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 Soirée régu 12/01/2018 
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Message Soirée régu 12/01/2018
Bonjour à tous !

La prochaine soirée régulière auras lieu le 12 Janvier, voici donc le post forum où vous pourrez vous inscrire en tant que joueur ou mj

La soirée aura lieu le 12/01. Le rendez vous se ferra à 19H30 dans les locaux d'Epitech au Kremlin-bicêtre (24 rue pasteur, 94270, Kremlin-bicêtre) tandis que la soirée commencera à 20h30. Rendez-vous en salle P 10.

Annonce !
Pour les prochaines soirée régulière, je demanderais au mj d'indiquer si leur jeux sont des jeux à ambiance où une forte immersion dans le jeu seras préférable au bon déroulement de la partie.
Je demanderais aussi à tous le monde d'essayer de ne pas déranger inutilement une table indiquée ainsi tant qu'ils ne sont pas en pause.
Pour plus de clarté les tables indiquées comme jeu à ambiance serons notés de couleur bleu sur le récap des tables du forum.
Merci de votre compréhension.


La participation à la soirée coûte 3€ et est gratuite pour les membres. l’adhésion à l'association coûte quant à elle 5€ .

Comment s'inscrire à une soirée régulière ?
::Liste des tables::

  • Symbaroum [One shot] [4/4] par Sorin Fin à 8 h 00
  • War of the dead [Campagne ouverte] [4/4-6] par Pierre Fin à 5 h 00
  • Transcendance [Campagne ouverte] [2/6] par Elrine Fin à 8 h 00
  • HxH [Campagne ouverte] [5/5] par Wagi Fin à 8 h 00
  • Asura's Wrath [One shot] [6/5] par Barde Fin à 8 h 00
  • Star wars d6 [One shot] [4/4] par Faythe Fin à 8 h 00

::MJ réservistes::


    ::Joueurs présents::

    • Forgosth (Symbaroum)
    • Erebe (Symbaroum)
    • Azrael (Symbaroum)
    • Samael (Symbaroum)
    • TGX (War of the Dead)
    • Darth vayn'eris(War of the Dead)
    • Muso (War of the Dead)
    • Flodoudou (War of the Dead)
    • Penpen (War of the Dead)
    • StormDragons (Transcendance)
    • Aethyra (Transcendance)
    • Isen' (HxH)
    • Thavernios (HxH)
    • Shlope (HxH)
    • Balten (HxH)
    • Jan'Dil (HxH)
    • Edrya (Asura's wrath)
    • KuroiTenshi1 (Asura's wrath)
    • RicPogan (Asura's wrath)
    • Drchirac (Asura's wrath)
    • Minamoto Kun (Asura's wrath)
    • Une personne de plus (Asura's wrath)
    • Augur (Star Wars D6)
    • Silentshad (Star Wars D6)
    • John-Brown (Star Wars D6)
    • Eril (Star Wars D6)


    Les joueurs inscrits sur le forum auront la priorité lors de la répartition.
    Une information en italique signifie qu'elle n'est pas sûre à 100%


    /!\ IMPORTANT /!\
    - Les tables ne sont plus acceptées à partir de 18h le vendredi: nous partons faire les courses à 18h et nous ne pouvons donc pas assurer la logistique de tables déclarées après cette heure là.
    - Si vous souhaitez tenir un table lors de la soirée, indiquez le nom du JDR que vous allez faire jouer (un lien vers une page qui décrit votre JDR peut être le bienvenu, par défaut ce sera la page de legrog.fr), ainsi que le nombre de joueurs maximum que vous accepterez, et, si besoin, si votre partie est une campagne ouverte (je mettrais cinq joueurs maximum et one-shot par défaut).
    Si vous n'avez jamais masterisé, n'hésitez pas, une régulière est le bon moment pour se lancer !
    - Pour vous signaler en tant que joueur, écrivez le explicitement, ainsi que les trois tables qui vous intéressent le plus, dans l'ordre de préférence.
    - Vous ne pouvez pas mettre en préférence une table réserviste: celles-ci ne s'ouvrent que si il y a trop de joueurs sur les autres tables, les priorités ne s'appliquent donc pas.
    - Vous ne pouvez pas affirmer les préférences d'une autre personne que vous-même. Un MJ ne peut pas, par exemple, déclarer ses joueurs sur son propre post !

