rapport de Mission

Campagne de Lasanis

Modérateurs : lasanis, Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

rapport de Mission

Message par lasanis »

Bonjour cher PJ!

ici, seront poste les rapport de mission, j'insiste particulièrement sur ceux-ci en effet, ils permettent à vos camarade absent de savoir comment la campagne avance et il vous permette à vous aussi de vous rappeler ce qui c'est passé!

voici une fiche de rapport :

Rapport Humanydyne N° XX-XXX-XXXXX*

Équipe compose de :
-
-
-

Objet de la mission :

Constations et fait :

Résultat de l’enquête :


Rapport daté du :
fait par :

*pour numéroter un rapport mettez : mm-aaaa-un nombre ramdom (c'est le numéro de la mission pour le mois en cours essayer d’être cohérent ^^)
ps : on joue en 2010 pour rappel!
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Karnad
Messages : 224
Inscription : 01 nov. 2011, 11:11

Re: rapport de Mission

Message par Karnad »

Rapport Humanydyne N° 07-2010-15

Équipe compose de :
-Jack Carter (chef de mission)
-Susan Hadock

Objet de la mission : Collecte d'informations au sujet de la disparition de Edwardo, orphelin de deux super
Constations et fait :
-Edwardo possède au moins un pouvoir: la téléportation

Résultat de l’enquête :
Edwardo a été recruté par un Caïd local utilisant un club comme couverture pour ses activités.
Le club possède un étage particulièrement protégé au niveau -3.
La police a toujours manqué de preuve pour le coincer.
Il n'avait jamais fait usage de super auparavant.

Rapport daté du : 14/08/2012
fait par : Jack Carter
Dernière modification par Karnad le 19 août 2012, 12:26, modifié 1 fois.
Aberrant: World of Darknad - 23/02/15 "Never Forget"
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: rapport de Mission

Message par lasanis »

sa fais vraiment plaisir de voir que se boyau s’étoffe!

le nom du gamin c'est edwardo de mémoire.
il y'a quelque élément que vous n'avez pas remarque d’après le rapport c'est intéressant ^^

sinon, le 4eme numéro pour l'identification du rapport, il s'agit de la numérotation des enquêtes donc la si je comprend bien, il en sont a la 80085 en 3 jour pour le mois d'aout je veux bien qu'ils soit fort a humanydyne mais quand même :) (j'ai édité ton post en conséquence ^^)

il manque plus que le rapport de martin pour la première mission et on va pouvoir partir sur de bonne base à la rentré!
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Martinovsky
Messages : 254
Inscription : 18 oct. 2010, 11:55

Re: rapport de Mission

Message par Martinovsky »

Rapport Humanydyne N° 288ième cycle terrestre de l'année en cours-7

Équipe compose de :
trois homo sapiens sapiens mutare
et moi

Objet de la mission :
Découvrir la raison de l'explosion d'une partie des ghettos

Constations et fait :
Nombres d'homo sapiens sapiens mutare : élevé
Forces en présence : Gang très bien armées (le terme de milice correspond mieux)
Contrôle du lieu par les forces local : 98%
Contrôle du lieu par les forces du régime : 2%

Début d'un regroupement des forces local sous le contrôle d'une organisation vendant des pierres multicolores.
Ces pierres sont issu d'un astéroïde écrasé dans les ghetto.
Les mouvements dans les ghetto sont dû à un changement de pouvoirs dans les forces local.
L'augmentation des effectifs biologiques de la force local utilisant les pierres est possiblement dû au prix de vente des sus citées cailloux.
La dispersion des pierres dans d'autres endroit du globe est confirmé.
Les pierres disparaissent sous l'effet d'une forte explosion.

Remarque : Une étude des dites pierres devraient être mené.

Résultat de l’enquête :
L'explosion dans les ghettos est dû à la rencontre entre la planète et un corps étranger à grande vitesse.

Rapport daté du : 351ième cycle terrestre de l'année en cours
fait par : moi nommé V
"Veux-tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau, et oublie-toi en lui."
Nietzsche
ailonn
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2012, 09:45
Localisation : Villejuif

Re: rapport de Mission

Message par ailonn »

Rapport Humanydyne N° 10-2010-I

Équipe compose de :
Draal, Wolfgang, Haruki, Karma et Jack.

Objet de la mission :
- Défendre la ville de Paris - France

Constations et fait :
Menace : créature biologique de la famille des lycanthropes
Espèce rencontré : Loup, panthère, tigre et autre de la famille des félins
Le leader de la menace peut atteindre les créatures électrique et immatériel. Il augmente de puissance grâce a certains objets.
Les autres lycanthrope augmente en puissance via un rituel qui comprend la consommation du sang du leader.
Ces créatures sont inflammable.

Évacuation des civils : > 80%
Force armé entrée dans la ville survivante : 0%

Élimination du lycan alpha par Draal. Draal est déclaré mort au cours de cette attaque.
Élimination de 400 milles individus lycan.

