[T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergétique

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

[T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergétique

Message par Bazuhl »

La station hydroélectrique Gamma 7.4 convertit l'energie du fleuve descendant des plaines vers la Mer Sud de Vengeance II, ravitaillant l'ensemble des installation côtière et jouant le rôle de source d'energie de secour pour le Spatioport situé dans les montagnes.

Récemment, l'arrivée de la horde du Kran Brizé sur les côtes et leur mainmise progressive sur les installations côtières et off-shore rend particulièrement particulièrement vulnérable Gamma 7.4, tandis que les portails qui ammenent toujours plus d'Eldars dans les montagnes à l'Est pourraient surement profiter d'une telle source d'énergie.

Tandis que le Mek Gaïveur mêne une petite troupe d'orks à l'assaut de la Station, nul doute que l'host eldar choisira d'intervenir plutôt que de la laisser tomber aux mains des peaux vertes.


HJ :
-Armées : Ork 800pts vs Eldars 750pts.
-Scénario : The Scourging (répartition d'objectifs à valeur inconnue de 1 à 4 à travers le terrain, les attaques rapides peuvent controler les objectifs, 1 pt/attaque rapide adverse détruite.)
- Résultat : Ork 11 pts (objectifs 3 + 3 +2, First Blood 1, Burn the Warlord 1, Attaque rapide détruite 1), Eldars 6 points (Objectif 4, Slain the Warlord 1, Attaque rapide détruite 1) => VICTOIRE ORK.
Dernière modification par Bazuhl le 12 sept. 2013, 16:37, modifié 1 fois.
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: [Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station Hydroélectr

Message par lasanis »

hum, j'ai pas bien compris, l'hexagone est 'libre' comme tu n'attaque pas d'hexagone appartenant à un adversaire, il n'y'a pas de bataille à organiser.

bazhul doit donc faire un jet de conquête pour capturer l'hexagone. Si karnad, désire le récupérer, il t'attaquera mais pour le moment, l'hexagone est tiens baz(sous reserve du jet de conquête évidement ^^)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Bazuhl »

bah à la base on voulait faire une attaque simultanée, comme discuté dans le déployment, mais faisons comme ça...
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Karnad »

Le grand prophète observait l'usine depuis un promontoire lorsque son regard fut attiré par une série d'explosions. Un ork particulièrement gros et roussi sorti des flammes, un halo orangé le protégeant de la chaleur. Il ne faisait aucun doute que cette ignoble et verte créature était le "Gros mek" menant cette bande de brutes dégénérées. Il ne faisait non plus aucun doute que si les enfants d'Isha ne capturaient pas rapidement cette station, les orks la transformeraient en un cratère fumant.

Comme tu as déjà créé un post, autant l'utiliser.

Ce sera donc une bataille à 750pts pour les eldars contre 800pts pour les orks.
Si je gagne la bataille, il me faudra un 7+ pour capturer cet hexagone.

Après le mardi 27 (rattrapages) je suis dispo à peu près n'importe quand.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Bazuhl »

je reviens le 3 septembre, je te propose de faire ça le 1er WE de septembre.
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Karnad »

Ok. Samedi ou dimanche ?
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Bazuhl »

Je te dit ça une fois que j'ai retrouvé ma copine et pris connaissance de son avis ^^
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Bazuhl »

Limite Est de la station énergétique Gamma 1.7
Zone où les contreforts boisés des montagnes du sud-est rencontrent les premiers bâtiments d'habitation hébergeant les employés de la station.

Lors des dernières heures de l'invasion orks, les derniers convois fuyants les lieux en emportant du matériel high-tech ont été stoppés par une batterie de kannons orks déployés dans les ruines, et les reliques technologiques de l'impérium jonchent à présent les décombres et les plaines crevassées par les impacts d'obus.


Derrière une crête rocheuse, un petit groupe d'ork scrute le paysage montagneux qui s'étend devant eux. Leur chef machonne son cigare, invectivant le Kommando le plus proche en lui agitant sa pince sous le nez.


"Oï! Alor, tu voi dé Zeldar? Fo pa kil se point' avant ke le vieu Gaïveur ai fini de ramasser tout ces shiny bout d'matos!
- Rien en vu chef, ils oz pa sortir de leur trous à rats!
- Ils sav ke rien peut passer sans ke Ram' le Bo les détekt."

Tandis que les bruits de tirs en provenance de la ville semblent s'intensifier, un ork resté en arrière appelle le reste du groupe

"Euuuuuuuuuuh, Chef! Fo kvou venié voir un truk... Y a un genre de Gro Jet Zeldar ka atterri derrière..."

Revenant sur leurs pas, les Kommandos tombent sur l'arrière d'un char Serpent, dissimulé de la ville par un python rôcheux, semblant en attente tandis que les troupes stationnées dans la ville commencent à échanger des coups de feu avec un ennemi caché dans des bosquets plus à gauche.

Les lanc' Rocket des kommandos s'avancent, poussés du pied par Ram', et se mettent en position tandis que la troupe s'apprète à se jeter sur le véhicule.


"Allez! Le ratez PAS!"

Dans un nuage de fumée, deux trainées rouges éclosent au sein de la troupe, dont l'une viens s'enfoncer avec un 'Shpock' dans le vulnérable blindage arrière du véhicule eldar.

