Soirée régulière du 15 juin

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Sorin
Messages : 599
Inscription : 24 août 2015, 16:00
Localisation : En confinement comme un gens responsable

Soirée régulière du 15 juin

Message par Sorin »

Bonjour à tous !

La prochaine soirée régulière aura lieu le 15 juin, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou MJ.

La soirée aura lieu le 15/06. Le rendez vous se fera à 19H30 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-Bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Kremlin-Bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous en salle P 10.

Annonce !
Pour les prochaines soirées régulières, je demanderai aux MJs d'indiquer si leurs jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion serait préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderai aussi à tout le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée de la sorte tant que ses joueurs ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance seront notées de couleur bleue sur le récapitulatif des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. L’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?

::Liste des tables::
  • Transcendance [Campagne ouverte] [2/6] par Elrine Fin à 8 h 00
  • Dragon age [One shot] [6/6] par Corsikhaaan Fin à 8 h 00
  • Fracture [One shot] [4/5] par Isen' Fin à 8 h 00
  • HxH [One shot] [4/5] par Wagi Fin à 8 h 00
  • War of the Dead [Campagne ouverte] [2/6] par Pierre Fin à 5 h 00
  • Veille [One shot] [2/8] par Bardaf Fin à 8 h 00

::MJ réservistes::
  • Naheulbeuk par Ihzfo

    ::Joueurs présents::
    • Kaleinyo (Transcendance)
    • Aethyra (Transcendance)
    • Entaroles (Dragon age)
    • Jaheira (Dragon age)
    • Fayth (Dragon age)
    • Edrya (Dragon age)
    • Snowball (Dragon age)
    • Augur (Dragon age)
    • Néogicia (Fracture)
    • Balten (Fracture)
    • Eden (Fracture)
    • Deathtales (Fracture)
    • Akumabuki (HxH)
    • Shlope (HxH)
    • Barde (HxH)
    • Almerz (HxH)
    • Tagade (HxH)
    • Sööja (HxH)
    • TGX (War of the Dead)
    • Darth vayn'eris (War of the Dead)
    • Isthalia (Veille)
    • Ihzfo (Veille)


Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


/!\ IMPORTANT /!\
- Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
- Si vous souhaitez tenir une table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
- Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
- Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
- Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)
"Y à que Sorin qui surine !!!"
-Praline le tigre
Avatar de l’utilisateur
ihzfo
Messages : 53
Inscription : 23 sept. 2016, 21:17

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par ihzfo »

Hello je viendrais et pour ma table j’irais pour l’instant sur ducequiilyaura (je préciserai quand des tables ce poserons)
Néanmoins je pose une table de Naheulbeuk en réserviste pour 3 à 5 joueurs et qui finiras soit avant les dernier métro soit le lendemain matin en fonction du choix des joueurs
Je voudrais un arc, une flèche et 20 carquois!
Avatar de l’utilisateur
Elrine
Messages : 83
Inscription : 20 oct. 2015, 18:08

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Elrine »

je pose une table de Transcendance (l'univers perso que je masterise sur la base du système Savage World) pour 4-6 joueurs (à voire si j'ouvre plus de place par la suite).
Cela sera le quatrième scénario de ma campagne ouverte.

j’accepte les nouveaux joueurs.

pour ce qui serai intéressez, je vous propose de rejoindre le serveur discord de la campagne en cliquant ici

place encore disponible : 2/6
Dernière modification par Elrine le 15 juin 2018, 08:13, modifié 5 fois.
AG: Now shut up and do what you are going to do next!
Homestuck
Avatar de l’utilisateur
Kaleinyo
Messages : 58
Inscription : 17 avr. 2018, 03:03

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Kaleinyo »

J'irai sur la table d'elrine :)
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par CorsiKhaaan »

Afin de célébrer mon retour en pays gastronomiquement apte, je pose une table de Dragon Age, scénario One Shot pour 3 à 6 joueurs qui dureras toute la nuit.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Entaroles
Messages : 33
Inscription : 11 déc. 2013, 14:49
Localisation : Devant un ordi

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Entaroles »

Présent pour Dragon Age !
Jaheira
Messages : 59
Inscription : 06 oct. 2015, 18:18

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Jaheira »

Présente pour Dragon Age pour mon retour en France ^^
Avatar de l’utilisateur
Faythe
Messages : 348
Inscription : 12 juin 2014, 20:07

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Faythe »

Dragon Age , sans hésitation !

