organisation pour le 28 juillet

c'est ici que nous nous affronterons pour la domination de Belial IV

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

organisation pour le 28 juillet

Message par lasanis »

si vous lisez ce message, c'est que vous allez sans doute participer a notre phase de lancement pour l'EP.

malgré des difficulté de résa (et sachez qu'on squattera une salle si on a pas nos résa)

donc ce dimanche, nous allons faire notre tournois d'ouverture.
les présent sont :
-bazhul
-hertzeil
-martinovsky
-karnad
-lasanis

(un tournoi en impair bouhouhou)

comme on est plus que 5 et qu'on était partie pour faire 5 games, j'impose (vil MJ inside :twisted: :twisted: ) un tournoi non plus en ronde suisse (putain j'avais mis la main sur un super logiciel pour faire tourner ça au p'tit oignons ><) MAIS un tournoi toutes rondes de niveau 1.
CAD, que nous nous rencontrerons tous une fois.

nous allons aussi faire reporter durant les parties parce que même si le CA s'en fout de ce qu'on fait, on va leur pondre un jolie article (qui a un bel appareil photo qu'il peux ramener?) et de beaux rapport de bataille pour étoffer ce boyau!

quand vous ne jouez pas, vous êtes le journaliste, vous devez prendre des photos des tables et de l'ambiance de chaque table (y'en a deux ^^)

pour chaque partie, l'un des deux joueurs est désigné rapporter. Le rapporteur doit noter les actions faite dans la partie (qui tire sur qui et qui charge qui) de plus, le rapporteur doit demander au journaliste de faire une photo : a la fin du déploiement, puis a la fin de la phase de mouvement de tir et d'assaut de CHAQUE joueur.


planning de l’événement :
9h arrivé.
09h30-11H30 : première manche (bazhul vs lasanis ; karnad vs martinovsky ; hertzeile st le journaliste)
11H30-13H30 : deuxième manche (bazhul vs martinovsky ; lasanis est le journaliste ; karnad vs hertzeil)
13h30-14h30 : pause miam
14h30-16h30 : troisième manche (bazhul est le journaliste ; martinovsky vs hertzeil ; lasanis vs karnad)
16h30-18h30 : quatrième manche (bazhul vs hertzeil ; karnad est le journaliste ; martinovsky vs lasanis)
18h30-19h30 : pause miam V2
19h30-21H30 : cinquième manche (bazhul vs karnad ; hertzeil vs lasanis ; martinovsky est le journaliste)
21h30-23h30 : remise des prix, mise en place et explication suivante des manches de l'EP puis rangement.

on a besoin de faire 2 tables! et comme nag est pas la, on va donc avoir besoins de tapis. je dois en avoir un chez mes parents, je vais aller le prendre (je confirme au plus vite) qu'est ce qu'on a d'autre?

j'ai les décors (notre commande groupé!) mais il ne sont pas transportable aisément, quelqu'un à une voiture et envisagerais d'aller au tournois en passant prendre les décors et moi même chez moi?

pour rappel, pour l'ep, toute vos figurine doivent être wisiwyg ET peinte, si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez la poser sur la table qu'avec accord de l'adversaire et cela entrainera une pénalité de 5pts de tournoi!

pour rappel, vous allez me payer sur place votre participation pour les décors, ça fait : 13€50 par personne prévoyez les!

-edit refonte du planning, je me suis planté >< -
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: organisation pour le 28 juillet

Message par lasanis »

n'oubliez pas non plus, vos necessaire a jeu :
-livre de règles
-dés
-réglette ou mètre
-gabarit si besoin
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: organisation pour le 28 juillet

Message par Karnad »

Je peux ramener quelques décors: une demi colline et des forêts (plein de forêts).

Le livre de règles en pdf sur mon laptop, ça compte ? :p
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: organisation pour le 28 juillet

Message par lasanis »

tant que tu peux te référer aux règles en cas de litige, y'a pas de soucis pour moi ^^

pour les decors, prend les on sait jamais mais si t'a une nappe verte ou un tapis de jeu, ça dépannerais vraiment :)

sinon, un truc qui pourra vous etre utile : feuille de référence W40k V6
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Hertzeil
Messages : 235
Inscription : 09 oct. 2009, 12:31
Contact :

Re: organisation pour le 28 juillet

Message par Hertzeil »

Got it, ca devrait être bon pour tout sauf un point: je n'ai que le gbn v5 (et le codex sm v5 avec errata v6).
Image
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: organisation pour le 28 juillet

Message par lasanis »

Hertzeil a écrit :Got it, ca devrait être bon pour tout sauf un point: je n'ai que le gbn v5
nope ca c'est pas bon, on joue en V6 et y'a quelques changements important et pas mal de subtilité qui change, tu serais surpris.
Hertzeil a écrit : (et le codex sm v5 avec errata v6).
ca c'est bon, y'a pas de codex sm V6 parut t'est donc à jour :)

par contre, je me suis fais voler mon sac samedis avec mes dés dedans ><

quelqu'un pourra m'en prêter?
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Verrouillé

Revenir à « Empire Planetaire (EP) »