Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 20 Sep 2018, 13:21



Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
 Etat des lieux de la campagne 
Auteur Message
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Etat des lieux de la campagne
Frozen Tears
C'est peu être une rue où il ne pleut que sang et larmes, mais c'est la nôtre.
Le domaine des Frozen Tears est certes des plus courts mais nous le défendons farouchement.
C'est peut être un immeuble délabré, mais c'est le nôtre.
Et la plupart des habitants font ou feront partie du gang, tôt ou tard. Avec leur renommée montante, les candidats vont commencer doucement à être attirés par les feux de la gloire comme un papillon par la flamme. Car c'est du pareil au même l'ami. Les autres resteront sous protectorat.

Chacun d'entre vous est l'un de ces habitants, de ces potentiels membres du gang. Et lorsque vous voudrez rejoindre leurs rangs, venez ici pour discuter de votre fiche plutôt que de prendre en main un prétiré.


Membres actuels :
- Raid-Unlimited : Mort au champ d'honneur : Un hacker humain 2.0, petit génie au génome optimisé (Bienvenue à Gattaca) et et un peu timbré qui est toujours au courant, littéralement, mais dont les manies et pulsions lui attirent toujours des ennuis.
- Tauren : Réservé Wellan : Un gladiateur urbain hybride qui n'hésite pas à prendre le taureau par les cornes. Une brute épaisse? Presque. Sous la façade bourrue résident d'étranges états d'âme.
- Sniffer : Narrateur fantôme : Un ex-flic qui ne supporte plus le système vicié de justice à plusieurs vitesses dans lequel il évoluait. Ceci dit, détective privé ne paye pas des masses et rester e planque sous les pluies acides pour traquer des maris infidèle est vite devenu lassant. Cynique et mordant, ce petit débrouillard traverse une passe mélancoliques.
- Jacks : Réservé Thanaan : Un simulacre (réplicant) utilisé par l'armée comme pilote pour son côté efficace et jetable, un dysfonctionnement lui a fait prendre conscience de son ego. Il a simulé sa propre mort pour pouvoir déserter. Mais repartir de zéro coute étonnement cher et ce n'est pas auprès des banques qu'il a des dettes. Quand il peut il sert de chauffeur de taxi remplaçant ou de chauffeur pour les livraison.
- Midori : Réservé Jin47 : Un simulacre (réplicant) de plaisir qui a obtenu son émancipation après quelques années de "service" à la suite d'un meurtre dans lequel elle a servi de distraction. Cet événement a provoqué des dysfonctionnements entrainant un comportement bipolaire. Les psys seuls savent pourquoi, elle est également obsédée depuis par le melon et dans le bar où elle sert souvent de serveuse, moins souvent d'entraineuse, elle s'obstine à mettre de la liqueur de melon nanoconstruite dans tous les cocktails.
- Naja : Mort au champ d'honneur : Un ex mercenaire dont un bras arraché au combat à été remplacé par un bras cyber cachant un fusil d'assaut intégré. Cette blessure cache également des penchants explicites.
- Adam : Réservé ??? : Un androïde mécanicien et savant qui étudie avec une certaine fascination l'être humain dans son ensemble afin de parvenir un jour à trouver le moyen de devenir humain de corps et/ou d'esprit.
- Alister: Mort au champ d'honneur : Surnommé Fléau, c'est un copilote de Jump Bike. il s'improvise médecin quand Midori n'est pas disponible et à défaut de cordes à son arc, possède pas mal de clés dans sa boite à outils
- Roar : Réservé Médaleux : Hybride Sanglier, ancien Gladiateur Urbain blessé reconverti en videur, il est parfois d'une humeur de cochon...
- Hermès : Disponible : Humain d'une autre époque spécialiste des mondes virtuels, gros geek.
- Eve : Réservé Morphaie : Ancienne participante à Miss Monde, exclue à vie des concours pour sa manière particulière de se débarasser de la concurence.
- Punchy : Disponible : Bioroïde illégal cherchant à venger la mort de son créateur et amant, capable de pousser son cyberware au dela de ses limites.
- DeadWrench : Disponible : Ancien pilote de JumpBike et boite à outils sur pattes.
- Butcher: Mort au champ d'honneur : Cyborg et machine de guerre avec un triste palmarès, il cherche à regagner son humanité


