass Effect, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Black Hole, Praetorien, Luna, Doctor-T

Date de début de mission : 13 Décembre 2015
Lieu : Rome, Italie

Détails de la mission :

Empêcher le rituel Giovanni en Italie. Pour des raisons de traductions, l'agent Malonne sera notre interprète pour toute la durée de la mission.

Rapport:

La mission concernant des Giovanni, Black Hole et Praetorien sont allé dans leur repère pour récupérer des informations. Ils en ont profité pour tuer les vampires présent et capturer leur chef.

La mission reprend dans une chambre d'hôtel à Rome, en Italie. L'agent Malonne avait réserver la chambre et commencé une enquête sur place.

Notre première action fût d'infiltrer le dîner caritatif organisé par les Giovanni. Nous y sommes allé à deux, Luna et moi. Nous avons utilisé comme couverture l'entreprise de Luna pour proposer un contrat avec des Giovanni. Une fois en privé avec le Giovanni j'ai ouvert un portail pour laisser entrer les trois autres membres et les laisser kidnapper l'Ancien et tuer les autres vampires.

Un interrogatoire psychique nous a permit de savoir où habitait l'Ancien que nous avons kidnapper pour y trouver des indices quant au rituel. Nous avons attendu le jour pour attaquer le manoir. Nous avons vite pieuté les vampires endormis et questionné puis éliminé les goules présentes sur place. La seule piste que nous avons trouvée est une pile de factures prouvant que les Giovanni se retrouvent une fois par an à Venise.

N'ayant pas d'autre piste, nous nous sommes rendu à Venise.
Nous avons pris une chambre d'hôtel mais quand Luna est rentrée, seule, dans sa nouvelle chambre elle à crié à l'aide. Nous sommes tous arrivés à sont secours et avons vu une énorme masse noire envelopper Luna. La présence du démon était telle que nous devions affronter nos peurs les plus profondes. Si la peur ne nous pétrifiait pas, le démon esquivait toutes nos attaques et contre attaquait en téléportant nos membres dans une dimension parallèle. Les membres concernés sont Luna, Black Hole et Praetorien.

Après avoir été téléportés, les trois membres du groupe enlevés par le démon sont revenus mais le démon à pris possession de Black Hole qui s'est téléporté en laissant l'hôtel en ruine.

-- Fin du rapport. --

_________________
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly


15 Oct 2014, 18:32
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010, 10:48
Messages: 267
Message Re: Rapports de missions
-- Rapport de mission 0009 --

Agent : Shadow, Chef d'escouade de nova

Membres de la mission : Mass Effect, Praetorien, Blood, Mr. T

Date de début de mission : 7 Mai 2016
Lieu : Dépôt de l'armée 'Bluegrass', Kentucky

Détails de la mission :

Répondre à un appel de détresse de l'armée.

Rapport:

Suite à un appel de détresse reçu de la base de Bluegrass faisant mention d'étrange créature faites d'ombres les attaquant couplé avec les rapports de coupure général d'électricité au Kentucky, l'agence a décider d'intervenir en envoyant une équipe de Novas sous ma direction. Le directeur de la section Nova était également présent mais il a eu l'obligeance de me laisser diriger l'équipe.

Dans les minutes qui ont suivi l'appel, l'escouade a investi les lieu grâce aux formidables capacités de transport de Mass Effect. Après une brève reconnaissance des lieux, nous avons pénétrer dans ce qui semblait être le centre de commandement de la base. Le lieu semblait déjà avoir été sujet à des combats mais aucun être vivant ou paranormal ne s'y trouvait.

Les coups de feux se faisaient entendre venant de plusieurs directions mais j'ai jugé plus prudent de ne pas se séparé et d'identifier ainsi qu'engager la menace tous ensemble avant cela. L'escouade c'est donc dirigé vers la source de combat la plus proche et y a engagé l'ennemi.

Ce dernier se trouvait être un groupe d'hommes, armés de fusil d'assaut et masqués par un voile d'ombre, en plein engagement avec un groupe de soldat de l'armée tentant de défendre leur position. Sans tarder Mass Effect a immobilisés les cibles suite a quoi Blood a tenté de les attaquer. Malheureusement, que ce soit par stupidité ou accident je ne saurais le dire, Blood a lancé son attaque sur les soldats alliées, endommageant la jeep derrière laquelle ils se trouvaient et en tuant un sur le coup. Après avoir ordonné à Praetorian d'immobilisé Blood pour prévenir de tout autre erreur de sa part, je me suis occupé des ennemis, prenant soin d'en garder un en vie.