    PS : Toutes les personnes souhaitant masteriser peuvent le faire !
    PS2 : N'oubliez pas que l'association marche sur le partage, donc ramenez un peu de bouffe ;)

    _________________
    "Y à que Sorin qui surin !!!"
    -Sorin


    01 Jan 2018, 17:56
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    Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    "Chaque Pierre cache un souvenir
    Dans chaque souvenir niche un cauchemar
    Dans ce chemin maudit s'abrite une légion
    De noirceur mnémotique"

    Image


    Bonsoir à tous !

    Je vous invite à pénétrer dans la sombre forêt de Davokar dans le jeux Symbaroum.
    Symbaroum est un jeux de rôle (sans déconner ?!!) de dark fantasy qui met l’accent sur l'exploration (et accessoirement les combats de clodo dans la boue).

    Je prendrais 4 joueurs pour toute la nuit. Ce sera une table à ambiance.

    Bonne année à tous et à toutes.

    _________________
    "Y à que Sorin qui surin !!!"
    -Sorin


    01 Jan 2018, 18:17
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    J'aimerais aller sur la table de Sorin ! Par contre, je ne sais pas encore mais je vais peut-être devoir partir plus tôt que d'habitude (~vers 5h du mat), si c'est le cas est-ce que ça te pose un problème Sorin ? je te tiendrais au courant en avanace quoi qu'il arrive.

    _________________
    Moi aussi, je suis auteur de JDR


    01 Jan 2018, 22:02
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    Inscription: 24 Aoû 2015, 15:00
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    ça dépent du nombre de joueurs sur la table.

    Ma table reste toute la nuit si après ton départ je me retrouve avec seulement 1 ou 2 joueurs c'est un peu ennuyant (2 ça peut aller encore)
    Sinon ça ne me pose pas de problème. mais bon tu rateras la fin du scénario.

    _________________
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    -Sorin


    01 Jan 2018, 22:18
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    Inscription: 09 Sep 2014, 07:00
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Je propose la poursuite de la campagne War of the Dead, une longue histoire "d'apocalypse zombie".

    Image

    Le système de jeu est une variante maison du système "Powered by the Apocalypse", un système de jeu établi par le jeu Apocalypse World. C'est un système narratif, léger (personnage définit par un archétype ; 4 caractéristiques : violence, survie, volonté, personnalité ; pas de système de compétences ; + des capacités propres style "dons").

    La campagne s'inspire fortement des comics Walking Dead pour le style (et parfois dans le contenu) mais fait des clins d’œil aux autres branches du genre.
    Le focus sera sur les survivants, leurs relations, leurs choix et leurs difficultés. Il ne s'agit donc pas d'une campagne militariste où on va dézinguer du zombie par camions entiers.
    Si vous cherchez une ambiance de film d'action, je conseille un autre jeu.

    Lors des dernières séances

    épisodes 1 & 2
    À bord du Majesty of the Seas, paquebot en route pour les Caraïbes, les personnages ont été témoins de la soudaine transformation de quelques passagers en monstres cannibales. Suit une période de confusion à laquelle se rajoute l'apparition de mercenaires armés qui sabotent le navire (!). La destruction de la passerelle suite à une fusillade. Puis la capture du proprio du Majesty qui avoue sa tentative d'escroquerie à l'assurance en endommageant le navire. Les survivants se replient tant bien que mal dans un auditorium de l'immense navire tandis que les morts rôdent autour. C'est dans ces conditions spartiates que se trouvent 200 survivants isolés sur l'océan, pris au piège sur un navire saboté avec 4000 zombies. Mais peut-être comme l'affirme une survivante, tout cela est un châtiment divin!

    La situation à l'intérieur de l'auditorium devient tendue alors que les survivants obtiennent la confession spontanée du propriétaire du paquebot : il a engagé des gens pour saboter le navire et le faire couler pour une histoire d'assurance et de gros sous. Selon lui, personne n'aurait du en souffrir, les secours arrivant bien avant le naufrage. Et, il le jure, il n'y est pour rien dans la folie meurtrière qui a saisi la plupart des passagers. Motivés par une interprétation biblique des évènements, le groupe principal de l'auditorium, décide de sacrifier au Seigneur le proprio, en expiation de ses pêchés. L'homme est pris, ligoté et éjecté hors de l'auditorium, parmi les zombies.
    L'ambiance a changé et très vite, on devine que quiconque contrarie la vision apocalyptique de ce qui se passe risque d'être la prochaine offrande pour attirer la miséricorde du Seigneur. Alors que nos héros discutent de comment gérer cela, la foule revient avec une question ennuyeuse : mais qui donc était cet homme en tenue paramilitaire et très bien armé qui est revenu avec nos héros et le proprio du bateau ? Ne serait ce pas un de ces hommes embauchés pour couler le navire ? La tension monte tandis qu'on veut désarmer nos héros. Ceux ci refusent et tentent le bluff, en vain. Puis acceptent le rapport de force. Susan et Cannagan ouvrent le feu sur la foule, tuant ou blessant plusieurs d'entre eux. Mais comment lutter à une pognée contre des dizaines de personnes ? Les coups de feu claquent, Cannagan prend une balle à travers de la gorge, Susan est désarmée et rouée de coups, laissée pour morte. Ces deux là ne survivront que grâce à l'intervention de Barry et Max, respectivement un médecin à la retraite et une activiste humanitaire à la recherche d'elle même.
    Captifs, nos héros finiront par s'échapper lorsque les passagers tués durant l'échange de tirs se relèveront pour bouffer les survivants dans l'auditorium. Dans la panique, ils parviennent à fuir. Suivra un moment étrange lorsque le chef de la sécurité qui accompagne les héros décide d'enfermer tous les survivants restant dans l'auditorium. Suivra une lutte pour les clefs de la salle entre plusieurs héros. Finalement, Barry obtiendra les clefs et rouvrira les portes.
    Le groupe fuit alors dans le grand navire tentant d'atteindre le PC Sécurité pour y trouver armes et nourritures, en théorie. Se reposant dans des locaux techniques, grappillant des choses ça et là. Max disparaît, dépassée par tout ça mais dans sa virée solitaire, elle remarque un vieux bateau de patrouille fluviale contre la coque du Majesty, probablement le bateau des mercenaires embauchés pour couler le Majesty.
    Au PC Sécurité, le groupe doit affronter les gardes mort-vivants. Aydan, un passager récemment ajouté au groupe, y succombera. Mordu à deux reprises, il meurt et se réanime dans l'infirmerie de fortune montée par Barry, qui manque de se faire bouffer au passage aussi. Il laisse son fils derrière lui.
    Le groupe traverse le bateau et voit un navire de garde-côtes arriver. Les secours ? Mais l'équipage du navire est en lutte contre lui-même et percute la coque du Majesty. Le groupe poursuit vers le bateau de patrouille, descend au niveau de l'eau et rame (au sens propre) vers ce dernier. Après avoir nettoyé le pont du patrouilleur de ses cadavres ambulants, le navire part.

    Serait ce enfin le repos ? Pas du tout. Le patrouilleur manque de fuel, son réservoir percé par l'un des multiples tirs d'arme à feu. Et, surtout, une tempête tropicale passe sur l'esquif qui n'est pas taillé pour la haute mer.

    Deux semaines plus tard, les survivants mettent enfin le pied sur la terre ferme... Un patelin de Caroline du Nord... vide, abandonné. Et quelques découvertes macabres. Les zombies sont présents ici aussi. Et il n'y a absolument plus personne de vivant.
    Puis, des coups de feu résonnent au loin.

    Personnage mort : Aydan
    Personnages disparus : Joséphine, Klaus


    épisode 3
    Barry et Sarah se mettent en quête de l'origine des coups de feu tandis que Susan s'installe avec les autres survivants du Majesty of the Sea dans un petit hôtel du bord de mer. Les enquêteurs découvrent le domicile de Henry et Eleanor, un couple de retraités qui a refusé de fuir la ville de Beaufort où nos héros ont échoué après la tempête en mer. Là, ils découvrent l'ampleur mondiale du désastre en regardant des enregistrements vidéos des informations. Ils font aussi la connaissance de Gerald et Alex (et son fils John), à qui les retraités donnent asile.
    Plus tard dans la nuit, le vacarme de nombreuses motos se fait entendre. Henry, Sarah et Alex partent aux nouvelles. Un très grand groupe de bikers arrive à Beaufort mais après avoir fait une rapide inspection, décident d'aller au domicile des retraités qui était sur le chemin. Ce faisant, ils prennent de court Henry et les autres. Henry et Alex retournent vers Eleanor et Gerald. Tandis que Barry et Sarah vont à l'hôtel prévenir le reste du groupe.

    Le drame se joue alors au domicile des retraités. Gerald, sans armes, ne peut s'opposer à la venue des très nombreux motards qui sont par ailleurs surarmés. Le chef du gang, au prénom bien choisi de "Hell", interroge Gerald mais les réponses étant insatisfaisantes, il met une balle dans le genou de Gerald. puis, devant l'obstination de Gerald a donner des réponses évasives, Hell menace John, le fils d'Alex. Rien n'y fait mais Hell met sa menace à exécution et met une balle dans la tête du gamin puis jette Gerald au sous sol avec Eleanor et John mourant.

    Alex et Henry s'infiltre dans la cave et tombe sur Gerald, inconscient, John presque mort. Malgré des aspirations d'héroïsme d'Alex, la situation semble insurmontable : il reste une douzaine de criminels dans la maison, affairés à la piller. Alex voit son fils mourant et il lui faut un médecin. Il n'en a aucun dans les parages immédiats et n'aurait pas le temps d'aller à pied chercher Barry (qui est médecin) à l'hôtel. Il lui faudrait une moto mais pour cela surmonter l'obstacle dangereux des motards.
    Alex prend alors la décision de s'armer d'une protection supplémentaire et, après avoir désarmé Henry (!), s'en servira comme bouclier humain (!!) pour affronter les motards. Le bruit de la lutte contre Henry ruine ces espoirs et cette tactique. Lorsque Alex remonte de la cave, tenant Henry pour se protéger, les motards attendent, lourdement armés. Alex est obligé de concéder la défaite et dépose son arme. En récompense de cette bonne volonté, Hell lui met une balle dans l'épaule.
    La situation est encore pire pour Alex. Il est désormais captif, blessé et son fils toujours mourant. Durant son interrogatoire par Hell, il finit par avouer qu'il connaît un médecin, une ressource utile en ces temps difficiles. Hell décide alors de s'y intéresser et force Alex à avouer où se trouve ce médecin : à l'hôtel de la côte.
    Sous la menace, Alex accompagne les motards jusqu'à l'hôtel.
    Mais entretemps, Barry et Sarah ont fait déménager tout le monde et ont décidé d'aller s'installer sur un des bateaux mouillés au port de plaisance.

    Aussi, lorsqu'Alex arrive (Gerald inconscient et John mourant étant transportés dans le camping car d'Henry), il n'y a plus personne à l'hôtel. Mais Alex, devant le déplaisir de Hell, fait la juste supposition que les rescapés sont partis sur un bateau. Là, les motards arrivent alors que le groupe termine son installation.
    Ne voulant pas gaspiller des munitions à tirer sur le bateau, Hell cherche à faire revenir le groupe, menaçant Alex, son fils John, Gerald et Eleanor. Malgré le menace et peut-être parce que le groupe du Majesty est en sécurité, lui, Barry, Susan et Sarah décident de ne pas bouger.
    Hell fait alors exécuter Eleanor de manière sanglante. Le corps de la retraitée est abandonné avec ceux de John et Gerald. Alex est quant à lui menotté à une grille puis le motards de Hell repartent alors que le vacarme a attiré les quelques zombies présents dans la zone.
    Venu du bateau, Barry est alors pris sous le feu des motards qui, facétieux, étaient restés en embuscade. Il parvient toutefois à repartir.
    Une balle dans l'épaule, son autre main menottée, Alex ne pourra pas se défendre contre les zombies arrivant. Mû par son instinct de survie en acier, il tire sur sa main bloquée jusqu'à en broyer les articulations pour la sortir de la menotte. Ce qui demandera sans nul doute une bonne chirurgie réparatrice, une chose plutôt difficile à obtenir ces temps-ci.

    Le lendemain matin, tout semble revenu au calme. Les survivants du Majesty, sur leur bateau, ne repèrent plus les motards qui ont dû, cette fois, bien repartir. Ils décident d'explorer les navires aux alentours et encore au port.
    Gerald et John ont fini par mourir, laissés sur le quai toute la nuit.
    Les survivants ont la surprise de découvrir Alex, qui, increvable, est parvenu à se réfugier sur une barque et à survivre contre toute attente.

    Puis le groupe se met à fouiller et récupérer ce qu'il peut dans les navires adjacents. Une opération parfois périlleuse en raison des passagers et équipage morts mais animés qui se trouvent encore à bord. Barry y manque de se noyer, après avoir plongé dans les eaux de l'Atlantique, entraîné vers le fond par un zombie.

    Le lendemain, ayant choisi un yacht, le groupe fait démarrer le bateau et longe la côte vers le sud ouest. Dans la nuit, les lueurs de Jacksonville se révèlent être des flammes d'un gigantesque incendie. Et les survivants comprennent qu'ils n'entendent pas le tonnerre mais le bruit d'une l'artillerie... Les survivants abandonnent l'idée d'aller à Jacksonville. Ils cherchaient à rejoindre la ville suite aux dernières consignes laissés par l'état de Caroline du Nord indiquant que des zones de sécurité avaient été créées à Jacksonville et Raleigh.
    Le yacht finit par aborder à Surf City, au sud de Jacksonville, un patelin de tourisme saisonnier abandonné.

    Après avoir raflé quelques réserves et surtout découvert un superbe camping car en très bon état, le groupe se met en route vers l'intérieur des terres, tandis que Susan interroge le groupe sur leur devenir.
    À travers une pluie drue, le camping car slalome et percute des zombies traînant sur la route. Puis le groupe entend un bruit surprenant, : une cloche. Repérant une église perchée sur une petite colline verdoyante, les survivants y mettent le cap.
    Arrivés au lieu de culte, ils sont accueillis par le père Raymond, accompagnés de Zachary et Michael, trois habitants du coin restés en arrière pour porter secours à tous les retardataires de l'évacuation. Dans l'église, les survivants font la connaissance de Timothy et Monica Cadrey (qui est enceinte) et leur fille Samantha, du couple David et Jean Brooks et leurs deux enfants Peter et Gregory, du vieux Joseph que tout le monde appelle Joe et qui donnent des conseils plus ou moins fumeux prétendûment acquis durant son séjour au Vietnam en 1967. Et enfin le chat, Joshua.
    Barry note toutefois avec inquiétude que la fillette, Samantha, est sujette à une forte fièvre. Les survivants ont déjà pu constater avec Aydan (sur le Majesty) que les gens mordus par les zombies passent par un passage de forte fièvre avant de mourir et de se réanimer. Barry tente de voir si la fillette porte des marques de morsures, qui n'en montre pas, mais le médecin n'a pas de certitude absolue. D'autant que le père, Timothy, intervient et stoppe l'examen. les Brooks, quant à eux, semblent aussi inquiets de la fièvre de Samantha.
    Le groupe profite de l'hospitalité du père Raymond tandis que Zachary et Michael partent chercher des vivres supplémentaires pour les nouveaux venus. ils refusent toute aide à cette occasion, arguant qu'ils connaissent très bien les lieux pour y vivre et ne veulent pas s'encombrer.
    Timothy veille sa fille malade, le vieux Joseph révèle ses talents inattendus (et douteux) pour s'occuper des femmes enceintes et emmène Monica à l'écart pour qu'elle se repose. Les Brooks restent dans leur coin. les survivants du Majesty et Alex aussi.
    Lorsque Zachary et Michael reviennent avec les vivres, ils ont aussi une nouvelle plutôt inquiétante : un large groupe de motards vient d'arriver...

    Personnage-joueurs tués : Aydan, Gerald
    Personnage-joueurs disparus : Joséphine, Klaus, Cannagan, Max


    épisode 4
    L'église se retrouve bien vite dans une situation de siège. C'est avec quelques grincements de dent que les survivants du Majesty et de Beaufort peuvent entendre la voix de Hell leur énoncer ses souhaits. Le chef du gang de biker annonce qu'il veut simplement prendre ce dont sa bande a besoin dans l'église, comptant sur la charité et le partage chrétien pour que tout se passe bien.
    Barry, Susan et Sarah expriment tout de suite leur scepticisme quant à la manière dont cela va terminer, dépeignant Hell et sa bande comme des soudards sanguinaires. Tout le monde s'organise dans l'église, sans pour autant savoir trop comment cela peut finir. Les accès à l'église sont bloqués, renforcés, une veille est organisée dans le clocher et les survivants jouent au petit chimiste en fabriquant des cocktails molotov maisons (ce qui provoque par ailleurs l'inquiétude de Zachary, l'église étant en bois). Ils sont aidés dans leurs tâches par Dan, Sebastien, Hugh et Carlito venus d'une zone de relocalisation de Jacksonville qui fut attaquée et abandonnée.
    Puis les survivants décident de changer les règles du jeu en lançant la cloche de l'église dans un carillon continu. Habituellement, le père Raymond fait sonner la cloche une fois ou deux pour attirer l'attention de survivants à l'extérieur, attirant aussi par l'occasion des zombies que Zachary et Michael doivent ensuite combattre. Mais cette fois, la sonnerie est continue.
    Monica, dont on anticipe un accouchement imminent, est veillée par le père Raymond et Jean l'épouse de David Brooks. Barry installe la fillette malade, Samantha, dans la cuisine, avec son père Timothy.
    Dans la nuit, un guetteur repère l'arrivée lente de nombreux zombies venant dans leur direction. Les motards bivouaquent quant à eux tout autour de la petite colline sur laquelle est juchée l'église.
    C'est alors que Timothy arrive, trébuchant et couvert de sang, dans la grande salle de l'église, manquant de se faire trouer la peau dans la confusion. Il marmonne "elle est morte". Persuadés qu'il parle de Samantha des survivants se ruent au chevet de la fillette, pour constater qu'elle est toujours fiévreuse mais vivante. Dès lors, il ne reste plus qu'une autre possibilité et l'on fonce voir ce qu'il advint de Monica.
    Monica est passée de vie à trépas, ainsi que le père Raymond. La future maman-récemment décédée a été salement éventrée. Elle se tourne contre les survivants, morte mais bien décidée à mordre dans sa nouvelle existence. Dans la confusion, Raymond agrippe Dan et le mord cruellement.
    Jean Brooks est retrouvée baignant dans son sang par son mari David. Hugh et un autre survivant, aveugles à la détresse de l'époux tentent de l'écarter. Jean, morte et réanimée, lutte alors violemment mais termine comme Monica et Raymond, le crâne fracassé entre coups de batte et lame de couteau.
    Les survivants se rassemblent alors. David tentera de poignarder Timothy, l'accusant (à raison) de tout ce foutoir. En effet, il est apparu après la lutte que Monica avait été mordue (et donc infectée) avant son arrivée à l'église. Un détail que elle et Timothy ont choisi de ne pas mentionner. L'état de Monica, enceinte, a alors brouillé le diagnostic. Elle n'allait peut-être pas accoucher, elle allait par contre sûrement mourir. David est empêché d'exercer sa vengeance (Dan ira jusqu'à briser le poignet de David).
    Dan cache à tous sa morsure au pied. Finalement, il s'avère que celle-ci n'était pas si profonde que ça. Puis un horrible doute s'installe... Monica étant éventrée... où est passé le bébé?