Possessions :
Après renouvèlement du matériel (réparation véhicule, armures, vêtements, grenades, balles, ...), il reste :
Frozen Tears : 10k


Notes :
- Tauren
*** En doit une à Gros-Bras
- Les Frozen Tears (abrégé en Frosties)
*** En doivent une à un officier de police
*** En doivent deux à Sorrow
*** En doivent une à Jazzy


Faits d'armes :

- Lucy (Raid-Un, Tauren, Sniffer, Jacks et Midori). Extraction et sécurisation d'une prisonnière des mains de l'empereur (Emperor Pharmaceuticals) pour le compte des Scions de la liberté. Il s'agit d'une petite fille près de laquelle des choses étranges arrivent et qui semble doté de pouvoirs psychiques puissants et peu contrôlés. Tauren s'y est attaché et a demandé un droit de visite aux Scions de la liberté. Mais quelque chose se prépare, les enjeux autour de Lucy semblent plus important qu'une simple question de liberté. Raid-Un meurt héroïquement au cours de l'expédition, pratiquement précédé par Tauren.

- Wanted (Tauren, Jacks, Sniffer, Alister, Naja, Adam). Leurs tête sont mises à prix par les "parents" de Lucy pour le viol en réunion et le meurtre de la jeune Lucy justement. Après s'être rendus compte que c'était forcément un coup monté (car, en tant que simulacre, Lucy n'a pas de parents), les membres incriminés se planquent chez les SoL en coupant leur TAP pour ne pas être repérés. Commence alors un coup monté à l'envers pour discréditer les accusations. La touche finale est ajoutée par une imprudente vidéo de Lucy vivante (provoquant un assaut qui leur coutera les SoL et Lucy) et un enregistrement légèrement compromettant chez le "père" de la fillette. Les doutes, suspicions et vindicte populaire suffit à retirer la prime sur leur tête sans entacher leur réputation mais coûte la vie à Naja.

- Veuve Rouge (Tauren, Jacks, Sniffer, Roar, Adam, Alister, Eve). Un journaliste a été enlevé aors qu'il était sur une histoire brûlante. Le journal qui l'emploie demande aux Frozen Tears de le retrouver et de le libérer. Remontant la piste, ils prennent un immeuble d'assaut avec l'aide d'une fille du coin aux griffes et réflexes acérés qui s'entend bien avec Adam et Tauren et mal avec Roar. Dans l'assaut, ils récupèrent le corps du journaliste inconscient (et perdent bêtement celui de Sniffer :p). Après quelques recherches, ils retrouvent la trace de son esprit dans un MMO Deadlands. Après quelques péripéties durant leurs recherches, ils délivrent le prisonnier en train d'être interrogé, non sans se confronter à la Veuve Rouge, un programme virtuel qui peut mettre à mort physiquement les utilisateurs.

- Cheval de Troie (première partie) Toujours sans nouvelles de Lucy, ils sont contactés par un scientifique des SoL. En sacrément mauvais état, ils ont tout de même un tuyau sur un cadre de L'Empereur, Sean Arlings, qui pourrait savoir où se trouve Lucy. Après une franche accolade, il leur donne un rendez-vous pour livrer le "colis" en question. Il s'en suit des prises de renseignement et des filatures qui révèlent que le meilleur créneau pour un enlèvement est sa visite hebdomadaire au Club14, une boite de nuit branchée de Beacon Hill, car sa garde rapprochée est très réduite à l'intérieur. Une diversion à l'intérieur suivie d'une autre à l'explosif à l'extérieur suffisent à mater le garde du corps et à emporter Sean inconscient vers la sortie de secours avec la foule. Une fois sortis, Sorrow s'occupe du transport du prisonnier par les canaux.

