We need YOU !

Campagne menée par Aldaric

Modérateurs : Aldaric, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Azrael
Messages : 448
Inscription : 29 oct. 2012, 16:02
Localisation : Ivry sur seine

Re: We need YOU !

Message par Azrael »

si il reste de la place j'en suis.
Blood for Makrag!

BlackDog of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: We need YOU !

Message par Aldaric »

Au vu du nombre d'inscriptions inattendu, je vais fermer des maintenant le recrutement de joueurs.

Les joueurs acceptés dans la campagne sont donc :
Wellan
Vador
Kta-Strof
Karnad
Meduz
Thuls
Lendoras
Azrael
Skanax

Passons maintenant à la phase suivante, la création de votre personnage, ou la validation si vous avez déjà une fiche de faite, l'écriture d'un Background ainsi que la visitation et tout ceci dans l'ordre.

Voici comment nous allons procéder. Vous allez tous me contacter, par Skype, Mail ou Tel pour me présenter votre personnage ou faire la créa avec moi. Une fois votre fiche terminé et validé par mes soins, je vous donnerais les indications quant à l'écriture de votre Background (en général c'est assez libre mais il y a quelques points à respecter tout de même). Enfin, une fois ceci terminé, nous procéderons à une petite séance de 30minutes-1heure où je vous ferais vivre votre visitation. La première et la dernière étape peuvent aussi bien se passer à distance qu'en personne, à voir selon vos disponibilités et les miennes.

Voilà tout. Vous recevrez tous sous peu les divers moyens de me contacter donc j'attends une réponse de votre part. Idéalement, je voudrais pouvoir lancer une première partie d'ici mi-Décembre donc ne tardez pas trop. Pour toute questions est autres, vous pouvez poster à la suite de ce message, histoire de pas partager les réponses avec vos camarades.
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Verrouillé

Revenir à « Scion - Nihil Sine Nefas »