Status des PJs

Campagne menée par Aldaric

Modérateurs : Aldaric, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Status des PJs

Message par Aldaric »

Voici la liste des PJs participant à la campagne ainsi que ce qu'il reste à faire pour que les personnages soient jouable. Il n'y a pas de date limite pour avoir vos perso prêt mais sachez que si votre personnage n'est pas prêt avant la prochaine partie, dont la date n'a pas encore été fixée, vous ne pourrez pas jouer lors de celle-ci et ne pourrez participer a aucune des parties suivantes jusqu'à ce que tout soit OK pour vous.
  • Skanax - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Kta-Strof - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [KO]
  • Azrael - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Karnad - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Wellan - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [KO]
  • Forgosth - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Lasanis - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Martinovsky - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Backslash - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Naglareph - Fiche [KO] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Jin - Fiche [KO] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Zesso - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
  • Samael - Fiche [OK] - BG [OK] - Visitation - [OK]
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Status des PJs

Message par Backslash »

Ma fiche est dans mon classeur de fiche quelque part chez moi. Étant donné qu'on l'a faite ensemble avant la campagne l'an dernier, est il vraiment nécessaire de la recommencer ?
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Status des PJs

Message par Aldaric »

La fiche des personnages de la dernière campagne vont subir des modifications selon certaines nouvelles règles que j'ai instauré depuis, notamment sur les reliques. C'est rien de bien compliqué, ça prends pas plus de 10-15 minutes avec moi sur Skype normalement.

Pour tout ceux dont il ne manque plus que la visitation, il vous suffit de m'appeler sur Skype dès que vous avez du temps, généralement je suis dispo pour les visitations tout les soirs à partir de 20h. Pour tout ceux qui ont des questions à poser pour leur fiches ou leur BG, je suis dispo sur Skype toute la journée à partir de 10h.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Zesso
Messages : 606
Inscription : 31 oct. 2010, 11:13

Re: Status des PJs

Message par Zesso »

Backslash a écrit :Ma fiche est dans mon classeur de fiche quelque part chez moi. Étant donné qu'on l'a faite ensemble avant la campagne l'an dernier, est il vraiment nécessaire de la recommencer ?
J'aurais pas mieux dis. Ma fiche est chez moi, dans mon bureau en France, et moi je suis chez moi dans mon bureau EN CHINE.
High Priest Of Makrag

Grand grandfather of Forgosth's Familly
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Status des PJs

Message par Aldaric »

A part si vous comptiez participer à la campagne depuis là où vous êtes, vous vous en foutez un peu de votre statut pour l'instant. J'ai mis l'intégralité de mes PJs parce que j'avais la flemme de UP plus tard, c'est tout. Sinon, pendant que je suis sur le cas de mes anciens PJs actuellement à l'étranger ou qui le seront bientôt, outre le besoin de revoir vos fiches, il faudra également faire un petit débrief sur ce qui est arrive à vos personnages. Mais encore une fois, ça attendra que vous soyez de retour.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Status des PJs

Message par Naglareph »

Trop d'efforts de le faire a distance. Comme j'irai aux régulières de Janvier on pourra modifier la fiche a ce moment la :)
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Status des PJs

Message par Aldaric »

Pour les personnes comptant participer à la reprise de la campagne, il me faut au minimum votre fiche et votre background avant début Janvier. Avoir la visitation est un très très gros plus qui vous attirera les faveurs du MJ (Et surtout évitera d'attirer son couroux).
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Status des PJs

Message par Aldaric »

Up des status.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Status des PJs

Message par Aldaric »

Up des status.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « Scion - Nihil Sine Nefas »