Il est évident que, face à cette attaque surprise venant d'un groupe qui leur était inconnu, les soldats nous ont identifiés comme étant une menace et ont commencé à concentrer leur tirs sur nous. Praetorian et Mr. T on su se protéger eux et leur deux coéquipier avec brio. Nous avons ensuite réussit à calmer les soldats et les convaincre que nous étions venu ici pour les aider et non les attaquer.

N'ayant pas le temps d'interroger nous-même le prisonnier nous avons décidé de l'envoyer dans les geôles de l'agence. J'ai ensuite séparé le groupe en deux. Blood et Praetorian pour s'occuper des ennemis restant au sein de la base, Mr. T, Mass Effect et moi pour inspecter les réserve de gaz de la base et s'assurer de leur sécurité. La base a été rapidement sécurisé et une fuite de gaz a été réparé mais nous nous sommes rendu compte de la disparition de cinq camions citerne destiné à transporter du gaz.

Utilisant mes pouvoirs, beaucoup plus appropriés que ceux des autres membres de l'équipe pour traquer et poursuive le convoi, je suis partis sans attendre, gardant tout de même le contact radio avec mes camarades. J'ai retrouvé le convoi quelques minutes plus tard, celui-ci se dirigeant vers une zone d'habitation. Jugeant la situation trop dangereuse pour suivre le convoi jusqu'à la source de l'agression j'ai pris d'assaut les cinq camions simultanément et réussit à stopper le convoi. Une fois Mass Effect prévenu et une image du lieu envoyé, j'ai engagé le combat avec les ennemis présent, ne tardant pas à être rejoint par le reste de l'équipe. Le conflit fut bref, les soldats ennemi tombant comme des mouches devant les attaque coordonnées de notre équipe mais les choses se compliquèrent lorsque un ex membre de l'agence, Slender, est apparu et nous as attaqué, semblant visiblement être du côté des ennemis.

Malgré cela, nous avons réussit à incapacité Slender et éliminer la plupart des ennemi restants. Les dernier survivants ont tenté le tout pour le tout en lançant des grenades anti-char contre les camions, espérant tous nous emporter dans l'explosion et les émanations de gaz qui s'en suivrait. Heureusement, j'ai réussit à intercepter les grenades grâce au valeureux sacrifice de mes clones. Une fois les derniers ennemis éliminés, nous avons envoyé Slender dans les geôles de l'agence et le reste de l'équipe, à l'exception de Mass Effect qui était resté à la base afin de coordonner les actions des militaires survivants, est retourner à la base militaire à travers un portail. Pour ma part, j'ai pris le volant des cinq camions et les ai ramené à la base.

Une fois de retour à la base, nous avons remarqué d'étranges silhouettes flottant dans les airs. Ces dernières sont très vite descendu dans la forêt entourant la base. Prônant la défense de la base plutôt qu'une attaque préventive comme le suggérait Blood ou Mr. T, j'ai ordonné à Praetorian et Mr. T de barricader les lieux et aux militaires de se tenir prêt à une attaque. Pendant ce temps là, j'ai envoyé un de mes brave clone, équipé d'une caméra, afin d'aller enquêter sur les lieux. Mass Effect, Blood et moi-même nous sommes postés au centre de commandement, observant le retour vidéo de la caméra porté par mon clone.

Le clone est très vite arrivé sur place et y a trouvé un message inscrit à même le sol à l'aide de flammes. Ce message indiquait une date : "24/07/2016", autrement dit le vingt-quatre Juillet, dans deux mois, deux semaines et trois jours. Lorsque le clone a entreprit d'enquêter un peu plus aux alentours des loup-garous sont venu à sa rencontre. Après une brève discussion qui a révélé que l'attaque de la base avait été perpétré par des vampires ou, comme les loup-garous les appellent, des sangsues, ces derniers nous ont remercier d'avoir protéger Gaïa et après avoir lancé quelque mise en garde, sont partis.

C'est à ce moment là que Blood, qui semblait vouloir absolument rencontrer les loup garous, pour les tuer sans aucun doute, est allé à l'encontre des ordres de Mass Effect et de moi-même qui lui disait de rester à l'intérieur de la base. J'ai alors prévenu Mr. T et Praetorian de ce qu'il se passait et leur ai demandé d'arrêter Blood. Lorsque ce dernier a donc forcé les barrages de titane, Mr. T et Praetorian ont entreprit de l'incapacité. Malheureusement il semblerait que dans sa fougue et de par le manque de vigueur de Blood, le coup que lui as asséné Praetorian fut fatal.

Bien que la mort de Blood soit à déplorer, la leçon à en tirer est qu'il ne faut pas désobéir aux ordres de son supérieur sans quoi les répercussions, même accidentelles, peuvent être mortels.