- Cheval de Troie (seconde partie) Le rendez vous avec Sorrow voit celui ci se faire emmerder par un gang d'hybride loups. Après un conflit douloureux, ils sont interceptés par un homme hystérique infecté par la Veuve Rouge qui cherche à prendre pied dans le monde réel d'une autre manière. Cette dernière les plonge dans un piège numérique dans lequel ils pataugent avant de pouvoir s'en libérer, non sans voir un des membres du groupe contaminé par la Veuve Rouge. Récupérant leur prisonnier, ils commencent à l'interroger et à récupérer des informations importantes avant d'être capturés par une équipe de récupération de l'Empereur. Ils ne parviennent à s'échapper, non sans avoir récupéré l'information selon laquelle le propriétaire du "Sweet Dreams" sait où Lucy a été transféré, que grâce à l'aide du mystérieux Raid2 visiblement lié à leur ancien chef. Leur périple se poursuit vers Jazzy, le propriétaire d'hôtel dealer d'informations. Ce dernier, avec l'art d'apparaître soudainement, est aussi difficile à rencontrer qu'à convaincre de refuser la proposition de l'Empereur pour taire cette information. Il finit par se laisser convaincre d'une alliance. Ils planifient ensuite une attaque sur le laboratoire où est retenue Lucy mais la réalisation ne se passe pas comme prévu. Raid2 subit un revers avant de disparaître et la créature liée à Lucy change le laboratoire en un champ de chaos complet. Lucy parvient juste à leur ouvrir son esprit avant que la créature ne les détruise et ils parviennent à la repousser... Mais Lucy tombe dans une étrange inconscience.

- Contamination (première partie) (Tauren, Alister, Punchy, DeadWrench, Butcher) Lucy est dans le coma et son état s'aggrave. Le gang cherche un moyen de la maintenir en vie mais ils sont à court de ressources et d'alliés. Des repérage à l'hôpital montre que les fournitures sont bien gardées, il doit y avoir pas mal de junkies qui ont du essayer d'aller se servir. A court de temps également, ils scellent un pacte avec leur adversaire, Emperor Pharmaceuticals. Ce dernier leur propose un marché plutôt honnête, la prise en charge de Lucy dans un quartier privé de l'hôpital, une unité de recherches et des primes en échange de missions effectuées secrètement pour le compte de l'empereur. Pour le coup, le problème qui occupe l'empereur est le virus Veuve Rouge. Il a déjà prévenu Stopwatch, une organisation internationale aux pouvoirs faramineux entièrement dédiée à la lutte contre les IA. Mais outre cette collaboration par laquelle la megacorp se lave les mains, elle doit aussi se défendre contre de nombreuses attaques virales et a besoin d'air. Elle charge donc les PJs de retrouver la source de ses attaques (3RC), de récupérer les informations sur place et de détruire cette source. Après une enquête semée d'embûches sur laquelle la Veuve Rouge essayait de les empêcher d'avancer, n'hésitant pas à supprimer ceux qui pouvaient leur lâcher des informations (notamment un architecte explosif et un cadre adepte de la natation), ils finissent par dérober les informations dans un bureau non sans perdre Alister dans la piscine après qu'il ait été infecté par la Veuve Rouge. Ils sont ensuite allé piquer un Mécha à Nortech (la megacorp qui soutenait les scions) pour aller faire diversion à Three Rocks Center (3RC), le bunker d'où partaient les attaques de la Veuve Rouge pendant qu'une équipe de l'empereur infiltrait la base pour récupérer des informations avant de la faire sauter. Les PJs ont fait sauter quelques drones et tanks légers avant de s'éjecter in-extremis avant l'explosion du mécha mitraillé par les batteries de canons. Récupérés par leur Interceptor, ils fuient dare-dare la zone, leur mission accomplie.