Quelques secondes passent, pendant lesquels les kommandos se regardent d'un air dubitatif, le tireur le moins précis se moquant du manque d'efficacité des projectiles de l'autre, puis le Serpent implose, projetant des éclairs d'energie libérée et de moelle spectrale déchiquetée à travers toutes la clairière.

Tandis que les orks éclatent d'un grand rire devant le feu d'artifice, de grandes formes élancées emergent de la fumée et des décombres...
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Karnad »

Dissimulés dans le bosquet, une dizaine de vengeurs avancent parmis les arbres. Ils rejoignent bientôt le grand prophète observant le champs de bataille depuis la lisière.

"Les krorks sont en place, comme je l'avais prédit. Vos guerriers sont-ils prêt Amaï ?
-Oui monseigneur.
-Bien, les runes ont prédit une grande victoire aujourd'hui !"

Soudain, un bruit d'explosion se fait entendre au nord. Les vengeurs et le prophète ont à peine le temps de se retourner pour contempler le serpent partir en fumée. Sortant une poignée de runes de sa bourse, le prophète les lance alors dans les airs. Elles commencent à tourner dans l'air, s'illuminant et s'assombrissant selon un schéma complexe. Brusquement, une onde d'énergie les parcourt et les runes prennent des trajectoires erratiques ainsi qu'une teinte verte.

"Malédiction, ces primitifs ont perturbé l'équilibre fragile des runes ! Il nous faut prendre un risque si nous voulons reprendre l'avantage. Amaï, vous et vos guerriers allez m'accompagner, nous devons neutraliser ces motos."

Alors que le prophète et sa garde font pleuvoir un déluge de shurikens sur les motos avançant à pleine vitesse, le spirite et les gardes fantômes non-endommagés sortent des débris de leur transport. D'un geste, le nécromancien désigne les kommandos et les quatres constructions de moëlle spectrale pointent leur arme vers les créatures. Les forces primordiales de la création se déchainent alors, déchirant le voile de la réalité et ouvrant des passages vers l'Immatérium à l'intérieur même des kommandos.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
Bazuhl
Messages : 238
Inscription : 19 oct. 2010, 12:08
Localisation : Wait... WHERE? Oo

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Bazuhl »

"WOT Da ZOG?"
Ram' vit les deux tireurs qu'il avait poussé devant lui absorbé par d'étrange sphères s'ouvrant à même le vide. Se retournant, il projeta l'ork derrière lui hors de son chemin.

"Maneuvr' de rpli, les gars! On a fait not' boulot, faut pas moisir ici!"

A l'autre bout du champ de bataille, le Mek Gaïveur regardait avec un rictus satisfait le nuage de fumée et les vengeurs courant à découvert. Les ailiers du Nob motard avaient été rapidement éliminés, mais ce dernier continuait à pousser sa moto vers la forêt et les reliques qu'elle abritait surement, tandis que les FlingBoyz tapis dans les ruines avaient déjà sécurisé plusieurs équipements abandonnés, déployant un champ de force autour de leur abri.

Le trukk du Mek, entouré de la bulle d'énergie pure créée par l'attirail de bobines et de générateurs fixés dans son dos, fonçait vers la petite troupe d'eldar abritant leur Sorcier, et ne dévia qu'au dernier moment pour s'arréter à une dizaine de mêtres sur la gauche des vengeurs qui se positionnaient en cercle protecteur autour du grand Prophête.


"KRAMEZ MOI TOU ÇA!"

Posant les bouches de leurs lance flammes rudimentaires sur les bords de la plateforme, les orks accompagnant le Mek déchainêrent cinq longues langues de flammes graisseuses, riant et caquetant à la vue des guerriers aspect recroquevillés sous la chaleur et la fonte de leurs armures, tandis que la robe de leur meneur s'enflammait en une torche orange.
"Attend... en gros, t'es en train de me dire que j'ai looté l'ensemble du jeu, mais que j'ai pas de sac?"
Diogène, Mage presque-ascendu
Jeux masterisés : *
Profession : Responsable de fer dans de la propagande velours.
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: [T1][Karnad vs Baz Uhl] Bataille pour la station énergét

Message par Karnad »

Au milieu des gardes fantômes, Maléor le spirite contemplait avec mépris les sauvages battrent en retraite lorsqu'il tomba à genoux, comme frappé par un mal invisible. Des images de flammes et de corps en train de fondre fusaient dans son esprit. Une sensation de chaleur et de douleur lui parcourait le corps, le plongeant presque dans l'inconscience.

"Non, c'est impossible ! Le prophète ! Nooooooooooooooooooooooooon !

Après quelques instants, le spirite se releva, une haine froide au fond de son âme. Maléor se sépara de ses guerriers, les envoyant s'occuper des tueurs du prophète.

Lui même se dirigea vers un groupe de krorks puant et braillant qui avançait vers lui, se préparant à déchainer les forces du Warp. Alors, dans un éclair de lumière aveuglant, Leatamorar et ses araignées spectrales arrivèrent. Un déferlement de monofilaments coupants comme des rasoirs se mit à découper les corps des orks, tandis que Maléor attaquait leur esprit, les laissant sonnés.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Verrouillé

Revenir à « Organisation de bataille »