Objectifs accomplis :
- Base de Bluegrass sauvé de l'attaque.
- Gaz volé récupéré.
- Tous les agresseurs ont été éliminés à l'exception d'un soldat et de Slender qui se trouvent dans les prisons de l'agence.
- Premier contact non violent avec des loup-garous établit.
- Mort de Blood.

_________________
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family


07 Nov 2014, 00:08
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2012, 18:18
Messages: 680
Localisation: Deep in space
Message Re: Rapports de missions
-- Rapport de Mission 0009 --

Chef D'escouade : Reaper
Membres de la Mission :
  • Mass Effect
  • Praetorian
  • Mr T

Date de début de mission : 25 Juin 2016
Lieu de la mission : Londres, Angleterre, Europe

Détails de le mission :

Dans le cadre de rumeurs sur la réunion de plusieurs membres de la communauté vampirique à Londres, une équipe de Novas à été envoyée afin de mener l'enquête sur les tenants et aboutissants de cette réunion.
C'est dans ce contexte que Reaper à pris la tête de la mission sous la surveillance de Mass Effect.

Rapport :

Dans le cadre d'une récolte d'information, l'ancien Giovanni, prisonnier au BEEP à été interrogé par Reaper.
L'utilisation de capacités surnaturels vampire sur reaper ont échoué à la surprise de l'ancien, qui à commencé à divulgué toute l'histoire du clan Giovanni.
Alors qu'il racontait les activités du clan dans la société contemporaine, une phénomène de Poltergeist à commencé à se manifester.
La présence surnaturel, de toute évidence vampire, venait dans l'intention hostile de terminer la non-vie des vampires prisonniers.
Reaper à réussi à soutirer les dernières information au vampire (cnf plus bas) avant de le mettre à mort.
Il est advenue la même chose des autres vampire Giovanni, la manifestation surnaturelle n'a pas eu le temps de mettre en place son plan d 'action.
La mort du dernier des Giovanni à fait naître un sentiment de frustration et de rage de la part de la présence vers les novas, qui à été ressentie dans toute la base.

Après l'arrivée dans la ville de Londres, l'équipe à pris contact avec l'indic sur place. Après s'être installé dans un hôtel afin de mener un plan d'action.
Selon nos informations, une grande soirée privée aurait lieu dans les grands halls de Londres.
Selon nos estimations et les informations livrées par l'ancien Giovanni, à peu près 300 vampires, têtes de clans et anciens, seraient présent et viendrait des quatre coins de l’Europe.
La soirée serait privée et une liste bien spécifique à été établie afin de filtrer les invités.

Les rôles de l'équipe ont été réparti de la manière suivante :
Mr T et Praetorian s'en sont tenues à la protection des agents sur le terrain et agissait en renfort en cas de besoin de puissance.
Reaper et Mass Effect ont agis en tant qu'enquêteur sur le terrain afin de réunir d'informations.

Grâce au capacités de dephasage de Reaper, une première infiltration des lieux à eu lieu afin de récupérer le plus d'informations pour une infiltration menée par les capacités de Mass Effect.
L'infiltration à été accomplie avec succès et à permis de réunir plusieurs clichés des lieux.

Mass Effect et Reaper ont poussé l'infiltration plus loin en allant à la rencontre de vampire lors de soirée mondaine le soir avant le conclave vampire.
Et ont réussi à forcer certains vampire à les inviter au conclave (ce qui coûtera leur non vie plus tard).

Une infiltration réussi et équipés de caméra cachées (visionnées par Praetorian et Mr T), Mass Effect et Reaper ont pris par au conclave. (cnf enregistrement audio et vidéo de la mission - ref : CDT789).

Le conclave avait pour but d'agir contre la puissance grandissante des Novas en unifiant un maximum de Vampires.
Notez bien, qu'un tel conclave n'avait pas eu lieu depuis le temps de Carthage et de l'empire Romain.
Mass Effect et Reaper se sont avancés et devant la surprise général des vampires, ont proposé un accord de paix et une alliance durable entre les vampires et les humains.
Malheureusement la réaction des vampires à été plus négative. Leur soif de puissance ne fait aucun doute.

Nous avons quitté les lieux avec Mass Effect alors que les vampires délibérèrent de la proposition de cette alliance.
Grâce à une caméra laissée sur place, nous avons découvert qu'une alliance entre la Camarilla et le Sabbat à eu lieu afin de nous exterminer.
C'est à la suite de cet accord que l'équipe à lancé plusieurs pains de C4 via un portail afin d'éliminer un maximum de vampire hostile.
Nous estimons les pertes des vampires à un tiers de leurs effectif, ce qui se traduit par une lourde perte dans leur camp.

_________________
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image


10 Déc 2014, 14:29
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com