Comment se comporter lors d'un événement de ANTRE

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Comment se comporter lors d'un événement de ANTRE

Message par Sorin »

Bonsoir à tous.

Je me permets de mettre ici un poste afin de refaire un point sur le bon comportement lors d'un événement.

Pour commencer je rappelle à tous que lors d'une soirée régu, une amjdr ou autre événement de ANTRE, l'association utilise des salles fournies par le groupe Ionis.
De ce fait, Il serait bon que chacun garde à l'esprit qu'on ne joue pas chez mémé, et que pour que la bonne entente entre notre association et le groupe Ionis il est important que chacun participe à ce que les salles qui nous sont prêtées soient rendues dans le même état.

Je ne vous demande pas de passer l'aspirateur par terre, de passer l'éponge sur les tables ni même de faire le papier peint. Tout simplement que les tables soit bien remises à leurs places (ce qui en général est bien fait) mais aussi que les déchets produits durant la soirée (bouteille vide, boite de gâteau / bonbon etc...) soient bien jetés à la poubelle après chaque soirée.
Quand je dis jeter à la poubelle, cela veut dire dedans et pas n'importe où autour.
Si la poubelle est pleine, vous pouvez aller jeter vos déchets dans une autre poubelle, il y en a de nombreuses dans l'école.

De plus quand une table est indiqué comme étant une table à ambiance, cela veut dire qu'on ne va pas la déranger inutilement. Ces tables sont indiquées en bleu sur le forum et soulignées lors de la répartition.
Certes cela peut sembler bien peu de passer la tête et d'agiter le bras pour dire au revoir en fin de régu. Mais quand vous êtes la 15ème personne d'affilé à passer, et que malgré le fait qu'on vous dise trois fois de sortir vous êtes toujours là, il y a un souci.

J’espère que les personnes concernées se reconnaîtront et sauront adapter leurs comportements.
Et pour tous ceux qui ne sont pas concernés car vous vous comportez toujours bien, je vous remercie. Je sais combien c'est ennuyeux d'entendre quelqu'un râler pour quelque chose qu'on fait consciencieusement et systématiquement.
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »