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la Salle d'arme

Publié : 29 août 2013, 21:58
par Backslash
Vous l'aurez compris, c'est ici que se trouvera le thread sur la dépense des XPs. Elle s'effectue comme suit :

Sorcellerie :
Adepte : 4 compétences au rang 4
Maître : 5 compétences au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP

Escrime :
Compagnon : toutes les compétences de spadassin au rang 4
Maître : toutes les compétences de spadassin au rang 5
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP

Spécialisation :
Acheter une spécialisation pour 10 XP : cela donne toutes les compétences de base de la spécialisation choisie au rang 1, mais celles déjà connues ne s'ajoutent pas et sont perdues.
Augmenter une compétence pour 2 X le rang voulu en XP

Trait :
Ne peut pas depasser 5 (sauf trait de nation/avantage)
Augmenter un trait pour 5 X le rang voulu

Vous pouvez aussi :
Acheter une épée de Damoclès pour 3, 6 ou 9 XP

Vous ne pouvez pas :
acheter un arcane
acheter un avantage
acheter des dés d'héroïsme

:!: une compétence ne peut être augmentée que d'un rang par scénario
:!: un trait ne peut être augmentée que d'un rang par scénario
:!: votre nombre de dés d'héroïsme est toujours égal au rang dans le trait le plus bas