Résultat de l’enquête :
La menace est éliminé.
La ville est libérée.

Rapport daté du : 10-2010
fait par : Jack.
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Retraité du CA
Messages : 267
Inscription : 31 oct. 2010, 10:48

Re: rapport de Mission

Message par Aldaric »

Rapport Humanydyne N° 10-2010-22

Équipe compose de :
Alaric, une jeune demoiselle, V & Marcus.

Objet de la mission :
Protéger la ville de Boston d'une attaque imminente et identifier la source de l'attaque.

Constations et fait :
La ville de Boston est totalement déserte à l'exception de quelques signes de combats à travers la ville.
Aucun signe de survivants, de combattants ou de victimes sur les zones de combats.
Une poignée de soldats américain repérés mais tout aussi vite disparus.
L'ennemie semble faire usage ou est composé de "zombie" en tant qu'arme comme l'indique l'attaque subit par l'équipe mais a également à sa disposition un moyen de transportation semblable à une téléportation de masse.
Les restes d'un membre des "Young Avengers" est retrouvé dans les ruines en flammes de ce qui était autrefois leur QG.
Un contact a été établit avec les forces américaines assurant la quarantaine de la ville mais aucunes informations conclusives ont pu être obtenu quant à l'identité de l'agresseur.
Une reconnaissance approfondie de la ville a révélé une présence importante des "zombies", leurs nombre probablement proche de la population total de Boston.
Des preuves de leurs existantes ont été rapatriés à Humanydyne et un bombardement de la ville.

Résultat de l’enquête :
Boston a été rayée de la carte et sa population morte ou assimilés par un ennemie resté non identifié.

Rapport daté du : 10-2010
fait par : Alaric
When you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember madness is the emergency exit ...

Friend of the Forgosth Family
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Partenaire
Messages : 113
Inscription : 24 avr. 2012, 18:01

Re: rapport de Mission

Message par Gabriel »

( Si c'est possible, je rajoute un post-it sur le rapport d'Alaric).

Boston = Los Angeles.
Une jeune demoiselle = Sacha Parker.
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: rapport de Mission

Message par lasanis »

ok c'est noté Gabrielle :)
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
lasanis
Messages : 765
Inscription : 19 oct. 2008, 12:18
Localisation : yveline

Re: rapport de Mission

Message par lasanis »

Rapport Humanydyne N° XX-XXX-XXXXX*

Équipe compose de :
- XXX
- XXX
- XXX

Objectif de la mission :
XXXX

Constations et fait :
XXXXXX

Résultat de l’enquête :
XXXXXX

Rapport daté du : 01-2013-25
fait par :
vous voyez sur ce dossier le tampon suivant :
INCOMPLET
la mort donne du prix a la vie mais elle l'ôte parfois aussi
Avatar de l’utilisateur
Gibli
Messages : 380
Inscription : 18 oct. 2012, 12:02
Localisation : Ca dépend par où tu préfères...

Re: rapport de Mission

Message par Gibli »

Rapport Humanydyne N°10ème lune de la dernière année de l'ère Humaine-27

Equipe composée de :
- Damoiselle Parker
- "La Bête"
- Seigneur Prima

Objectif de la mission :
Retrouver de la pierraille psychédélique au bord du monde.

Constatation et faits :
Il m'est difficile d'endurer les changements brusques de temps.
La Russie ne semble point apprécier notre présence.
Il est un pays au bout du monde où le peuple est atteint d'un mal des plus grave. Les symptômes sont : jaunisse, plissement des yeux, difficulté de parole.
La colère divine s'abat sur le monde. Je déplore m'être éveillé au beau milieu de l'apocalypse.
Les humains possèdent un pouvoir étrange qu'ils nomment "Technologie". C'est assurément une nouvelle forme de Sorcellerie.
Après avoir fait l'acquisition d'un carrosse de "Technologie", nous nous rendîmes dans une contrée de la Russie qui m'étais jusqu'alors inconnue : une bourgade portuaire nommée Владивосток.
J'ai remarqué que les langues avaient régressé. Ou bien les roturiers auraient-ils évincé la Noblesse ? En tout cas, je ne me souvenais point avoir déjà ouïe un langage aussi vulgaire. Bien que, dans mon cas, il serait déplacé de parler de "souvenirs".
Arrivé sur les lieux de notre quête, nous errâmes durant moult minutes. Ou peut-êtres fussent des heures ?
"La Bête" sembla avoir trouvé un indice sur le port. Hélas, c'est là que mes... Frères d'armes ? s'égarèrent.
Après avoir attenté par deux fois à ma vie, Damoiselle Parker réussis à me faire pénétrer le port. Un passage en force eut-été néanmoins plus efficace.
Nous tentâmes de suivre "La Bête" à la course, mais ceci m'éreinta après plusieurs heures.
Dans l'incapacité de suivre son rythme, "La Bête" entrepris de partir seule. Damoiselle Parker voulu l'en empêcher à l'aide de sa fibre attachante, mais, par le fait de la physique d'un trébuchet, leurs deux corps entrèrent en collision.
Damoiselle Parker s'en sorti indemne, mais "La Bête" ne fût point retrouvée dans le moment. Il n'y avait pour seuls restes qu'une carcasse méconnaissable.
Suivant les directives de Damoiselle Parker, je mit le cadavre à l'eau. Cette dernière usa de la "Technologie" pour entrer en contact avec Sir Nada.
Celui-ci nous indiqua que "La Bête" se trouvait d'ores et déjà dans le bastion d'Humanydyne. Selon toute vraisemblance, elle fût douée de la Sorcellerie de déplacement sans en avoir conscience.
Nous dûment nous trouver un nouveau carosse de "Technologie" pour rentrer au bastion, l'ancien s'étant volatilisé. La "Technologie" n'est pas fiable.
Notre nouveau carrosse me sembla bien piteux. Je douta de son efficacité.
Nous rentrâmes sans encombre au bastion. Nous découvrîmes alors la nouvelle forme de "La Bête". Jamais je n'avais vu pareille créature, je me demande de quel mythologie peut-elle bien venir.
La quête fût donc un échec. Bien qu'en premier lieu il fût incongru de nous missionner pour de la pierraille, fut-ce-t-elle magique, alors que le monde touche à sa fin, il fût déplacé de confier la gouverne à une femme. Nous en subissons, hélas, les conséquences.
Note : Je tenta, tant bien que mal, d'être concis, sans enjolivure, comme demandé par le scribe. Mais je ne vois point l'intérêt d'un récit aussi peu pertinent, un conteur n'aura jamais matière à conter avec ceci.

Résultat de l'enquête :
C'est la fin du monde.

Rapport daté du : Lendemain de la rentrée au fort.
Fait par : Seigneur Prima Umbra, Aegis Albus de premier rang.
:twisted:
Seuls sont fous ceux qui n'ont pas la sagesse de le cacher.

Watching EVIL stuffs,
Having manly friends,
Enjoying some Mushrooms,
Reading Oglaf (R-18).
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Partenaire
Messages : 113
Inscription : 24 avr. 2012, 18:01

Re: rapport de Mission

Message par Gabriel »

Rapport Humanydyne N° 10-2010-33

Équipe composée de :
- Sacha Parker (chef de la mission, la blague)
- V (créature indéfinissable et incontrôlable)
- Prima Umbra (retrouvé dans les ruines de Berlin, immortel venant du moyen-âge)

Objet de la mission :
Aller à Vladivostock en Russie pour récupérer des pierres (voir les rapports précédents) vendues sur le marché noir.

Constations et fait :
Rappel de la situation actuelle : 1 milliard d'humains a été détruit, c'est le gros boxon dans le monde. Les USA accusent les mutants, et veulent détruire Humanydyne. On n'est pas les bienvenus quoi.
J'ai été nommée chef de cette mission, contre ma volonté, et j'avais bien précisé que c'était pas une bonne idée.
On est allé à Moscou, où on a été très mal accueillis par les agents du Kremlin, qui refusent la présence d'agents d'Humanydyne sur leur territoire. Retour au QG, où John Nada nous demande d'y retourner, de manière clandestine. Notons donc une mise en péril des accords internationaux pour une simple mission de routine.
On passe donc clandestinement par une glyphe à Pékin, puis j'achète, avec mes sous personnels (24000 dollars quand même, je vous transmets la note de frais hein) un 4x4 pour passer la frontière russe. Le passage se fait sans encombre grâce à une corruption en bonne et due forme.
Sur place, on ne sait pas où aller... le seul à baragouiner quelques mots de russe c'est Prima, qui ne connaît rien au monde moderne, quant à V il est toujours aussi doué dans les relations sociales... donc forcément, on n'arrive à rien. D'autant plus que V désobéit à mes ordres en essayant de se barrer sans nous, et quand j'essaie de le rattraper, ça dégénère. Ce couillon a la bonne idée d'abandonner son corps et disparaît sans donner de nouvelles. Et on apprend par la suite qu'il s'est transformé en shaman ! Cool de nous avoir prévenu que ça pouvait arriver !
Et comme on pouvait rien faire, beh on est rentrés au QG. Super mission, merci les gars.


Résultat de l’enquête :
Échec total.
La prochaine fois que vous avez besoin d'agents sur une enquête de terrain, évitez d'envoyer un machin extra-terrestre et un type du moyen-âge, les deux n'y connaissent rien au monde actuel, c'est bien galère à gérer. Et pensez à prendre des gens qui parlent la langue du pays où on est envoyés !
Hors de question que je sois chef de mission à nouveau.


Rapport daté du : 15 octobre 2010.
fait par : Sacha Parker.
Verrouillé

Revenir à « La Chute - Humanydyne »