    C'est dans cette ambiance que commencent les détonations, dans la nuit. Les motards sont pris à revers par tous les zombies attirés par la cloche de l'église qui sonne continuellement. Un rapide coup d’œil permet de constater que la tactique a tellement bien marché que des centaines et des centaines de zombies convergent vers l'église.
    Alors que les motards se frayent un passage par la force à travers la masse de mort-vivants, les survivants de l'église voient la réalité en face, ils n'y survivront pas non plus s'ils restent là.
    Malheureusement, Sarah eut l'idée de faire enlever une pièce du moteur du camping car des survivants. Sans doute pour éviter qu'on leur fauche en douce. Du coup, alors qu'il faut évacuer en vitesse, le moteur doit être remis en marche en même temps.
    Il faut aussi soudainement s'emparer d'un maximum de ravitaillement stocké dans l'église. Une course contre la montre démarre. Et c'est là qu'une nouvelle monstruosité se révèle : une petite chose humanoïde, déformée, difforme, agressive, dangereuse, aux cruelles excroissances osseuses. S'agit il de l'enfant de Monica ? C'est terriblement possible mais la chose n'a rien d'humain. Surnaturellement rapide, dangereux, la chose va rendre la fuite de l'église tendue, en attaquant à travers la pièce. Une simple caisse à outils, signe du désespoir des survivants, deviendra l'enjeu de l'affrontement dans le hall de l'église. Cette caisse est abandonnée par Sarah lors de la fuite. Sarah qui est, aussi, mordue par la chose dans la lutte. Quiconque s'approche ensuite de la caisse semblera devenir la victime des assauts de la chose (que les survivants qualifient plutôt de "mutant").
    Le groupe parvient toutefois à embarquer, dans un camping car, bondé, fonçant à travers la nuit, roulant sur les corps des zombies détruits par les motards, tenant de s'écarter de l'église mais pas trop pour ne pas rattraper la bande de soudards de Hell.

    Le groupe s'écartera assez de l'église, s'installant dans une grange et au milieu de fermes isolées. Sarah tait sa morsure et tente de surmonter ce qui lui arrive. Elle survivra, après trois jours de terrible fièvre et une forte médication. La morsure n'a finalement pas été complète ni assez profonde. Le groupe se ravitaille en pillant les fermes et trouve deux voitures.
    Se remettant en route, le convoi des survivants parvient jusqu'aux alentours de Raleigh, la capitale de l'état de Caroline du Nord. Le convoi longe un campement de tentes et remonte une route encombrée par les réfugiés. Plus loin, la voiture de tête est alors heurtée par l'arrière par un Humvee militaire. Le convoi stoppe et des soldats de l'US Army sortent du Humvee et décident de s'emparer du camping car par la force des armes, afin de fuir. Le convoi étant stoppé, les réfugiés tentent eux aussi de monter à bord du camping car et des voitures. Les militaires ressortent du camping car et font usage de leurs armes automatiques contre la foule pour se dégager.
    Dans la tuerie, les survivants abandonnent leur convoi et s'enfuient loin de la route.
    Cette fuite les amène jusqu'à une zone commerciale. D'autres militaires leur font signe de venir se réfugier dans un entrepôt. Parvenu là, le groupe constate que plus d'une quarantaine de civils sont venus ici, un endroit tenu par moins d'une demi-douzaine de soldats menés par le caporal Hauser.
    Dans les heures qui suivent, tout le monde cherche à souffler tandis que les zombies commencent à s'accumuler autour de l'entrepôt. Heureusement, celui ci est plein de nourriture et de diverses fournitures.

