Soirée régulière du 02 Novembre

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 481
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Augur »

Aigle Agile regrette de ne pas pouvoir accompagné son ami Tire Plus Vite dans ses prochaines aventures. Aigle Agile enverra la bénédiction du Grand Esprit sur Tire Plus Vite pour que ses balles atteignent toujours leur but.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
laurent
Messages : 80
Inscription : 17 sept. 2015, 21:31
Localisation : ici

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par laurent »

merci aigle agile
Courage ... fuyons !!!
Avatar de l’utilisateur
Heather
Messages : 25
Inscription : 21 nov. 2017, 18:05

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Heather »

Je pense que je vais annuler ma table si almerz change de table et que personne d'autre ne s'inscrit sur le forum entre temps.

Et je partirais sur du dead lands du coup <3, Pour le moment je tient ma table donc vous pouvez encore vous inscrire sauf si almerz change de table entre temps, au fait si quelqu’un peux m'envoyer son discord ou autre contact ou même si vous pouvez l'avertir de venir steck ici ;)
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Raogi »

Va pour Deadlands aussi.
...
J'vais p'têtre prendre mon bouquin de règles histoire de repotasser un peu l'univers, moi.

PS au MJ : J'ai des bouquins de scénarii Deadlands à vendre. :P
C'est pour la bonne cause, j'essaie de récupérer des sous pour un ami qui est dans le caca.
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Eril »

Bonjour, je pourrai être présent mais je n'arriverai que vers 22h-22h30. Mes préférences allant vers Vampire V3 et Deadlands, est-ce qu'il me serait possible de rejoindre l'une de ces tables malgré mon arrivée tardive ?
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Néogicia »

Ien a plein qui ont que un joueur sur leur table je crois attend au moin vendredi car moi si v annule je vais surement darkest dungeon ^^
Win Rp c'est la base
Avatar de l’utilisateur
Klomti
Messages : 2
Inscription : 01 nov. 2018, 16:41

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Klomti »

Bonjour,
Je débarque, je suis nouvelle (j'ai littéralement fait ma présentation sur le forum y'a 5 min).
J'ai 3 potes et moi-même qui voudrions participer à la table Subabysse, ou à la table Street Heroes sinon.

Je voulais savoir plusieurs choses : - une de mes ami.e.s est trans, et je voulais savoir si la soirée est un environnement "Safe" et si on est les bienvenu.e.s !
- On devrait partir avec le dernier métro, est-ce que ça pose problème ?
- Pour finir : est-ce que je suis censée poser ces questions là ici, ou est-ce que je dois envoyer juste un mail ahah, je débarque tellement !

En tous cas, pressée de vous rencontrer tous, puis, ben, de jouer !!!

Klomti
Avatar de l’utilisateur
Balten
Messages : 161
Inscription : 15 oct. 2017, 10:44

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Balten »

Bienvenue Klomti !

Alors, pour tes questions
* Non, ça ne pose pas un souci que vous deviez partir avec le dernier métro, y'a même une table spéciale pour ça (Street Heroes qui finit aux derniers métros).

* Pour poser des questions importantes, tu peux nous contacter via notre discord (channel : #contact_ca) dont tu trouveras le lien sur le forum ! Et si tu n'as pas discord, on a également un mail --> antre-ca@googlegroups.com. Au pire, tu peux également contacter les membres du CA & responsables par MP sur le forum.
Mais ça n'est pas non plus dérangeant que tu aies posé tes questions ici, après tout on passe tous les jours jeter un coup d’œil sur le sujet des prochains événements.

* Pour ton ami.e : nous faisons beaucoup de blagues à Antre, mais dans un climat de convivialité et de bonne humeur. Le but n'est absolument pas de déprécier quiconque, mais de s'amuser tous ensemble. Notre but est d'avoir des tables avec une bonne ambiance mais aussi un respect mutuel. Autrement dit, je pense que ton ami.e peux s'amuser sans problèmes et si justement ton ami.e ne se sent pas "safe", vous pouvez toujours venir voir le responsable de la soirée (ici, Dasaraï) qui remettra alors les choses en ordre. Et oui, vous êtes tous les bienvenu.e.s autour d'une bonne table de JDR ! :p
Curiosity killed the cat, but satisfaction brought it back

He who fights with monsters should be careful lest he thereby become a monster. And if thou gaze long into an abyss, the abyss will also gaze into thee
- Nietzsche
Raogi
Messages : 354
Inscription : 11 févr. 2012, 09:31

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Raogi »

Ca ou tu viens voir des vieux de la vieille de Antre comme Wellan ou moi et on règle ça à l'ancienne. (si Wellan est pas là, je ramènerai une ancre de Dunkerque. Ca pèse 2 tonnes, y a moyen de refaire le portrait de quelqu'un avec ça :P )
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Dasarai »

Raogi attention c'est Deadlands realoaded avec le système savage world je ne sais pas lequel tu as et pour scénarii bah écoute pk pas :)
Sinon rien à redire sur ce que Balten a dit :)
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Faythe »

Eril a écrit :je n'arriverai que vers 22h-22h30. [...]vers Vampire V3 [...] est-ce qu'il me serait possible de rejoindre l'une de ces tables malgré mon arrivée tardive ?
L'intro du scénario est importante, et vu que les joueurs ont déjà leur perso on commencera tôt... Désolé. Une prochaine fois peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Kaleinyo »

Je pense du coup m'inscrire sur sub
Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Dasarai »

Eril en sois ça me dérange pas mais tu va devoirs prendre un près tirer et tu sera droper dans l'intrigue. C'est ok pour toi?
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Eril
Messages : 180
Inscription : 01 déc. 2017, 11:06
Localisation : Entre ici et là-bas.

Re: Soirée régulière du 02 Novembre

Message par Eril »

@Faythe: Pas de soucis ^^

@Dasarai: Ok

Du coup, je m'inscris sur la table de Deadlands.
"Du haut de la Forteresse, je Veille."
- Eril
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »