On a besoin de vous! Epitanime: 2 et 3 Juin 2018.

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

On a besoin de vous! Epitanime: 2 et 3 Juin 2018.

Message par Augur »

Antreuses, Antreux,

La Convention Epitanime se tiendra le samedi 2 et dimanche 3 Juin dans les locaux d'Epita au Kremlin-Bicêtre, et Antre a été invitée à venir présenter les JDR aux visiteurs.

Une seule condition: que le jeu présenté soit à thème japonais ou japonisant, pour coller au thème de la convention.

Nous avons donc besoin de tous les MJ disponibles, ainsi que de gens pour tenir le stand, pendant le week-end. On vous demandera d'être présents sur une demi-journée (ou une nuit pour ceux qui seront là la nuit de samedi à dimanche), le reste du temps vous pourrez profiter de la convention et vous balader sur les différents stands.

Si vous êtes libres ce week-end et que vous êtes prêts a faire découvrir le JDR, vous pouvez vous inscrire via ce formulaire: https://goo.gl/forms/bF8zidCsTsL6K47i2

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la suite de ce message ou envoyer un mail a antre-ca@googlegroups.com

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: On a besoin de vous! Epitanime: 2 et 3 Juin 2018.

Message par Augur »

La convention se tient ce week-end, et on a encore très peu de gens qui se sont manifestés pour venir nous aider, que ce soit pour maitriser une partie ou nous aider à tenir le stand.

Antre a besoin de vous, de ses membres, pour fonctionner et continuer à promouvoir notre loisir. Sans vous, l'association ne peut fonctionner ni continuer à exister!

Donc, si vous êtes libre ce week-end, venez nous aider a Epitanime. Vous n'avez pas besoin d'avoir un jeu spécifiquement japonais ou japonisant, vous pouvez très bien adapter votre jeu préféré: une planète avec une civilisation japonisante dans Star Wars, un D&D où les joueurs vont affronter des samouraïs qui ont mal tournés afin de sauver le daïmio, souverain légitime du royaume, etc...

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »