Convention SEMEJ 18 et 19 avril 2015

Portes sur les soirées externe à l'association (partenaire ou autres), endroits et personnes mystérieuses mais passionnantes.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
semej
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2014, 09:26

Convention SEMEJ 18 et 19 avril 2015

Message par semej »

Oyez oyez, Compères et Commères,

L'association Si Evreux M'Etait Joué vous convie à sa convention annuelle le 18 et 19 Avril 2015 à Evreux (27).
Vous y croiserez moult rôlistes le samedi 18, de 14H à 2H00 du matin, autour de la thématique non-obligatoire des "méchants".
Le dimanche 19 un tournois amical - autant que faire ce peut - réunira des joueurs de W40K dans le but avoué de détruire son prochain.
Les coffres ludiques de l’asso qui comptent plus de 200 jeux seront ouverts le samedi et le dimanche pour les joueurs de plateaux.
Si l'affaire vous intéresse, vous trouverez des informations complémentaires sur notre site
http://semej.free.fr/convention-semej-1 ... -2015.html
Ludiquement votre, SEMEJ
Si Evreux M'Etait Joué : Association loi 1901 qui rassemble les amateurs de jeux en tous genres : jeu de rôles, jeu de plateaux, jeux de figurines,... à Evreux (27).
Avatar de l’utilisateur
semej
Messages : 5
Inscription : 28 févr. 2014, 09:26

Re: Convention SEMEJ 18 et 19 avril 2015

Message par semej »

N'hésitez pas à passer, vous aurez de toute manière un bon accueil !

Au passage, le tournoi de 40k est tout niveau, si vous venez avec une armée pas peinte et molle on s'en contrefiche, le principal est de s'amuser (et on contrôle le niveau des listes pour que personne ne soit trop fort) !

Pour les jeux de rôles, , vous pouvez tout bêtement vous inscrire ici :
https://docs.google.com/document/d/1AXN ... lUR5o/edit

Il suffit juste de rentrer votre nom, c'est un fichier de traitement de texte classique !

Si vous voulez être MJ, contactez-nous d'abord, il n'y a aucune raison qu'on refuse mais on aime bien avoir le contact des MJs en cas de soucis.

Et finalement, l'affiche :

Image
Si Evreux M'Etait Joué : Association loi 1901 qui rassemble les amateurs de jeux en tous genres : jeu de rôles, jeu de plateaux, jeux de figurines,... à Evreux (27).
Verrouillé

Revenir à « La porte d'Autre-Monde »