[T2] [Karnad vs Hertzeil] First strike!

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

[T2] [Karnad vs Hertzeil] First strike!

Message par Hertzeil »

Malgré les rares heures de sommeil que le sergent avait pu récupérer lors du voyage retour à bord du landspeeder, un grand sourire ornait son visage.
Le sergent scout Sondar, du chapitre des Crimson Fists, arrivait avec de très bonnes nouvelles, mais trouva l'archiviste de son chapitre soucieux... Il étudiait avec attention la carte de la planète, visiblement irrité de voir, au fur et à mesure que les rapports d'éclaireurs arrivaient, que ses forces étaient encerclés, malgré la proximité du chapitre des Adeptus Astartes Frima.


" Archiviste Daur? Sergent Sondar, au rapport.
- Parlez, sergent.
- La mission de reconnaissance s'est effectuée avec succès, nous avons pu localiser les forces Orks sur la planète!
- Bien.
- Par contre, je suis au regret de vous annoncer que d'autres Xénos nous barre la route.
- Soit. Notre mission est d'exterminer la menace xéno, quelque soit sa nature, quelque soit le moyen utilisé. Quels sont ces cibles secondaires?
- Des eldars, Archiviste. Les Orks tiennent une mer au sud ouest de notre position, mais les terres nous séparant des orks sont tenues par un contingent d'eldars. Mes éclaireurs ont marqués un certain nombre d'objectifs d’intérêt stratégique non négligeable sur la route. Je pensais que nous pourrions...
- Sergent, rassemblez vos hommes. Réapprovisionnez vous en munitions et rations, puis repartez. Je vous veux sur l'objectif stratégique le plus intéressant et le plus proche du coeur des territoires orks. Le 68ème Cadien sera mobilisé pour prendre la position, mais je compte sur vous pour nous préparer le terrain. Rompez, Sergent.
- Oui Archiviste. Pour l'Empereur!
- Pour l'Empereur!"

A peine les derniers mots échangés, le sergent s'en fut. Le Marteau de l'Empereur se mettait en marche...
Image
Verrouillé

Revenir à « Organisation de bataille »