Discussion Fluff WH40k

Campagne de Martinovsky

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par lasanis »

je pend pas de point de folie qu'est ce que tu raconte? (en tout cas pas depuis la tempête warp)

par contre j'ai un mj sadique qui me colle des visions qui foutent les jetons à Sigismund et a moi irl ^^
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par Aldaric »

Et qui nuit au sommeil de ses frères de batailles également.

Mais espérons en effet qu'il n'y en a pas besoin. On est déjà assez parano du psyker comme ça, pas besoin d'en rajouter plus ^^
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par Backslash »

Fear the witch - Hate the witch - Kill the witch

C'est la malédiction des Black Templar =P
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par lasanis »

Backslash a écrit :Fear the witch - Hate the witch - Kill the witch

C'est la malédiction des Black Templar =P
mais heureusement nous somme pas stupide comme les BT hein ;)

notre malédiction a nous c'est : pas de fuseur / de land speeder / de réacteur d'assaut etc... c'est déjà pas mal nan?
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Backslash
Messages : 878
Inscription : 24 juin 2011, 12:38
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par Backslash »

lasanis a écrit :
Backslash a écrit :Fear the witch - Hate the witch - Kill the witch

C'est la malédiction des Black Templar =P
mais heureusement nous somme pas stupide comme les BT hein ;)
On serait BT tu pourrai pas jouer Psyker, c'est une restriction de chapitre.
lasanis a écrit :notre malédiction a nous c'est : pas de fuseur / de land speeder / de réacteur d'assaut etc... c'est déjà pas mal nan?
Ce ne sont pas des malédictions mais des restrictions. Les malédictions sont des résultat de la psychologie obtus ou d'un problème génétique, et deviennent active quand tu chope trop de point de folie.

Premier exemple, les Dark Angels vivent tellement dans le secret qu'ils finissent par devenir parano et ne plus faire confiance aux personnes extérieures à leur chapitre. => résultat de leur psychologie.
Second exemple, les Blood Angels revive de manière non contrôler les derniers instants de leurs Primarque car ils ont était maudit par Horus himself. cela les entraînent dans la Folie Sanguinaire allant jusqu'à la Rage Noire, où il deviennent plus psychotique qu'un berserk de Khorne et doivent boire le sang de leurs ennemis => résultat d'un problème génétique.

Chaque Chapitre à sa Malédiction normalement. S'pour ça que je dis à Martin de commencer à y penser.
- Est-ce qu'avec un jet je peux savoir si j'entends les oiseaux chanter ?
- Vazy fais ton jet de "Blanche Neige"
- Erwan - Zesso - Degenesis -

Grandfather of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par lasanis »

Backslash a écrit :
lasanis a écrit :
Backslash a écrit :Fear the witch - Hate the witch - Kill the witch

C'est la malédiction des Black Templar =P
mais heureusement nous somme pas stupide comme les BT hein ;)
On serait BT tu pourrai pas jouer Psyker, c'est une restriction de chapitre.
oui je sais je jouais BT a W40k avant :)
Backslash a écrit :
lasanis a écrit :notre malédiction a nous c'est : pas de fuseur / de land speeder / de réacteur d'assaut etc... c'est déjà pas mal nan?
Ce ne sont pas des malédictions mais des restrictions. Les malédictions sont des résultat de la psychologie obtus ou d'un problème génétique, et deviennent active quand tu chope trop de point de folie.

Premier exemple, les Dark Angels vivent tellement dans le secret qu'ils finissent par devenir parano et ne plus faire confiance aux personnes extérieures à leur chapitre. => résultat de leur psychologie.
Second exemple, les Blood Angels revive de manière non contrôler les derniers instants de leurs Primarque car ils ont était maudit par Horus himself. cela les entraînent dans la Folie Sanguinaire allant jusqu'à la Rage Noire, où il deviennent plus psychotique qu'un berserk de Khorne et doivent boire le sang de leurs ennemis => résultat d'un problème génétique.

Chaque Chapitre à sa Malédiction normalement. S'pour ça que je dis à Martin de commencer à y penser.
ha ouais ok j'avais pas compris ça comme ça.
nous on a des problème de vue déjà, faudrait vois ce que ça pourrais donner en accentuant ce trait :)

mais evite de donner trop d'idée comme ça a martin, il est suffisamment sadique comme ça :)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par Martinovsky »

Vous pourrir la gueule avec de la génétique ? Mais qu'elle idée sublime.... :twisted:


Faut que je vois ca et aussi les prochain pouvoirs psy avant la prochaine partie.
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Naglareph
Retraité du CA
Messages : 680
Inscription : 30 janv. 2012, 18:18
Localisation : Deep in space

Re: Discussion Fluff WH40k

Message par Naglareph »

Martinovsky a écrit :Vous pourrir la gueule avec de la génétique ? Mais qu'elle idée sublime.... :twisted:


Faut que je vois ca et aussi les prochain pouvoirs psy avant la prochaine partie.
Techniquement tu nous pourri pas la vie. On fait aller parce que c'est notre malediction justement =)
.: Retraité du CA :. .: Ancien Président - Ancien Membre du CA :.
.: INS/MV | Star Wars | Vampire la Mascarade :.

Image
Verrouillé

Revenir à « Deathwatch - Frozen Hunters »