    Personnage-joueurs tués : Aydan, Gerald (mais on a failli en ajouter deux de plus)
    Personnage-joueurs disparus : Joséphine, Klaus, Cannagan, Max, Alex


    Je prend jusqu'à 6 joueurs.
    Fin de partie vers 5h du matin.

    _________________
    Image


    Dernière édition par Pierre le 02 Jan 2018, 00:14, édité 2 fois.



    01 Jan 2018, 22:38
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    War Of The Dead

    _________________
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    01 Jan 2018, 22:43
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    j'ai pas survécu pour pas revenir! :O

    (war of the dead)

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    Chef! On est encerclé! Parfait, on va pouvoir attaquer dans toutes les directions!
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    01 Jan 2018, 23:38
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    je pose aussi une table de Deadlands

    Mais qu'est ce que c'est Deadlands me diriez vous ?

    Image

    Le cadre est l'ouest sauvage, en 1876 : le désert, le vent qui pique le visage, le soleil de plomb, les cactus, les saloons enfumés où des bagarres côtoient des parties de cartes endiablées, les desperados et les pendus qui dansent au vent une dernière gigue... La guerre de sécession s'enlise, et pour cause : de mystérieux phénomènes se produisent un peu partout dans l'Ouest...

    PS: Les joueurs joueront des près tirer, si vous voulez créer votre propre personnage vous pouvez me contacter par mp

    PS:PS: Il y a des chances pour que cela débouche en campagne ouverte

    PS:PS:PS: Ouais je sais que c'est le même message de présentation pour chaque table

    _________________
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    02 Jan 2018, 11:11
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    je pose une table de Transcendance (l'univers perso que je masterise sur la base du système Savage World) pour 4-6 joueur grand maximum.
    Cela sera le second scénario de ma campagne ouverte.
    je suis donc encore ouvert aux nouveaux joueur.

    pour ce qui serai intéressez, je vous propose de rejoindre le serveur discord de la campagne en cliquant ici

    place encore disponible : 2/6

    _________________
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    Dernière édition par Elrine le 12 Jan 2018, 02:52, édité 2 fois.



    02 Jan 2018, 13:11
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Howdy Cowboy !

    Enfin une table de Deadlands !
    Je suis vraiment bouillant du coup.

    (Je te Mp Dasarai pour la creation de perso)


    02 Jan 2018, 15:51
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Hello tout le monde.

    Je prévois une table de HxH pour 5 personnes maximum.

    Connaître l'univers n'a pas de réel importance et avoir un personnage dans l'univers n'est pas requis.

    A très vite pour plus de précisions.

    _________________
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    Après ça, elle ne me verra plus jamais comme un allié."
    Nell 2017

    "J'adorais sucer des trucs quand j'étais petit. J'avalais tout ce qui passait, c'était ma passion."
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    02 Jan 2018, 18:50
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Shaun je suis là.
    Je suis présent.
    Je sais pas ce que je vais jouer mais je vais le jouer.

    _________________
    Je comprend pas pourquoi vous voulez jouer sur mes tables mais oh well ¯\_(ツ)_/¯


    02 Jan 2018, 18:51
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Present pour HxH !!!

    _________________
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    02 Jan 2018, 19:39
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    HxH ?
    I'm on it.


    02 Jan 2018, 19:41
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    Message Re: Soirée régu 12/01/2018
    Présent suer HxH


    02 Jan 2018, 20:39
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