Bienvenue dans ce pays où les tripes se mangent... même les nôtres !
Avatar de l’utilisateur
Edrya
Messages : 156
Inscription : 27 mai 2015, 20:16

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Edrya »

Présente pour Dragon âge ! ;-)
Ils ne savaient pas que c'était impossible,alors Ils l'ont fait...
Aethyra
Messages : 10
Inscription : 20 sept. 2017, 19:53

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Aethyra »

Je vais m'inscrire pour Transcendance pour une fois. Merci!
Je ne sais pas encore quoi mettre...
Leijon best girl <3
Avatar de l’utilisateur
Snowball
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2016, 11:23

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Snowball »

Présent pour du Dragon Age !
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 483
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Augur »

Présent sur Dragon Age!

Corsikhaan, vu que tous les inscrits sont des anciens de ta campagne, sauf erreur de ma part, on peut reprendre nos anciens persos?

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
CorsiKhaaan
Messages : 58
Inscription : 14 mars 2016, 12:57

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par CorsiKhaaan »

Y auras un nouveau perso mais oui vous pouvez prendre vos anciens perso pour le coup.
T'as été commissionné par le conseil des druides pour occuper l'avant-poste de l'empire Corse.

*Explosif non inclus
Avatar de l’utilisateur
Isen'
Messages : 209
Inscription : 06 nov. 2016, 23:43

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Isen' »

Bonjour, bonsoir,

Pour cette regu, je vous propose une table de Fracture, un univers personnel dystopique futuriste (comprendre par la aux alentours de 2200, sur un thème cyberpunk).

Je prendrai jusqu’à 5 joueurs maximum.


Voila pour les informations obligatoires, place a la présentation de l'univers :

Dans un futur proche, on as réussi a offrir des supers pouvoirs aux humains, pour cela, rien de compliqué, une petite série d'injection, une bonne montée d'adrénaline (Comprendre par la, frôler la mort), et c'est fait ....
Mais cela a un prix, une séparation de l'esprit, la remonté d'une personnalité plus sombre, intrinsèquement mauvaise et représentant tout ce que vous avez toujours empêché de s'exprimer en vous qui prendra votre place a chaque fois que vous utiliserez vos pouvoirs.
On appel cela la fracture.
En parallèle de ca, depuis quelques années, la société vacille, le cours de la vie a augmenté en flèche et explosé, les matières premières et ressources vitales se font rares, et les pillages ainsi que les raids se font légions. Dans plusieurs pays d’Europe, d’Amériques et d’Asie les démocraties ont été victimes de guerres civiles et ont chuté.

En Islande, c'est une monarchie qui a remplacé l'ancien régime, dirigé par un roi totalitaire, cruel et ambitieux, qui n'hésite pas a enfoncer son peuple dans la misère pour vivre plus que dans l'oppulance.
Quelques poches de résistances ont commencé a emmargé dont un petit groupe dans les bidonvilles autours de Árborg dont vous faites parti, et tentez de protéger vous ainsi que la population du Visarch local.

Vous jouerez donc tous des fracturés (donc des personnes avec des super pouvoirs, mais humains tout de même) faisant parti de la résistance local. Comme pour toutes les missions, LES PERTES CIVILES SONT INACCEPTABLES !

Sinon, la créa se fera sur place, mais avoir une idée de son pouvoir et de sa personnalité principale serait un gros point positif. Et jouer son personnage et toutes ses personnalités aussi.
"Those who gaze into the abyss...." Only see what they bring. The void is only filled by what you bring in it and can only show you who you are. If you are scared of loneliness, congrats, you are scared of yourself.
Avatar de l’utilisateur
Néogicia
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2017, 16:24

Re: Soirée régulière du 15 juin

Message par Néogicia »

Hmmmmm le kitty lover sera present sur fracture ^^
Win Rp c'est la base
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »