Après midi jdr, jussieu

Portes sur les soirées externe à l'association (partenaire ou autres), endroits et personnes mystérieuses mais passionnantes.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Après midi jdr, jussieu

Message par Basil »

Alors, je suis pas sur que ce soit cette section sur laquelle je devrais poster ça, si un modo pense que sa place est ailleurs, qu'il le vire ailleurs.

Donc, je sais que c'est un peu tard pour prévenir, mais samedi midi l'association dont je fais parti à Jussieu essaye d'organiser une après midi jdr. Donc si y'a des gens qui ont envie de jouer ou de masteriser, vous êtes les bien venu.

On fonctionne à peu près comme ici, l'inscription est à cinq euros, chacun ramène un petit truc a boire et manger.
Les parties seront un peu plus courte que pour une régulière de antre (on se retrouve à 12h on faut une répartition informelle, on mange, et on joue jusqu'à 19h.)

Pour l'instant y'a une table de mistborn alloy of law (western fantasy) de confirmée, peut être une de warhammer.

Donc ce serait rendez vous à 12h à la maison de la vie étudiante du campus jussieu (possibilité de récupérer des gens au métro).

Bisous.
Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Re: Après midi jdr, jussieu

Message par Basil »

On tente d'en refaire un, le projet en est à ses débuts.
Avatar de l’utilisateur
Darth Vayn'Eris
Messages : 375
Inscription : 09 nov. 2009, 21:54

Re: Après midi jdr, jussieu

Message par Darth Vayn'Eris »

vous avez un forum?
Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
Appeler ensorceleur un magicien c'est comme avoir un doctorat et se faire dire que c'est parce qu'on a un talent naturel
Fait un jet d'estime personnelle
Pierre
Messages : 586
Inscription : 09 sept. 2014, 08:00

Re: Après midi jdr, jussieu

Message par Pierre »

ciryon a écrit :Jussieu a de nouveau un club de jdr ? J'avais connu à l'époque (dans les années 90) un club qui était logé dans les bâtiments en préfabriqués, qui, je crois, ont été démolis depuis.
Ah oui je me souviens de ceux là. Avec les mecs qui avaient fabriqué leur narguilé maison et coupaient leurs barrettes avec des cartes Magic.
En fait, suis pas resté (voir raisons ci-dessus)
Consultez la liste des conneries finissant en punk pour faire bien dans les JdR :
Image
Basil
Messages : 41
Inscription : 10 mars 2013, 15:04

Re: Après midi jdr, jussieu

Message par Basil »

On a une page facebook. Pour le moment ça vaut pas le coup d'avoir un forum, on y pensera sans doute quand la structure grossira.

L'association s'appelle dés'n'dés pour ceux qui veulent.
Verrouillé

Revenir à « La porte d'Autre-Monde »