Connaissances du groupe :
- Sorrow : Journaliste connaissant bien les réseaux souterrains
- Lucy : Petite simulacre attachante mais aux capacités hors normes
- Terry Wood : Journaliste de réalités virtuelles pour le Atlantica Undercover
- Mary-Lou : Serveuse du Blend Meat
- ??? : Intermédiaire des SoL
- Jazzy : Etrange proprio du Sweet Dreams, dénicheur d'information

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


28 Jan 2013, 11:10
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
up pour conservation

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


30 Juin 2015, 15:06
Profil
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2008, 10:47
Messages: 682
Localisation: Derrière mon ordi
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Une reprise nous attends un de ces jours ? :p

_________________
Nécessaire pour Masteu du MLP:FiM officiel:
http://www.black-book-editions.fr/news-2021.html
Tous les épisodes de MLP:FiM (VO, VF, VOSTR):
http://needforponies.fr


30 Juin 2015, 15:09
Profil
Responsable de Pôle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010, 09:47
Messages: 268
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Ce serait cool !

_________________
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE


03 Juil 2015, 10:32
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Qui serait dispo le 26/07 ou le 09/08 pour que les Frozen Tears puissent déambuler dans un monde désormais en proie à la veuve rouge (en plus des corporations, pluies acides, violences urbaines, ...) pour préserver leur mode de vie et leurs valeurs quand tout semble s'effondrer autour d'eux?

Prévoir de venir chez moi (Défense) dans la matinée pour les créations/modification de perso (sais plus si on les avait tous mis au gout du jour), repas, puis partie en elle même durant l'après midi.

Attention, possible attaque d'un monstre bavouilleux.

- Wellan
- Pote de Wellan
- Jinashi
- Soma

Partie le 26/07 de 10h à 20h environ, du côté de la Défense

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


Dernière édition par Nemesis le 21 Juil 2015, 11:22, édité 5 fois.



08 Juil 2015, 15:41
Profil
Responsable de Pôle
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010, 09:47
Messages: 268
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Moi moi moi, dispo pour les deux dates !

_________________
Wellan, tu es un mal nécessaire - Shone 2018

Obi-Wan Kenobi de l'ANTRE


08 Juil 2015, 15:42
Profil
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2008, 10:47
Messages: 682
Localisation: Derrière mon ordi
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Je suis dispo le 26/07 même si le destin a décidé que je meurs :(

_________________
Nécessaire pour Masteu du MLP:FiM officiel:
http://www.black-book-editions.fr/news-2021.html
Tous les épisodes de MLP:FiM (VO, VF, VOSTR):
http://needforponies.fr


08 Juil 2015, 16:09
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Je prends les morts vivants à la table à condition qu'ils ne perdent pas de morceaux, mon fils risque de jouer avec sinon :p

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


09 Juil 2015, 08:50
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2014, 09:30
Messages: 39
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Dispo les deux dates pour testé ce jeux dans la joie et la bonne humeur si il y'a bien entendu de la place


16 Juil 2015, 20:38
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Ok, donc Wellan et un ami à lui, Jinashi et Soma pour Samedi 26/07 de 10h à 20h environ, du côté de la Défense

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


21 Juil 2015, 11:23
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2014, 09:30
Messages: 39
Message Re: Etat des lieux de la campagne
samedi ou dimanche ? car le 26 c est dimanche


22 Juil 2015, 20:58
Profil
Retraité du CA
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2014, 08:48
Messages: 321
Localisation: Loading
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Si il est possible de gratter une petite place, je prend :3

_________________
Un levia, c'est toujours mieux que deux !

¤ Responsable Internet ¤
Pour toute question/suggestion, merci de passer par mp


23 Juil 2015, 00:53
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Soma a écrit:
samedi ou dimanche ? car le 26 c est dimanche


Pardon Dimanche 26/07.

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


23 Juil 2015, 07:49
Profil
Obi-Wan Kenobi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008, 08:55
Messages: 878
Message Re: Etat des lieux de la campagne
Leviatrifox a écrit:
Si il est possible de gratter une petite place, je prend :3

oki

_________________
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis


23 Juil 2015, 09:48
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 14 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2013 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com