AMJDR du 7 Janvier

Dans cette allées aux multiples salles, venez vous renseigner sur les soirées régulière et les prochaines soirées événements de l'ANTRE.

Modérateurs : Responsable, Conseil d'administration

Avatar de l’utilisateur
Dasarai
Messages : 234
Inscription : 11 févr. 2016, 15:05
Localisation : Paris XV

AMJDR du 7 Janvier

Message par Dasarai »

Donc voici le post Après-Midi Jeu De Rôle!
La prochaine AMJDR aura lieu 7 Janvier 2018
Le rendez-vous se fera à 12h en P07 sur le campus EPITECH du Kremlin-Bicêtre.
Les salles seront réservées jusqu’à 20h.
Vous pouvez ici annoncer vos tables, l'heure de début, et le nombre de places que vous laissez ouvertes pour les autres joueurs!

INFORMATION IMPORTANTE :

Il est désormais demandé à l'association de faire une liste des personnes externes au groupe IONIS pour des raisons de sécurité.
Pour cela, merci d'adresser par mail à l'adresse du CA (antre-ca@googlegroups.com) un mail contenant votre nom et votre prénom AVANT le dimanche 7 Janvier.

Je rappel que ce sont des informations qui resteront confidentielles, mais qui peuvent être vérifiées à l'entrée de l'école.

Pour participer à cet événement, il faut soit :
  • être membre
  • payer sa cotisation pour devenir membre sur place (5€)
  • payer le prix de participation aux événements (3€)
::Liste des tables::
  • Star-Trek [Campagne Fermée] [4/4] par Augur Début à 12 h 00
  • HxH [Campagne Fermée] [3/3] par Tagada Début à 12 h 00
P.S: Antre fournit des gobelets, pensez à amener des trucs à manger pour vos tables.
Paladin à mi-temps
Avatar de l’utilisateur
Nemesis
Messages : 1067
Inscription : 17 juin 2008, 09:55

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par Nemesis »

Mince, je ne suis pas sur Paris ce jour là...
Amusez vous bien ^^
Au long de mes paupières amères,
S'écoulent des larmes glacées,
Qui dérivent au fil de mes vers,
Vers le ruisseau de mes pensées...

Nemesis
Avatar de l’utilisateur
Augur
Conseil d'administration
Messages : 484
Inscription : 11 janv. 2015, 03:02

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par Augur »

Je pose ma table de Star Trek. Suite de la campagne, table fermée. 4 Joueurs.

Les Enseignes Faythe, Cyrrhus, Dasaraï et Espequair continuent leur enquête dans les bas-fonds de la galaxie.

Précédemment, dans Star Trek: USS Hood: notre groupe de valeureux officiers à été recruté pour une mission secrète dans les bas-fonds de la galaxie. Accompagné par une agent des Services Secrets de StarFleet, ils se sont rendus sur une ancienne station spatiale Klingonne située en espace neutre entre la Fédération et l'Empire Romulien, qui sert de repaire et de point de rencontre pour les criminels du Quadrant Alpha. Après une enquête quelque peu mouvementée, et avec le soutien d'un vieil ami Klingon, les officiers finissent par trouver une des pièces du puzzle: quelqu'un, utilisant une technologie subspatiale de type inconnu, fait parvenir des module énergétiques Romuliens sur la station, qui sont en suite téléportés à bord d'un vaisseau Ferengi qui passe régulièrement dans la région. Ils ont aussi appris que les mystérieux uniformes rouge qui veulent 'purifier la galaxie', qu'ils ont rencontrés lors d'une précédente mission, ont tenté d'attaquer la station, et se sont fait repousser par les locaux.

Quel est le lien entre tous ces événements? Qui est derrière cette conspiration qui semble avoir pour but de plonger la région dans la guerre? Quelle est cette mystérieuse technologie? Pourront-ils retrouver le Ferengi et en tirer des informations utiles? Tant de questions, et plus encore, auxquelles nos vaillants officiers devront tenter de répondre dans le prochaine épisode.

Trésorcier de l'ANTRE.
Responsable Internet de l'ANTRE à temps partiel.

Ex-Secrétigre de l'ANTRE. (J'aime ce titre, mais c'était du boulot...)


"Vos petits jouets géométriques ne sont rien en regard du pouvoir du MJ!"
----
Citation de moi-même! ^^
Avatar de l’utilisateur
Espequair
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2016, 14:07

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par Espequair »

L'enseigne Espequair sera au rapport, et tentera de ne pas insulter les Klingons par erreur cette fois-ci.
Only in Death,
Does Duty end
Avatar de l’utilisateur
Tagada
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2016, 16:17

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par Tagada »

J ouvre ma Table HxH, suite de ma campagne fermée, Trapped in an other world. 3 joueurs.

Pour cette table je demande les joueurs:
- LaMehNoi
- Mr Fisk
- K.B (Kirby Biker) aussi appelé Flo.

Après avoir mis fin aux activités du Clan Shinoda, nos héros se retrouvent propulsés et piégés dans un autre monde totalement différent du leur.
Après d être fait assommé et mis en prison, ces Hunters n ont pas dit leur dernier mot et feront tout pour sortir et fuir leurs geôliers.
Mais y parviendront t ils ?
Dernière modification par Tagada le 05 janv. 2018, 19:34, modifié 1 fois.
Lorsque que tu arrives sur une table et que tu ne connais pas l'univers, dans le doute, crée un ninja.
LaMehNoi
Messages : 3
Inscription : 03 janv. 2018, 19:48

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par LaMehNoi »

Tagada a écrit :J ouvre ma Table HxH, suite de ma campagne fermée, Trapped in an other world. 3 joueurs.

Pour cette table je demande les joueurs:
- LaMehNoi
- Mr Fisk
- K.B (Kirby Biker) aussi appelé Flo.

Après avoir mis fin aux activités du Clan Shinoda, nos héros se retrouvent propulsés et piégés dans un autre monde totalement du leur.
Après d être fait assommé et mis en prison, ces Hunters n ont pas dit leur dernier mot et feront tout pour sortir et fuir leurs geôliers.
Y parviendront t ils ?
jsuis la
Fisk
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 19:20

Re: AMJDR du 7 Janvier

Message par Fisk »

je serais prsent au rp Hxh
Verrouillé

Revenir à « L'Allée des Soirées »