Retour sur la qualité du jeu

Campagne de Martinovsky

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Naglareph »

Moi c'est balancer des grenades sur un générateur en marche :/
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Backslash »

Martinovsky a écrit :
Backslash a écrit :J'avais un petit retour à faire concernant le RP, surtout pour le tiens Lasanis : je trouve que parfois, il n'est pas assez représentatif des Space Marines. Tu dis encore souvent trop de grossièreté du style : "cassez la gueule", "merde" etc... (Bon t'es pas le seul mais c'est toi le plus flagrant).
Tu peux aussi prendre cette phrase pour toi backslash.
Je sais, c'est pas un reproche personnel contre Lasa, c'est juste qu'il parle plus souvent que nous vu qu'il est souvent chef de groupe, et qu'à la dernière partie il a dit pas mal de truc pas représentatif des SM. Mais c'est pareil pour nous tous.
Martinovsky a écrit :
Backslash a écrit :Il y a aussi certaines réactions que tu as eu qu'un Space Marine n'aurait, selon moi, pas eu; mais c'est le MJ qui est seul juge.
Là, j'aimerais que tu précise ta pensée. Contenu du fait que tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants de ces actions.
Lesquels t'ont choqué ?
- Le lancé de grenade contre le générateur, mais bon, Aldaric voulait le faire aussi donc c'est pas uniquement Lasa.
- Lorsqu'il s'est intercalé dans le duel d'honneur de nos deux frères Space Marines, j'ai toujours pas compris pourquoi.
Après y a certainement d'autre truc mais j'ai plus trop le souvenir donc c'était pas hyper important. Mais encore une fois, il n'y a pas que lui, ceci n'est pas un règlement de compte personnel ^^
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Martinovsky »

Backslash a écrit : - Le lancé de grenade contre le générateur, mais bon, Aldaric voulait le faire aussi donc c'est pas uniquement Lasa.
- Lorsqu'il s'est intercalé dans le duel d'honneur de nos deux frères Space Marines, j'ai toujours pas compris pourquoi.
Après y a certainement d'autre truc mais j'ai plus trop le souvenir donc c'était pas hyper important. Mais encore une fois, il n'y a pas que lui, ceci n'est pas un règlement de compte personnel ^^
Pour les grenades dans le générateur... C'est un moyen, bourrin, d'arrêter un générateur.

Pour ce qui est du duel d'honneur, entre ceux qui regarde deux frères se battre et ceux qui essaye d'intervenir.... à a base je voulais juste vous faire comprendre un peu mieux l'honneur chez les space marines :| .
Même si ils y vont avec tout ce qu'ils ont vous avez quand même cru que deux frère de votre chapitre pouvaient s'entre tuer..
C'est des moments ou je me demande ce que j'ai raté. :?
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Backslash »

Bref, ce sont pas des reproches, simplement des remarques sur des points qu'on doit TOUS amélioré.

D'ailleurs si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas, le mieux serai d'arrivé à une campagne totalement EPIC (qui l'est déjà par ces scénario mais que nos comportement peuvent parfaire) et avoir du fun grâce à ça, sans avoir besoin de trop HRP à côté. Enfin, c'est mon avis personnel.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par lasanis »

Backslash a écrit :Bref, ce sont pas des reproches, simplement des remarques sur des points qu'on doit TOUS amélioré.

D'ailleurs si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas, le mieux serai d'arrivé à une campagne totalement EPIC (qui l'est déjà par ces scénario mais que nos comportement peuvent parfaire) et avoir du fun grâce à ça, sans avoir besoin de trop HRP à côté. Enfin, c'est mon avis personnel.
Image

quand au duel, j'ai vraiment cru qu'il allait s'entretuer donc je les ai protéger, je les ai pas arrêter si vous vous rappelez bien, je leur ai juste collé une armure de glace chacun.

peut être faire un briefing de comment c'est un space marine l'honneur et tout le bordel pour que nos rp soit plus 'juste'?

en échange, backslash, je t'apprendrais à faire des remarques pour pas blesser les gens ;)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Backslash »

Petit retour à chaud !

Cette partie était vraiment EPIC. On part à l'étranger avec encore plus de question, c'est frustrant ! >.<

Franchement c'était cool, et j'aime beaucoup cette armure => over stylée !!!

Sinon un truc que j'ai retenu de cette partie :

Image

Par contre il ne faut rien spoiler à Naglareph.
Dernière modification par Backslash le 09 août 2013, 12:12, modifié 1 fois.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Naglareph »

Backslash a écrit : Par contre il ne faut rien spoiler à Naglareph.
J'approuve.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Martinovsky »

Bon les gars, comme d'hab, faite moi vos retour de jeu.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Retour sur la qualité du jeu

Message par Naglareph »

J'ai bien kiffer sévère ma mère.
On est bien replonger dans le bain, on a enfin atteint un de nos objectifs (l'armure, bientôt le Crux Terminatus (a)).
On a pu ré-explorer les règles, mais c'est vrai que l'on devient vite abusé dans ce jeu. Ça devient du One-Shot contre du One-Shot.
C'est à mon avis une des forces et faiblesse du système de ce jeu.
La mission à l'air terriblement épique, maintenant que l'on se sent un peu plus "badass" ça nous permet de prendre plus de risques.
Pour autant, on est pas invincible pour autant.

Ca me redonne des envies de wargame en mode Hero avec nos figurines en tant que joueurs sur une table pour faire des Bat Rep Narratifs.
Et ca me redonne envie de faire des batailles dans le JDR.
Un scénario de 8h non stop où une armée de Frozen Hunters se bat contre une des armée des ennemis de l'Imperium.
Que ce soit Xenos, Hérétique ou Monstres, ils n’échapperont pas à notre divine colère.
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Verrouillé

Revenir à « Deathwatch - Frozen Hunters »